CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a personne ici ou quoi ?

Djay83
Djay83
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:07:39

ca sent le gros fake, ou lolita est un mec, ou elle est une fille qui se fout de notre gueule, je penche pour la deuxiéme solution.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:09:09

Je viens de FFX, j´ai jamais joué à Alundra :o))

Mais bon, je viens quand même dire Bijour :hap:

Djay83
Djay83
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:09:51

excellente ta vidéo archer-d´élite :rire:

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:10:02

Mdrr Archer.

Je m´en suis déjà expliquée sur FFX pour mon pseudo, et c´est effectivement du foutage de gueule :)

Mon adresse Msn je l´ai aussi donnée sur FFX vu que ff-seb l´a et m´a pas mal parlée.

Djay83, c´est vrai ? :) T´as trouvé ça comment ? :question:

Djay83
Djay83
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:13:14

je suis trop intelligent :honte: :o))

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:13:40

je l´ai pas trouvée ton adresse, je dois etre nul mais zut, j´aime pas chercher les devinettes, surtout à cette heure :(

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:21:18

Ok bon bah je te rajoute allez, sans rancune :ok:

Djay83, vu que t´as de bons goûts apparemment, c´est quoi ton passage et ta musique préférés dans Alundra ? :ok:

Djay83
Djay83
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:23:44

ma musique préférée est the shrine of the lake du dernier donjon :coeur: et tears de la zik de fin :coeur: .
j´ai pas de passage préférée j´adore tout le jeu.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:31:37

Je confirme, t´as de très bons goûts,ces musiques sont sublimes ! :coeur:

Djay83
Djay83
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:37:49

l´ost d´alundra fait partie de mes quelques ost que j´écoute (ff8, chrono cross, ff7,xenogears, chrono trigger).

Iolita
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 00:12:15

La zik de fin ? Je m´en souviens même pas elle a pas dû me marquer :noel:

Pourtant j´ai aussi l´ost ; pour le donjon de Melza par contre là je m´incline, une de mes préférées, voire une des préférées au piano tout jeu confondu :)

Et sinon le rêve de Meïa ?

Djay83
Djay83
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:28:46

the use of meia est pas mal en effet, quand a la zik de fin elle se nomme "tears" elle est chantée

Iolita
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 01:47:06

Nan, son rêve :)

Iolita
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 02:45:10

:question: :(

Djay83
Djay83
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:51:50

c´est vrai le reve de meia est pas mal, quans on apprend son histoire tout ca.

Iolita
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 16:01:05

Oui, les décors, la musique, le scénar, les énigmes..tout :)

Sinon c´est quoi que tu trouves le plus dur alors ? Même s´il est moins chiant qu´Alundra 2 :ok:

Djay83
Djay83
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:21:00

ertaines énigmes sont pas facile, comme celle dans le volcan, le derniére énigme ou l´ont doit, allumer les torche dans l´ordre :peur:
par contre j´aurai bien aimé qu´il sorte un anime retracant l´histoire d´alundra :(

Djay83
Djay83
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:22:45

ahhhh je prefere ta nouvelle liste de jeux préféré, taurai du gardé la tof par contre même si c´est pas toi spa grave :rire:

Djay83
Djay83
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:30:44

lolita, reviens stp :hap:

Iolita
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 22:48:14

L´autre photo c´était une pose à la con :non:

La vidéo du moment