CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:51:45

Je rêve où les stats des topics ont été supprimées ? :ouch:

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 juin 2004 à 17:52:45

Relis ce qu´a marqué Fremen il y´a quelques jours. Pour nous donner des stats il a supprimé partiellement les stats des topics mais lors de la prochaine mise à jour on les aura.

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
13 juin 2004 à 17:52:52

comment tu fais le smiley la

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:53:15

J´avais pas lu ! merci parkko :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:53:46

:ouch: ===> : jesuiscon :

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:44:28

Zfou :d) c´est : ouch:

Regarde la liste des smileys !

Acro :d) JE me demandais pourquoi Zfou avait marqué un :jesuiscon: sur le topic de Parkko :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juin 2004 à 07:40:40

Olala elles sont toujours pas faîtes..Rendez vous dans deux mois comme l´autre fois :nonnon:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:02:13

Fremen : Oui oui ! Vous les aurez Lundi ^^

Prêtre : En ce Dimanche de fête, nous avons l´horrible honneur de participer à l´enterreent de monsieur Fremen.

^_^

Parkko
Parkko
Niveau 37
15 juin 2004 à 11:43:46

A quand la mise à jour ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:44:52

Ben j´crois que personne à la réponse

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:45:08

dieu seul le sait.
( non non fremen je ne parle pas de toi :rire: )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:16:54

Je passe en coup de vent ( pour changer lol).
La mise à jour devrait être faite dans l´après-midi, la copie est enfin terminée et tout a été relancé ce midi ( je n´avais vraiment pas le temps avant). Les stats des topics reviendront, et un classement partiel " des plus anciens encore présents" devrait apparaitre si ce n´est pas déjà le cas.

Concernant la suggestion de je-ne-sais-plus-qui ( Acro je crois ? ), effectivement ce serait une bonne idée de mettre les mots les plus cités dans chaque profil, mais ça va être techniquement très difficile.
En fait le problème est qu´avec toutes les nouveautés, le programme met environ 2 heures pour faire une mise à jour ( dans le cas d´un forum comme FF7), donc je crois qu´on va arrêter de rajouter des fonctionnalités sinon les prochaines séries de mises à jour prendront des mois à faire ( déjà là, il y a presque 300 forums, donc ça commence à devenir un peu la galère).
Donc j´en prends note quand même si un jour on arrive à améliorer suffisamment le programme pour qu´il soit capable de fonctionner plus rapidement, mais pour l´instant c´est un peu mort :\

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:24:11

:ok: merci

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:32:58

il y a les new statistique

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:37:32

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html

les stats!!!! :ok: :ok: :ok:

tyrion
tyrion
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:38:01

les plus anciens encore presents c´est n´importe quoi, dans toute la liste yen a qu´un ( peut etre deux) encore presents . ..

Parkko
Parkko
Niveau 37
15 juin 2004 à 14:38:24

Génial :)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:40:41

5 [Mrglauque] ( Profil) 2274935 430384 405.4 " Je suis heureux, j ai retrouve mon chat, je vais pouvoir continuer a le massacrer quel bohneur ! "

:peur:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:41:55

merci Fremen :ok: ! :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:46:05

cool je suis ds les + anciens encore présent :cool: ! :-p

:lol:

La vidéo du moment