CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce qu'il est/sera multiplateforme?

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
17 juillet 2008 à 16:54:40

Bonjour à tous !

J'imagine que ce jeu va être plutôt bon. Je me demande donc, s'ils va être multi-plateforme? Oui, j'aimerais savoir s'il va sortir sur XBox 360 et sur PS3.

En tout cas, à mon avis, si on regarde les ventes de XBox au Japon, on peut remarquer qu'elles sont loin d'être satisfaisantes. Et comme le marché japonnais dans le domaine du jeux vidéo est important, je me disais que peut-être il sera réédité de telle manière à paraître aussi sur PS3.

Enfin, c'est juste une question. Si vous avez des réponses intéressantes pensez à citer les sources.

Merci !

Rutee
Rutee
Niveau 9
17 juillet 2008 à 17:45:18

Exclusivement sur 360 pour l'instant .

-Moro-
-Moro-
Niveau 6
17 juillet 2008 à 17:54:11

Et il n’y a pas de raison que ça change. :oui:
Infinite Undiscovery est édité et a été commandé par Microsoft. De ce fait il est exclusif à la 360 et le restera.

-----____------
-----____------
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:41:04

de toute façon, meme les jeux non édité par microsoft ne sorte pas en dehors du japon, et encore avec des années de retard (eternal sonata)

________________

E3 résumé en une image,
http://www.penny-arcade.ce.com/images/2008/20080716.jpg

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:10:34

exclusif a la 360 :)

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
18 juillet 2008 à 12:13:39

C'est triste.

Genjii
Genjii
Niveau 5
18 juillet 2008 à 12:39:12
  1. Moro- Voir le profil de -Moro- Ignorer -Moro-
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 17:54:11 Avertir un modérateur
  3. Et il n’y a pas de raison que ça change. :oui:

Infinite Undiscovery est édité et a été commandé par Microsoft. De ce fait il est exclusif à la 360 et le restera.

FFXIII a été commandé par Sony et maintenant il sort sur 360 aussi. :hum:

-Moro-
-Moro-
Niveau 6
18 juillet 2008 à 13:28:07

Ah, parce que Square Enix attend que Sony passe commande pour développer un nouvel épisode de Final Fantasy ?
Je pensais que cela venait de leur plein gré, désolé. :nah:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:34:58

ils font des projets en commun accord... mais comme square est libre et pas une filiale de sony, ils peuvent développer ailleurs, et porter leurs jeux sur d'autres console (leur contrat ne doit pas avoir de clause d'exclusivité^^)

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
18 juillet 2008 à 13:38:13

Microsoft a financé 100% Infinite undocovery donc en gros ont peu dire que la licence leur appartienne.

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
18 juillet 2008 à 17:35:20

D'où est-ce que vous tirez que Microsoft finance à 100% un projet pareil? ça me paraît bizarre.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:37:30

j'ai pas de liens mais ça avait été dit lorsque que l'annonce du jeu avait été faite.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:38:16

Financé à 100% je sais pas mais à plus de 50% c'est certain.
Comme dit plus haut il a été commandé et sera édité par Microsoft. Pour l'instant 3 RPGs ont été commandés à SE, certaines rumeurs disent que Star Ocean 4 serait l'un des trois, si c'est le cas il sera lui aussi exclusif définitivement à la 360.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:01:09

Petite erreur dans mon post, c'est Koch Media qui l'édite en France mais ça ne change rien au fait que c'est Microsoft qui le finance. ^^

Yzak
Yzak
Niveau 9
19 juillet 2008 à 01:54:40

Le fait que Square Enix soit dans le projet j'ai surtout l'impression que c'est par rapport au japon, ca fait plus bon genre de voir un RPG edité par SQ la bas que par Microsoft.

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
19 juillet 2008 à 13:48:15

Mais c'est économiquement improbable et absurde que Microsoft demande à une compagnie informatique de développer pour eux. C'est les développeurs eux-même qui décident sur quelle console ils concevront leurs jeux. Et, en bref, il faut des sources pour appuyer ce que tu dis.

-----____------
-----____------
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:52:29

bah non, ca arrive souvent désolé.
souvent des constructeurs financent un jeu soit en majorité, soit totalement.

chez sony on a l'exemple de "L.A Noire" qui est financé par sony, même si il y a une rumeur selon laquelle sony aurait arrêté de financer le projet,
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025013-l-a-noire-se-ferait-couper-les-vivres-par-sony.htm

-----____------
-----____------
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:56:11

sinon, microsoft à la propriété intellectuel du titre,
http://www.microsoft.com/library/toolbar/3.0/trademarks/en-us.mspx

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
19 juillet 2008 à 20:20:20

Ah oui ! Merci beaucoup ! C'est le lien ultime que je cherchais. Maintenant, c'est indéniable. Merci encore.

La vidéo du moment