je suis etonné que des mecs comme jopfleger et fws n´ont pas de vote, ai-je mal compris le principe des votes?ils aident tout le monde dans la minutes, ils merites d´etre dans le top dix ( coné pa les otre)...
fox2606
Niveau 10
28 août 2003 à 13:57:44
moi je vote jop pasque l´est genial en no materia aeris1 aura(il va gagner) perfect kev
clad88 il est parti...plus personne vote pour lui vu que personne le connait...a part les anciens...il va perdre son avance
fox2606
Niveau 10
28 août 2003 à 14:01:51
effectivement tu ne connais pas les autres...tu croit que ils sont arrives dans les 10 premiers par hasard?
e[K]tombe
Niveau 10
28 août 2003 à 14:07:06
depuis que je viens c´est tjrs les meme que je " vois", mais ben y-a tres peut de temp que je traine sur ce forum...et je n´y passe pas mes journée!
e[K]tombe
Niveau 10
28 août 2003 à 14:07:53
Kev0 aussi je croise bcp
Aurasmash
Niveau 10
28 août 2003 à 14:09:56
euh oué y en a dans le top 10 c´est une hasar lol > moi< ^^
et c´est quoi ces pronostiques de merde, depuis quand y a une competition ici, ceux qui vote, c´est ceux qui veulent voté pour ceux qu´il " apprecie" et non pour les voir premiers du top...
fox2606
Niveau 10
28 août 2003 à 14:10:16
toi t un ancien e[k] tu doit donc les connaitre ceux qui sont dans le top 10?
e[K]tombe
Niveau 10
28 août 2003 à 14:11:04
c´est comme un remerciment en fait?!?
e[K]tombe
Niveau 10
28 août 2003 à 14:11:43
je suis un ancien? ca doit etre une blageu?
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 14:41:44
j´crois que des que j´peux j´aide quelqu´un alors je merite pas ma place au top10 ?
fox2606
Niveau 10
28 août 2003 à 15:56:34
ptet bien...ùais aura il est coooooooooooooollol
Aurasmash
Niveau 10
28 août 2003 à 16:06:44
encore un qui parle, en ne me connaissant que par internet...
fox2606
Niveau 10
28 août 2003 à 16:10:46
dit le si ta un truc contre moi!
vegetapegasus
Niveau 10
28 août 2003 à 16:19:19
merci parkko merci ange...
je vote pr...
jopfleger
ange
crono clad
parkko
ultimegoku
V-Valentine
Niveau 10
28 août 2003 à 17:04:51
Voila donc mes votes : ( c´était les cinq personnes qui avaient mis un message apres le miens)
Tbm i ange parkko Youfie01 Dark
Perfect-Keeper
Niveau 11
28 août 2003 à 21:45:50
mi ji vote
fox aura lino vincent v aeris1
crono-clad
Niveau 10
28 août 2003 à 22:08:21
Crono-Clad Posté le 27 août 2003 à 22:01:28 euh master sephirot l-ange-deichu carlose vegetapegasus khlaine
pareil aujourd´hui.
Hawaske
Niveau 10
29 août 2003 à 09:55:36
up ^^
flo2304
Niveau 10
29 août 2003 à 09:57:10
Hawaske Posté le 29 août 2003 à 09:55:36 up ^^
Ta AIM ou MSN??? stp donne ton pseudo c vachement important