Hawaske Posté le 29 août 2003 à 09:59:57
? pourquoi ?
STP c vachement important je vachement besoin de toi!!! tu pourrai me rendre un service tu t´imagine mm pas!!! JE te jure que c pas n´imp!!! juste ton pseudo AIM ou MSN parcke je peu pas te le dire ici!!!(c par raport a ton nombre de mess