merci a MRglauque et a yankee et a tout ceux qui m´ont BIEN soutenut pour mon idée´enfin une bonne idée de ma part) de l´avoir détruite!
donc pour vous récompensser je vais vous faire des semaines de vacances bien mérité sans entendre les idée de merdes que je balance sensé faire des guerre alors que vous ne pouvez prédire le futur!! et non vous avez le pouvoir de rien ici sauf de me faire vraiment chier!
je ne ferrais pas ces clans car sa ne sert a rien si les autres ne veullent pas...
j´ai été décue de voir le nombre qui ont suporté glauque surtout quand il a tort je remarque le nombre de crétins ici!^^ bon voila je ne suis plus énervé du tout juste que bah oublier cette idée est que le forum a raté l´ocasion d´une pure revigorations, de plus de bonheure entre potes etc etc...
vous dites que les clans déclanchent une geurre mais moi je crois que c´est plutot vous qui en déclenché alors la vous n´avez rien a dire!
ps: je désignais vous par glauque et tout ceux qui l´ont soutenue...
voila yen a quivont raler mais bon si vous n´acepter jamais de laissé les autre essayé leur idées sans critiquer bah le forum n´avancera pas du tout.
bon j´arréte de parler ici car sinon je peut encore faire un textes de 6pharagraphe...
@u revoir peut etre...
cordialement shadow...