ca sent le gros fake, ou lolita est un mec, ou elle est une fille qui se fout de notre gueule, je penche pour la deuxiéme solution.
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:09:09
Je viens de FFX, j´ai jamais joué à Alundra
Mais bon, je viens quand même dire Bijour
Djay83
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:09:51
excellente ta vidéo archer-d´élite
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:10:02
Mdrr Archer.
Je m´en suis déjà expliquée sur FFX pour mon pseudo, et c´est effectivement du foutage de gueule
Mon adresse Msn je l´ai aussi donnée sur FFX vu que ff-seb l´a et m´a pas mal parlée.
Djay83, c´est vrai ? T´as trouvé ça comment ?
Djay83
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:13:14
je suis trop intelligent
Cidounnet
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:13:40
je l´ai pas trouvée ton adresse, je dois etre nul mais zut, j´aime pas chercher les devinettes, surtout à cette heure
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:21:18
Ok bon bah je te rajoute allez, sans rancune
Djay83, vu que t´as de bons goûts apparemment, c´est quoi ton passage et ta musique préférés dans Alundra ?
Djay83
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:23:44
ma musique préférée est the shrine of the lake du dernier donjon et tears de la zik de fin . j´ai pas de passage préférée j´adore tout le jeu.
archer-delite
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:31:37
Je confirme, t´as de très bons goûts,ces musiques sont sublimes !
Djay83
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:37:49
l´ost d´alundra fait partie de mes quelques ost que j´écoute (ff8, chrono cross, ff7,xenogears, chrono trigger).
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 00:12:15
La zik de fin ? Je m´en souviens même pas elle a pas dû me marquer
Pourtant j´ai aussi l´ost ; pour le donjon de Melza par contre là je m´incline, une de mes préférées, voire une des préférées au piano tout jeu confondu
Et sinon le rêve de Meïa ?
Djay83
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:28:46
the use of meia est pas mal en effet, quand a la zik de fin elle se nomme "tears" elle est chantée
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 01:47:06
Nan, son rêve
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 02:45:10
Djay83
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:51:50
c´est vrai le reve de meia est pas mal, quans on apprend son histoire tout ca.
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 16:01:05
Oui, les décors, la musique, le scénar, les énigmes..tout
Sinon c´est quoi que tu trouves le plus dur alors ? Même s´il est moins chiant qu´Alundra 2
Djay83
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:21:00
ertaines énigmes sont pas facile, comme celle dans le volcan, le derniére énigme ou l´ont doit, allumer les torche dans l´ordre par contre j´aurai bien aimé qu´il sorte un anime retracant l´histoire d´alundra
Djay83
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:22:45
ahhhh je prefere ta nouvelle liste de jeux préféré, taurai du gardé la tof par contre même si c´est pas toi spa grave