c ki ki fait la maj bientot ?
toi ?
ouais c qui???????
de toute facon t´inquiete pas t toujours premier parkko ! !!!!!
Encore heureux lol !
dc il me reste 3 vote:parkkofrancky2003hellmaster92
TBMaurasmashlinoa76moulou(troooooooooooooooooooop sympa luiiiiiiiiiii mais ça on le savé deja mais je tené a le dire)khlaine
demain je vote différemment
Aragorndragonbladi-ande-deichuflipmodeclackevyFWSzell-2bibi128ellmeke2cloud-léon
TyrionHellmasterClackevyMonarchFox
au shit jé oublié parkko!!!
je vote pouri-angehellmasteraragornparkkomaster( tinkiete je tavai di ke je voterai pour toi!!)
ben todayGTR2kev0et.... v-valentine
Salut tout le monde ! !
Alors moi ce soir je vote :
_Acro-de-ff7_Bahamut95_Fox2606_The_cloud_????
clackevyclad666acro
master-sephirotcloud-leonselphie-rothrouge13ff7flipmode
je vote pourmasteri-angehellmasteraragornfrancky 2003
FlipmodeMonarchClad-99Strife2. ...
flipmodeparkkohellmasterCLOUD-LEONCrono-cladet voila pour l´instant !
bah je lache vite mes 3 votes ^^ :
-The big monarch ( merci pour le jeu)-parkko ( bon travail la newsletter)-rouge13ff7 ( l as l air bien sympas^^)
moulouperfectfoxtranse_kujarouge13ff7(c po souvent voté pour lui)
on peut voter pour 5 personnes maintenant ?