Knibabal
^^
Je reçois presque un mail par jour pour TWW2, je réponds à chaque fois, mais apparemment personne ne se passe le mot 
En fait il y a un truc bizarre avec ce forum ( ça doit être avec la série de bugs qu´il y a eu), toujours est-il qu´à un moment j´avais été obligé de supprimer les données de ce forum. Donc dès que le programme de stats sera remis en route ( probablement Dimanche soir, vu comment c´est parti), il retéléchargera l´intégralité de ce forum. Donc on peut espérer avoir des stats pour Lundi voire Mardi. Je sais que c´est long, je m´en excuse, mais je ne peux pas faire plus vite.
Au passage si tu peux faire passer le mot sur ce forum, ce serait super sympa de ta part ^^
parkko
Non pas dans deux semaines. Le délai que j´ai mis dans les news est le délai maximum pour l´ensemble des mises à jour, vu que FF7 est second dans la liste, il sera traité quelques heures après que le programme de stats sera remis en route ( c´est-à-dire Dimanche soir, vu comment c´est parti :\). J´aurais jamais pensé que copier plus de 3 millions de fichiers ça aurait pris autant de temps