CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

moulou
moulou
Niveau 11
30 août 2004 à 12:07:43

Et Hell Master, avant de prendre des directives à la con, t´en parle avec le créateur du topic ok ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 août 2004 à 12:07:52

Moi aussi j´ai pensé aux anciens forumeurs que tout le monde oublie lorsque j´ai vu ce recommencement.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 août 2004 à 12:08:26

D´ailleurs c´est le topic de Glauque et il fallait lui demander. :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 août 2004 à 12:08:28

qui plus Moulou a raison pour ce qui est d´en parler au moins au créateur du topic !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 août 2004 à 12:09:05

lol vous l´avez dis avant moi :s

moulou
moulou
Niveau 11
30 août 2004 à 12:09:51

Et en plus les mecs.
Qu´est ce que vous en foutez.
Laissez ce mec atteint de trisomie 21 faire sa MAJ et on fait la notre, on va pas se faire chier par si " peu " ( pour " Hell" )

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 août 2004 à 12:11:04

ouais clair on reprend sa maj et on rajoute les votes la dessus ( comme même pas besoin de ce casser la tête :p) )
Bon moi je vais jouer a slyer online et je reviens voir la réaction des autres personnes !

moulou
moulou
Niveau 11
30 août 2004 à 12:11:43

Moi je vais aller voir The_Intox . ..
@+ ( sauf si y´a encore une couille et que je peux me défouler ici )

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
30 août 2004 à 12:12:12

Tyrion
Hell
Acro
Hanjy
Capelle

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 août 2004 à 12:12:59

Mais il faut bien dire que depuis un bon moment les votes sont faussés par " Je vote pour toi et tu vote pour moi" et je me rappelle qu´avant on ne votait pas dans ce style.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 août 2004 à 12:14:27

Perfect
Moulou
Gon-_-
Zorcy
Sugar7(Sugy)

Un vote comme autrefois :p)

moulou
moulou
Niveau 11
30 août 2004 à 12:16:58

Mdr Zell.
Alors, si c´est ça l´argument d´Hell pour tout recommencer au début, je peux, sans son accord lui foutre mon index dans l´oeil, car cela ne changera strictement rien.

De toute façon, ceux qui ont magouillés pour arriver premier ( histoire de satisfaire leurs ego, d´être rempli d´auto satisfaction, de pouvoir se la péter de façon magistrale, alors que finalement.. tout le monde s´en branle ! ) se reconnaitrons .

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
30 août 2004 à 12:21:47

C´est mon argument ça ? oO

Pour Glauque j´y est pensé, seulement voila ça fait des lustres qu´il à abandonné ce topic et qu´il ne s´en occupe plus.

moulou Posté le 30 août 2004 à 12:09:51
Et en plus les mecs.
Qu´est ce que vous en foutez.
Laissez ce mec atteint de trisomie 21 faire sa MAJ et on fait la notre, on va pas se faire chier par si " peu " ( pour " Hell" )

Je n´a ifait qu´une proposition, j´ai demandé l´avis des autres, y m´ont dis oui, rien de plus, fallait juste être là, si vous voulez continuez l´ancienne maj, sachez juste que je ne me casserai plus le cul à la faire, bonne chance, pour l´ancienne, elle est à plus de 30 pages et il en manque une partie.

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 12:24:50

merci silver :ok:

vous savez les gars, hell n´a pas décidé tout seul beaucoup de personnes on voté pour ce projet. moi j´étais contre, mais bon, on était que 2 à être contre mdr. bon maintenant c´est fait c´est fait

moulou
moulou
Niveau 11
30 août 2004 à 12:27:24

Pour l´instant, niveau argumentation, zéro pointé ! Tu n´expliques pas le pourquoi du comment, mais juste ce qui t´as amené a faire une chose aussi, bah . . conne .

De plus, généralement, ceux qui demandent à recommencer sont généralement des gens qui veulent être plus rapidement dans les premiers ( je dis généralement et non pas unanimité ) .

Autre fait marquant, tu dis que ça te pète les couilles, j´en conclus que le faites de recommencer est parce que tu n´as pas envie de continuer l´ancienne MAJ parce que c´est trop de boulot c´est ça ? . . Et bien, tu t´engages, tu sais ce qu´il te reste à faire hein ! ( enfin, j´ai aussi vu que c´était le genre de décision qui faisait ramener quelques voix hein ? :sarcastic: )

Et puis, il est toujours là notre [MrGlauque], t´as juste a venir le chercher, et meme si il l´abandonne ( ptdr ) c´est toujours sa propriété a ce que je sache et tu n´as le droit de te l´approprier ( surtout que je vois pas en quoi tu te donnes le droit de donner des directives MOUHAHA . . ) donc tu lui demandes et meme si cela te fait chier ( comme pas mal de truc on dirait ) tu le fais tout de meme. Ca ne te tuera pas et nous serons fixés.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 12:27:28

C´est clair que j´ai longtemps hésiter, même avec seulement deux votes contre, j´ai hésité ^^

Au moins tout le monde repart au même niveau, quand tu vois les deux premier qui avaient plus de 1000 votes ( à savoir Parkko & moi ) , et les petits nouveaux qui arrivent comme ça, même si ils beaucoups aimé faut le faire pour rattraper 1000 votes, et pis, tout le monde le sait, même si c´est pas apparent et vous le nié, le classement occupe quand même une place assez importante pour vous :-p

Alors arrêtez de dire que ça sert à rien sans être vraiment sincère.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 12:30:11

Bon d´accord, maintenant que vous êtes donc tous contre moi, je vous laisse continuer votre ancienne maj, je demande au prochain majeur ( oui, j´arrête de les faire ) de m´elever de la maj, bonne chance, plus de 30 pages, et une maj à moitié existante ah ah, bon boulot ^-^

moulou
moulou
Niveau 11
30 août 2004 à 12:30:57

Ca ne sert a rien et je suis sincère et tu me trouves toujours contre toi.

C´est pas le peuple qui choisit a ce que je sache, ici, il y´a toujours l´effet de " propriété " . ( Celui qui fait le topic fait ce qu´il veut de son topic ) .

De plus, dit toi que les personnes qui sont premieres n´ont pas eu leurs 1000 votes d´un coup MDR ! C´est l´ancienneté qui fait la chose imbécile, et ils ont attendus avant d´atteindre ce stade, comme ce que les " petits nouveaux " feront. ( génération de branleur ouais . . )

tyrion
tyrion
Niveau 10
30 août 2004 à 12:32:31

bon, puisque personne me répond, je vote pour hier ( et ok, je vote pas les gens que j´ai voté aujourdhui)

silver
pilote-infernal
linoa
F_Z
nanaki40

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 12:33:28

Salut Tyrion ! T´as passé de bonnes vacances ?

La vidéo du moment