Bonne chance !!:!!!!!!! et que fout tu la au lieu de reviser!!! lol!!!!
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:04:44
Mais vous allez arrêter bande de sadiques!
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:07:17
Réviser??? Ca veut dire quoi ca? Désolé mais ce mot a été rayé de mon vocabulaire depuis bien longtemps!:-) Au fait vous êtes dans quelle classe et vous avez quel age?
PS: C´est bizare que l´on est pas posé cette question bien avant?!
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:08:34
Faire "PETER" ? Voilà un mot que j´apprécie becp plus!!!!!! Mais malheureusement c´est impossible! Mon lycée c´est Alcatraz(voir pire)
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:08:59
13 4° je sais je suis jeune par rapport a vous et Cloud_3 ma deja poser cete question!
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:12:59
Ben faut pas rever mon gars!!!!!!!
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:13:25
Jeune? Non! 3 ans d´écard c´est pas énorme! De toute façon tant que l´on se comprend! Pour ceux qui ne lerait pas: J´ai 16 ans (du moins presque c´est le 4 Avril) et je suis en seconde.
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:15:13
Un rêve qui ne deviendra d´ailleur jamais réalité! Mais c´est pour moi une bonne conception du Paradis!LOL
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:15:44
Ouais ttmaniere les pseudos servent a cacher l age et la gueule et le nom...
Kev0
Niveau 70
01 avril 2002 à 22:17:01
c can meme chiant de pas allez a l´école au bout d´un moments...
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:18:49
C est vrai mais deux semaine de vacance moi jcracherai pas dessus
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:19:17
Ouias mais d´un côté tu peus faire une bonne overdose de FF! Mais bon plus sérieusement tu vas dans quel bahut?
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:23:57
Devinette FF: J´ai les yeux jaune je suis petit et armé de ma dague je peus faire bien plus mal qu´on ne le pense! QUI SUIS-JE???
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:25:55
C a doit etre ff6 ou 9n car je vois pas du tout
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:27:07
C´est Tomberry! FF7 et 8 et 9 et même 6 je crois!
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:27:52
J y ai pas penser!!!!!!!!!!!!!
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:29:00
Allez les gars faites quelques devinettes! Une autre! Nous sommes stupides dans plusieurs FF, nous sommes tres souvent des troufions au service du méchant et nous sommes toujours ensembles. QUI SOMMES NOUS?
Kev0
Niveau 70
01 avril 2002 à 22:29:02
reponse a nanaki4: avant j´allais a anatole france un collegue...
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:29:52
pile et face de ff9
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:35:46
Non dommage! C´est Wedge et Biggs! A vous j´attends!