ok, j ai simplement donner mon avis sur ce que je pensais des clans, tu peux le faire si tu le souhaites, je n ai jamais dit le contraire, je ne pense pas avoir la science infuse et je peux me tromper. Si tu n es pas d accord avec moi, ok, mais ne viens pas m insulter et surtout ne cherche pas a me faire culpabiliser !
Ce forum n est pas une dictature, j ai le droit d user de la liberte d expression a ce que je sache, je donne mon avis, des gens sont d accord avec moi d autres non, mais surtout ne m accuse pas d avoir briser un forum simplement en disant ce que je pense !
Je ne vois pas en quoi tu ne peux pas la faire ton idee, mais surtout je vois pas ce qui te permet de m insulter moi et les autres de cette facon !
Serieux la, j ai du mal a avaler la pilule, j apprecie pas que tu essaies de rejeter la faute sur moi !
Je ne pensais pas que tu tomberais si facilemtn aux insultes, je ne pensais pas que tu te metterais a insulter tout le monde sans raison en oubliant tout ce qu il y a eu dans le passe, je te voyais mod mais puisque tu es incapable d accepter que certains ne soient pas d accord avec toi, alors je me suis trompe