Bonjour à tous !
J'imagine que ce jeu va être plutôt bon. Je me demande donc, s'ils va être multi-plateforme? Oui, j'aimerais savoir s'il va sortir sur XBox 360 et sur PS3.
En tout cas, à mon avis, si on regarde les ventes de XBox au Japon, on peut remarquer qu'elles sont loin d'être satisfaisantes. Et comme le marché japonnais dans le domaine du jeux vidéo est important, je me disais que peut-être il sera réédité de telle manière à paraître aussi sur PS3.
Enfin, c'est juste une question. Si vous avez des réponses intéressantes pensez à citer les sources.
Merci !