hin hin hin, mauvais souvenirs ce topic kev hein ?
remarque, a vrai dire nan, c etait le bon temps quand yankee and morky etait encore la
lol moi ca me fait sourire ce genre de chose, j ai relu quelques topics, style les plus cools, et j ai remarque a quel point ma reputation avait terni, comme quoi je m etais barre parce que je n etais pas modero looool, non si chuis parti, c est parce que j en avais marre, et que je connaissais presque plus personne ici ( hormis Kev0, Nanaki4, Tnm, et DragonNoir, ce dernier me tapant un ptit peu sur les nerfs en ce moment), enfin bref je parlotte, je parlotte, je raconte ma vie a des inconnus tout ca loooooool, et il est 0h40 et je commence a 9h demain, et oui chuis tjrs aussi dingue !
"G vu le pseudo de Glauque revenir plusieurs fois et c´était pas pour faire des compliments à ce que j´ai vu..."
lol c bizarre je capte pas trop cette phrase, c est ptete du a l heure tardive et a mon mal de crane, mais mademoiselle pourriez vous m expliquer ceciii pliiiize ?
enfin bon voila, ne cherchez pas de liens logiques dans ce ke j ai ecrit y en a pas
allez a la prochaine ! !!!
ps: lol oui kev est votre modero, mais ce n est pas votre dieu non plus, traitez le d egal a egal hein, ce n est pas parce qu il a son nom en rouge qu il est superieur a vous, il a le pouvoir d effacer des messages ki pollue le forum, ca n en reste pas moins un jeune homme comme vous et moi ( euh ou jeune fille aussi bien sur ^^)
double ps: je dis pas ca pour t embeter kev ^^
triple ps: bon la j vais vraiment me coucher
quadruple ps: a une prochaine fois !
quintuple ps: y a koi apres quintuple ?
sextuple ps: j etais pas cense etre parti dormir ?
seventuple ps: si je crois
octuple ps: ca fait beaucoup de ps la nan ?
novuple ps: en plus novuple, sentuple, ca veut rien dire !
dequple ps: bon alle j m arrete a 12
onzuple ps: plus k un et je disparais promis !
douzuple ps: voila ! !!!!!