PS: bibi128 et ellmeke2 vous etes attendu sur le topic d´hellmaster ( pas l´histoire le soi-disant topic d´aide ) pour peter les plombs ce soir a 23H local lol
jé oublié: au revoir @+ tchao salut a tout a l´heure bisous lol
flipmode
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:10:47
je vote pour i-ange hellmaster aragorn khlaine youfie01
clad-99
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:50:22
salut tout le monde je reviens je vote: -Acro-de-FF7 -Shyzo -Cloud-LEON -Squall-121 et.....
CLOUD-LEON
Niveau 9
25 novembre 2003 à 17:55:19
clad-99
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2003 à 18:10:16
helsing i ange flipmode Cloud Leon Crono
et pour hier
Indis Aragorn
et je sais pas encore
clad-99
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:12:56
pour hier je vote : -Acro-de-FF7 -Shyzo -Cloud-LEON -Squall-121 -PARKKO
Hellmaster92
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:20:06
aragorn a plus de succès que moi il est japonis et alors, il a la 1er vers jap et alors moi je suis extraordinaire, je suis moi j´déconne ne me prener quasiment jamais au sérieux lol ( pas quasiment, toujours plutot ) tagueule
CLOUD-LEON
Niveau 9
25 novembre 2003 à 18:21:30
et pour hier parkko clad-99 youfie01
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2003 à 18:21:39
pourquoi tu te compares à aragorn ?
Hellmaster92
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:27:39
je me compare pas a lui je rigole bon arretons de dire dé conneries ( mais tu fé qu´en dire ) TAGUEULE!!! euh dsl parkko cé mon alter égo qui parle quand y a les parenthèses ( ) !!!
PS: l´alter égo a été créer uniquement parceque je me faisait chier!!! ( j´temmerde connards moi jé un coeur, un cervau et un bite donc je vis ma vis merde ) plutot tu vis ton vis il est aussi très vulgaire!!! ( j´t´encule avec une poigner de sable )
CLOUD-LEON
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:17:49
Je sais kil ya bocou de monde ici alor:
je v maintenant mettre o points une signature kom ca on pourra me reconnaitre(je sai y´a le pseudo et tt ms jve faire un signature)
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2003 à 19:34:43
ben qu´il se calme ! !!
shyzo
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:56:53
bon, je viens pas souvent, mais je vote quand meme!merci a ceux qui votent pour moi!!! fox master kenshin(ca fait longtemps! ) i ange kev0 soul shenkra q-po lilia laaeris azertyuiop bidu r13 clad99 parkko
quoi, ca fait bcp? ben, c´est pr hier aujourdui et dem!
V-Valentine
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:11:01
Bon ca fais longtemps
Crono Mrglauque Tyrion i ange Hum... Master
r13
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:15:18
shyzo master fox perfect kev0
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:18:46
Mr glauque parkko V Valentine Mr Glauque Pilote infernal
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:19:24
Merde pas deux fois Mr je remplace le deuxieme par Cloud leon