CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
30 août 2004 à 14:06:11

Tu te retires de la maj Hell?

Dans ce cas là, pourquoi ne pas faire deux maj, en créant un autre topic

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
30 août 2004 à 14:08:31

Ou sinon, créer un topic de sondage pour savoir ce que les forumeurs préfèrent, on fixerait alors une date limite de fin de sondage.
Qu´en dites vous?

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 août 2004 à 14:09:08

vachement intelligent va falloir regarder les vote d´un topic a l´autre !

tyrion
tyrion
Niveau 10
30 août 2004 à 14:13:09

je n´étais pas la lors du vote pour la nouvelle maj mais vous, vous étiez pour la plupart la, alors vous auriez pu voter.
moi je suis contre la nouvelle maj mais apres le vote, il s´est averé que ceux qui ont voté ont pour la plupart preferé une nouvelle maj
ca a été fait de facon démocratique et sérieusement, vous avez pas le droit de remettre en question le résultat du vote.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 août 2004 à 14:16:00

de toute facon les votes ne servent a rien, qu´est ce que sa peut faire de se retrouver premier ou dernier cela n´affectera pas notre vie, alors au lieu de vous prendre la tête avec se topic laissez tomper les majs que les forumeurs continuent a voté dans le vide si l´envie leur en dis.

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 août 2004 à 14:16:43

tyrion Posté le 30 août 2004 à 14:13:09
je n´étais pas la lors du vote pour la nouvelle maj mais vous, vous étiez pour la plupart la, alors vous auriez pu voter.
moi je suis contre la nouvelle maj mais apres le vote, il s´est averé que ceux qui ont voté ont pour la plupart preferé une nouvelle maj
ca a été fait de facon démocratique et sérieusement, vous avez pas le droit de remettre en question le résultat du vote.

Qui a décidé de se changement brusque ?
Etait-ce le propiétaire du topic ?
non alors il n´a en aucun droit de changer quoi que ce soit et d´instaurer ses directives !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 août 2004 à 14:17:26

serieusement, non la question a été posé a une page du topic, et c´était au plus chanceux qui la trouvait qui répondait oui ou non, il y a rien de démocratique la dedans, et pour peut que le message soi un mess de une ligne amusez toi a la trouver avec tout le blabla qui se regroupe ici.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 14:17:29

Laisse tombé, c´est trop tard, zack va faire la maj, m´enfin bon, maintenant je ferai plus rien sur ce topic, encore bonne chance pour les majs.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 14:17:46

Khlaine Posté le 30 août 2004 à 14:16:00
de toute facon les votes ne servent a rien, qu´est ce que sa peut faire de se retrouver premier ou dernier cela n´affectera pas notre vie, alors au lieu de vous prendre la tête avec se topic laissez tomper les majs que les forumeurs continuent a voté dans le vide si l´envie leur en dis.

COMPLETEMENT DACCORD

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 14:19:15

i-ange Posté le 30 août 2004 à 14:16:43
tyrion Posté le 30 août 2004 à 14:13:09

Qui a décidé de se changement brusque ?
Etait-ce le propiétaire du topic ?
non alors il n´a en aucun droit de changer quoi que ce soit et d´instaurer ses directives !

Glaque ne vient plus et ne s´occupe plus du topic, peut-être que c´est lui le créateur mais bon . .

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 août 2004 à 14:20:00

pas complétement d´accord moi... non bien que j´en ai rien a battre de mes votes ( pour preuve je me suis retiré de la maj) mais je trouve que ce topic a son utilité...

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 août 2004 à 14:20:30

Non Glauque moi je le vois encore !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 août 2004 à 14:21:11

Hell MSN tu connais je pense, il y est assez souvent dessus.
quelle utilité i-Ange ?

_zell_
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 14:21:12

Tu le vois encore mais je le vois pas s´occuper de sn topic..

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 août 2004 à 14:22:51

et alors c pas parce qu´il ne s´en occupe plus qu´il faut pas lui demander son avis, c lui qui la crée a l´origine, et non hell ou acro, enfin tout ceux qui on fait les majs c dernier temps.

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 août 2004 à 14:24:19

Il y en a une que je dois garder secréte ( MWAHAHAHAHAHA vous verrez un jour, sa fait un moment que j´ai prévu quelque chose), les autres sont principalement:
-Un souvenir des anciens qui ont été fort apprécié et qui ont fait souvent quelque chose pour faire avancer le forum ( genre une statue d´un héro lol)
-Voir qui sont les news qui sont sympa et qui vienne de s´installer ( plus pratique que de lire 100 et 1 topic de " je suis nouveau"...)
Aprés il y en a d´aute mais cela dépend des forumeurs comme ceux qui aiment bien avoir des votes...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
30 août 2004 à 14:25:09

Moi j´fais iren j´attends que vous vous décidiez...Personellement je m´en fou mais ç un point... Je suis 10 ème, et alors putain demain j´vais faire la fête tiens... Que l´on recommence où non je m´en tappe... surtotu que je ne viens presque plus et que dans moins de deux semaine je ne viendrais plus du tout.
Moi ça met égal car si on recommence, je serais dans les dernier, si on laisse je perdrais des places... alors j´m´en fou!

Moi j´ai qu´une chose à dire c´ets que le créateur du topic n´est au courrant de rien, que el sondage a été fait le week end, comme ça les absent il peuvent pas voter... Mais bon je le répète, je m´en fou.

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 août 2004 à 14:26:28

Tu t´en va Final :snif2: ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
30 août 2004 à 14:27:56

Oui :rire: Pednant 3 mois minimum et je reviendrais les vacances scolaire^^ si je travail bien je reviendrais de temps en temps... mais encore faut il que je travail...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
30 août 2004 à 14:29:26

Mais quand je vois que vous vous battez pour des votes qui ne servent à rien...

La vidéo du moment