CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 12:59:54

Si on avait jamais fiat les majs, le topic n´aurai pas dépasser 5 000 messages et aurai déjà coulé depuis longtemps.

moulou
moulou
Niveau 11
31 août 2004 à 13:29:17

Rah mais ta gueule sérieux Acro, lui au moins il passe pas sa journée ici, lui au moins à une vie sociale ok ?
Et malgré toutes les conneries qui sortiront de ce qu´il te reste de ton cerveau, ça reste son topic.

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 13:31:32

Moulou tu te cherce des excuses :sarcastic: Si je veux rester ici et m´amuse je fais ce que je veux, ma vie sociale tu la connais pas alors moulou sérieusement tu va fermer ta gueule.

moulou
moulou
Niveau 11
31 août 2004 à 13:33:59

Ptdr et c´est toi qui va m´en empêcher, toi le caïd de ce forum ?
Tu sais, être là de 9h du mat a 3h du mat le lendemain, c´est assez significatif, ch´suis désolé, mais je vois ça comme ça.
Et me chercher des excuses ? Quelq excuses ? Exprime toi un minimum mdr.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
31 août 2004 à 13:35:08

Moulou, mon pauvre ami, comment te dire sans te blesser psychologiquement. :o))

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 13:35:43

Je m´en fous du temps que je passe sur le forum mais franchement dans la vrai vie on ne se connait pas je crois et tu n´as rien à me dire car tout se que tu connait de moi c´est sur le forum alors n´essaye pas de dire des choses fausses, tu ressors toujorus les mêmes excuses.Les excuse comem quoi j´ai pas de vie sociale, mdr ca me fait trop rire tu permets de juger quelqun sans la connaitre, moulou tu est vraiment ridicule quand même, toujours à chercher la merde.

Ps : je ne me lève pas à 9h

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 13:35:46

Pour Acro qui reste longtemps, sa fait quoi qu´il reste longtemps ? hein ? C´est pas ta vie c´est pas toi qui va lui dire ce qu´il faut faire.
Si il est là c´est pour s´amuser, un forum est un lieu de détente, n´oublié pas ce mot, ce serai bien . ..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 13:37:13

Entre nous Moulou, qui est le plus ridicule, celui qui reste vachement longtemps sur les forums, ou celui, qui, à 17 ans écrit encore des fanfiction du genre " Barret et le mystère du caca poilu " ?

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 13:38:29

Hell :d) Tu oublies celui qui cherche la merde toujorus et encore :)

moulou
moulou
Niveau 11
31 août 2004 à 13:38:33

Arf, Capelle, toi qui laissent pensif, t´as rien dit de vraiment explicite depuis quelques jours, mais tu n´as surment pas encore les capacités intellectuels pour le faire alors ch´t´en veux pas. :)

Et puis, Acro, ce ne sont pas des excuses, ce sont des accusations, alors vérifie un peu ton vocabulaire. Parce que tu insinues que quelqu´un qui ne passe pas sa vie ici n´as pas sa place sur le forum mdr. ( exemple flagrant en ce qui concerns SON topic . . Chose que t´as du mal à comprendre, mais là aussi ch´ten veux pas. )

moulou
moulou
Niveau 11
31 août 2004 à 13:40:08

Hellmaster92 Posté le 31 août 2004 à 13:37:13
Entre nous Moulou, qui est le plus ridicule, celui qui reste vachement longtemps sur les forums, ou celui, qui, à 17 ans écrit encore des fanfiction du genre " Barret et le mystère du caca poilu " ?

Ptdr, mais quel rapport ? En plus, si t´avais un peu stimulé ton cerveau, tu aurais déjà regarder la date du premier message et ce qui s´en suit. Et personellement, j´avais fait ça pour déconner, et ça avait faire rire, pas comme tes pseudos fic, car c´est moi qui avait demander a les effacer de mon Topic tellement c´était flagrant de nulité.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 13:40:17

Ah ah maintenant il se prends pour le roi -_-

moulou
moulou
Niveau 11
31 août 2004 à 13:41:27

Mdr le mec qui a vraiment rien à dire !
Tu sais, fermer ta gueule t´éviterai de te taper plus l´affiche que tu ne le fait déjà si bien. :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 13:41:29

moulou Posté le 31 août 2004 à 13:40:08
Hellmaster92 Posté le 31 août 2004 à 13:37:13

Ptdr, mais quel rapport ? En plus, si t´avais un peu stimulé ton cerveau, tu aurais déjà regarder la date du premier message et ce qui s´en suit. Et personellement, j´avais fait ça pour déconner, et ça avait faire rire, pas comme tes pseudos fic, car c´est moi qui avait demander a les effacer de mon Topic tellement c´était flagrant de nulité.

la première date de 2002, la dernière date d´il n´y a pas longtemps . ..

En ce qui concerne mes " pseudo fics " , croix-tu qu´une personne n´est pas capable de changé en plusieurs mois ?
En ce qui concerne la vulgarité j´y est déjà fait une croix depuis longtemps.

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 août 2004 à 13:42:17

putain vous vous enfoncé plus autant que vous etes. un conseil juste comme ça, arretez. On s´en fout de savoir qui a raison ou pas, si vous venez ici, c´est que vous aimez bien ff7, c´est ce qui vous a fait venir ici la premiere fois, donc n´oubliez pas ça.

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 13:42:52

Et puis, Acro, ce ne sont pas des excuses, ce sont des accusations, alors vérifie un peu ton vocabulaire. Parce que tu insinues que quelqu´un qui ne passe pas sa vie ici n´as pas sa place sur le forum mdr. ( exemple flagrant en ce qui concerns SON topic . . Chose que t´as du mal à comprendre, mais là aussi ch´ten veux pas. )

Où ai-je dit que Glauque avait pas sa place sur le forum ? Oh que non j´ai pas dit ca alors essaye de comrpendre un peu mieux les choses ! J´ai dit qu´il avait creer un topic c´est bien pour s´en occupé, maintenant si il vient plus icic depusi au moins 1 an je crois que c´est ceux qui se sont cassé la tete a faire marcher le topic qui en sontt nouveaux propriétaires !

Moi la seule chose en alquelle je t´en veut c´est de dire comme ca : Tu n´a pas de vie sociale, qui te dit que je prette pas mon pseudo parfosi à quelqun ? Ca t´ensais rien, et qui te dis que je ne sors jaamis ? Ca non plus t´en sais rien :)

moulou
moulou
Niveau 11
31 août 2004 à 13:43:34

la première date de 2002, la dernière date d´il n´y a pas longtemps . . .

En ce qui concerne mes " pseudo fics " , croix-tu qu´une personne n´est pas capable de changé en plusieurs mois ?
En ce qui concerne la vulgarité j´y est déjà fait une croix depuis longtemps.

Attends, mais tu te relis apres apres avoir écrit ça ? Ou tu le balances parce que c´est gros et que tu parrais plus intelligent ?
Te rends tu compte des conneries que tu largues dans ton dernier paragraphe ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 13:44:00

laisse nous Flip c´est tellement marrant de voir Moulou répondre ^_^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
31 août 2004 à 13:44:59

Moulou, le jour où tu auras le bonheur d´avoir le niveau intellectuel que j´ai, tu pourras crier au miracle. Ce n´est pas parce que je n´ai pas eu envie de t´adresser la parole que je suis un abruti. En revanche, vu le niveau de l´argumentation que tu te forces à avoir, je ne m´inquiète absolument pas pour l´évolution de ton niveau psychologique. Il ne peut y avoir que du mieux. Je te souhaites bien du courage. Je vais maintenant retourner à mes occupations et cesser de perdre mon temps avec toi. Je t´ai accorder quelques secondes, ne me remercie pas.

moulou
moulou
Niveau 11
31 août 2004 à 13:45:16

Ptdr, tu sais Acro, on est pas obligé de larguer 60.000 mess sur un forum pour faire comprendre qu´il est là.
Si, il passe régulièrement.
Et rien n´est dit qu´apres une certaine période, il perds la possetion de son topic, alors rien ne changera tant qu´on a pas son accord, aujourd´hui, demain ou dans dix ans et c´est comme ça.

La vidéo du moment