4690 Final Fantasy VII
1346 Final Fantasy IX
146 Final Fantasy VIII
133 Suggestions JeuxVideo.com
129 Final Fantasy VI
114 Final Fantasy Versus XIII
108 Dune
86 Final Fantasy X
82 Final Fantasy XIII
Moi c'est déjà un peu plus équilibré entre deux forums si je prends en compte mes trois principaux pseudos. C'est vrai que vous le rapport "FF7 / le reste" est assez impressionnant ^^
Cidounnet
« ok, et bien merci bien, j'avais aucun souvenir de ces messages »
=> De rien ;) Pareil, il y a des forums dans ma liste où j'aurais parié n'avoir jamais posté ^^
« tu crois que l'équivalent serait possible quand on regarde le profil du regroupement dans les stats générales, un peu à la manière de la catégorie "Topics les plus fréquentés"? »
=> C'est dans ma liste des "choses à faire" (depuis bien un an lol). En fait oui c'est faisable, mais ça demandera pas mal de boulot. Si tu veux, le nombre de posts/forum obtenus par le script "moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi" est basé sur un tableau généré par un script séparé du programme de stats. Donc pour intégrer tout ça dans le programme de stats, j'aurai pas mal de modifs à faire.
Une solution alternative c'est de gérer les regroupements dans "moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi". Ça aussi c'est prévu, mais j'avoue que depuis le début d'année 2008, j'ai perdu un peu la motivation de faire des grosses modifs. Après du jour au lendemain ça peut changer, donc on verra. ^^
Fan
Ça marche alors ^^ Je te préviendrai quand ce sera fait, si possible je vois ça d'ici le week-end prochain.
« Tiens ça c'est bizarre. Dans mon profil mis à jour, y a pas mes pseudos Buanderie et Bouquet_Misere... »
=> En fait les pages de statistiques sont mises en ligne dans un ordre aléatoire. Au moment où tu as regardé, les statistiques du forum (ou du site) étaient probablement en ligne, mais ton profil n'avait pas encore été mis à jour. En tout cas à l'heure actuelle, tes pseudos apparaissent bien 
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_18.html
Koiwai_Yotsuba
« le monsieur n'a pas son profil d'affiché dans les stats, mais celui de TElombre, pourtant dans les tempos il a le bon »
=> En fait les pages de statistiques sont mises en ligne dans un ordre aléatoire. Au moment où il a regardé, les statistiques du forum (ou du site) étaient probablement en ligne, mais son profil n'avait pas encore été mis à jour. En tout cas à l'heure actuelle, je tombe bien sur le bon profil 
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_2588.html
Bossinou
Oui dans le cas où l'ancien forum a été supprimé de JV, j'ai même une fonctionnalité (à exécuter manuellement) qui permet de supprimer les données liées au forum. Mais le jour où j'avais codé cette fonctionnalité, j'ai dû confondre mes pieds et mes doigts et c'est super lent. En gros c'est comme si on te demandait de déplacer un tas de sable et que tu le faisais grain par grain. -_- Dans le coup j'évite de m'en servir. Mais dans l'absolu oui c'est possible.
Si tu veux tu me dis le nom d'un forum qui n'existe plus, et je lance sa suppression la semaine prochaine, juste après le calcul des stats (histoire d'être sûr d'avoir un maximum de temps pour sa suppression).