Pour l´instant, niveau argumentation, zéro pointé ! Tu n´expliques pas le pourquoi du comment, mais juste ce qui t´as amené a faire une chose aussi, bah . . conne .
De plus, généralement, ceux qui demandent à recommencer sont généralement des gens qui veulent être plus rapidement dans les premiers ( je dis généralement et non pas unanimité ) .
Autre fait marquant, tu dis que ça te pète les couilles, j´en conclus que le faites de recommencer est parce que tu n´as pas envie de continuer l´ancienne MAJ parce que c´est trop de boulot c´est ça ? . . Et bien, tu t´engages, tu sais ce qu´il te reste à faire hein ! ( enfin, j´ai aussi vu que c´était le genre de décision qui faisait ramener quelques voix hein ?
)
Et puis, il est toujours là notre [MrGlauque], t´as juste a venir le chercher, et meme si il l´abandonne ( ptdr ) c´est toujours sa propriété a ce que je sache et tu n´as le droit de te l´approprier ( surtout que je vois pas en quoi tu te donnes le droit de donner des directives MOUHAHA . . ) donc tu lui demandes et meme si cela te fait chier ( comme pas mal de truc on dirait ) tu le fais tout de meme. Ca ne te tuera pas et nous serons fixés.