CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:40:19

Idem vraiment très plaisir mais ça fais aussi très bizarre de revenir ici!! Alors comme ça Mr est Mod!?

Et bah dis donc ils sont inconscients sur JVC!!:D

:lol:

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:41:03

Oui bah tu vois je suis un ancien et je passe! Qui sait peut-être une vague de retour en prévision.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2004 à 19:41:24

Lol, fais attention à ce que tu dis Nanaki4 maintenant on plaisante plus avec moi :noel: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2004 à 19:41:39

J´plaisante evidemment :sarcastic:

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:42:53

NIAHHHHHHHHH arrête euh Parkko genre tu oserai supprimer ce topic!:D

Et puis le méchant ça te vas pas du tout je sais bien que tu plaisantes!:D

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2004 à 19:45:07

Evidemment je vais pas supprimer ce topic j´étais maître de FFV je te rappelle :cool:

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:47:08

lol très juste... Et moi Maître FF6...

J´ai cherché en vain le reglement que j´avais fais histoire de rigoler un peu et bien que je l´ai copier/coller à maintes reprises impossible de le retrouver mais j´ai bien tripper en relisant certains trucs!:D

Arf Maitre FF5 c´est bien mieuw que Mod!^^lool

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2004 à 19:49:30

J´suis pas sûr :rire: ! Bon allez un retour sur le forum ou non ?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:51:59

Oui je reviens quelques temps pdt que je suis libre c´est décidé!

Je viens de retrouver la fic que j´avais commençé et jamais finis... J´ai honte quand je me relis mais j´étais jeune dira-t-on!! :)

je la remet pour le plaisir!

" Le Malheureux Destin De Cloud "

CHAPITRE PREMIER: " La vengence de Cloud"

10 ans se sont écoulés depuis la mort de Séphirot. Cloud, désormais marié a Tifa, a eu un enfant avec elle nommé Lein. A a peine 9 ans, Lein a déjà aquis une grande partie des compétences de ses parents. Cloud quand a lui continu toujours sa quète effréné pour trouver un moyen de réssuciter Aéris...en vain. Un jour, alors que Cloud s´entraine tranquillement avec son fils Lein, une silhouette apparait a l´horizon. Cette silhouette, a premiere vue, fait pensée a une sorte de gros lion sauf que celui-ci est d´un rouge flamboyant et éblouissant. Cloud ne tarde pas a reconnaître son vieil amis Nanaki, plus connu sous le nom de Red13. Enchanté de le revoir apres 10 longues années, Cloud se précipite vers lui. Mais il s´appercoit tout de suite que quelque chose ne va pas...En effet, Red13 qui court vers lui, parait tout affolé et hurle:

Red13: Il les a tués! Tous... Ils sont tous mort!

Cloud surpris lui dit:

Cloud: Qui est mort, répond moi!

Red13: TOUS!répeta-t-il. Il est trop fort. Il les a tous anéantis! Cait Saith, Youfie, Cid, Vincent et même Barret! Ils sont tous tombés un par un, je n´ai rien pu faire, il est invisible! Je ne l´ai jamais vu, il est invincible! Et maintenant c´est mon tour, il me pourchasse! Fuyez, courez vous cacher avec Tifa et Lein! Même toi tu ne peux rien contre lui...

Cloud tout affolé, essaie néanmoins de le calmer.

Cloud: Calme toi, tu sais qu´ils ne peuvent pas être morts! Calme toi! Je te...

Alors même que Cloud n´a pas finit sa phrase, un coup de tonerre eclate et une lance sortit de nul part, vient transpercée Red13 sans qu´il n´est eu le temps d´esquisser le moindre mouvement!

Cloud: NANAKI!!!!!!!!!!!!! NANAKI!!!!!!!!!!!

Cloud court vers son amis, Red13 est éttendu sur le sol, un énorme tache de sang a coulé sous son corps roux...Ca en est finit de Nanaki, dernier de son humble race, il est également tombé au combat.
Cloud sanglote terriblement, il vient de perdre tous ses meilleurs amis en 1 minute a peine... Soudain, une voie froide et térifiante ce fait entendre...

Voie mysterieuse: Il était faible. J´aurai pu le tuer bien avant mais je voulais que tu le vois mourir comme un chien, sans aucune dignitée, devant toi!

Cloud entendait la voie, mais il ne voyait personne!

Voie mysterieuse: Quel effet cela te fait-il? De voir mourir tout tes proches? Tu m´as pris ma mere, puis mon frere! Tu m´as pris ma FAMILLE!!!! Je vais donc prendre la tienne...

Cloud: Je te turai, je le jure! Je te TURAI!!!!!!!

Voie mysterieuse: Petit présomptieu, nous verrons bien! Les regles sont simples, tu vas passer le restant de tes jours a me chercher et le jour ou tu me trouveras, nous combatterons. C´est simple, tu gagnes, et ta chere femme et ton cher fils vivront! Tu meurts, je veierai a ce qu´ils meurt dans les plus atroces souffrances.

Cloud, encore sous le choc, ne répond rien! La voie mysterieuse, dans un rire sarcastique et froid s´éloigne peu a peu et dit " Je t´attendrai..."
La voie enfin partit, Cloud encore tout ensoglanté, se retourne, il voit Tifa et Lein. Ils ne disent rien, térrorisés. Cloud s´approche de Tifa:

Cloud: Je pars ce soir!
Tifa: Si tu pars j´irai avec toi!
Cloud: Non! C´est impossible. Il vous turais. Et puis, il faut bien que quelqu´un s´occupe de Lein.

Tifa ne dit rien et se mit a son tour a pleurer la mort de ses amis. Cloud quand a lui, partit s´isoler dans un coin.
Le soir venu, Cloud vint faire ses adieux a son fils et a sa femme. Il ne savait trop que dire a Lein car il savait qu´il ne comprendrait pas... Il lui tapa amicalement sur l´épaule et se tourna vers Tifa.

Cloud: Prend soin de lui et allez vous cacher a Canyon Cosmo jusqu´a mon retour. Annoncez la mort des nos chers amis et attendez...attendez...
Tifa ne sut pas quoi dire, Cloud se retourna et partit.
Munis de quelques potions et de sa fidele épée, il partait vers une quète inconnue avec une rage et une haine qui en aurait fait fuir plus d´un. Plus qu´un mot hantait son esprit, la VENGANCE! Il partait combattre pour sauver sa femme et son fils mais aussi pour honorer la mort de ses compagnons tombés au combat...La vengence de Cloud!

Chapitre 2: " Un nouveau départ"

Cloud avançait désormais vers l´inconnus. Il s´était isolé dans sa région avec Lein et Tifa pendant 10 longues années. Il ne savait rien sur le monde depuis la victoire contre Séphirote. De nombreuses inquiétudes hantaient son esprit. Quand était-il de cette planète? Avait-elle changée? La crainte de ce " nouveau" monde était immense, bien plus que celle de cet étrange personnage qui avait tué tous ses amis!
Cela faisait maintenant 10 jours qu´il était partit. Il marchait jours et nuits dans un désert sans fin qui avait pour seul horizon un infinis ciel bleu. Il manquait cruellement de compagnie et n´avait rencontré personne mis à part quelques monstres qui avaient eu le malheur de l´attaquer...
Par une belle journée, alors qu´il marchait toujours vers une destination inconnue, Cloud entendit un cri lointain, celui d´un animal. En effet, il ne tarda pas a en voir un qui courait dans sa direction. Il était poursuivit par deux énormes dragons, tout deux d´une couleur rouge sang, ces deux cracheurs de feu pourchassaient le pauvre animal. Quelques instants plus tard, Cloud put parfaitement distinguer cette adorable bestiole. D´une couleur jaune, un bec allongé et des yeux globuleux très attendrissants, cet animal, mesurant près de 2 m 50 de haut et ayant l´allure d´un oiseau était un CHOCOBO! Cloud afficha une joie immense lorsqu´il le vit. Le chocobo, tout apeuré, vint se positionner derrière Cloud. Les deux dragons arrivèrent immédiatement et s´arrêtèrent net en voyant ce dernier. Ils l´observèrent pendant quelques secondes tout en gardant un oeuil sur le chocobo. Cloud ne bougeait pas. En réalité, il ne faisait même pas attention aux énormes dragons pourtant au moins 20 fois plus grands que lui. La vue de ce chocobo avait ravivée en lui de nombreux souvenirs du temps où il était jockey au Gold Saucer. Alors qu´il rêvait encore de cette agréable période, les deux dragons l´attaquèrent soudainement en essayant, grâce à leur énorme mâchoire, de mettre fin a sa vie... Deux coups d´épée retentirent, les dragons, coupés en deux, tombèrent sur le sol dans un fracas épouvantable. Cloud rengaina son épée aussi vite qu´il l´avait dégainée, puis,
oubliant le chocobo, il s´assit et se mit à pleurer. Mentalement, il ne tenait plus le coup. Il avait faim, soif et malgré les 10 jours qui s´étaient écoulés depuis la mort de ses amis il se sentait terriblement coupable de leur disparition. Il s´écroula sur le sol poussiéreux et chaud puis s´évanouit.

Chapitre 3: " Un nouvel amis"

Cloud se réveilla brusquement. Le chocobo était à quelques mètres de lui, surveillant les environs. Cloud avait très faim. Il vit qu´a quelques mètres de lui, des crabes comestibles et morts avaient été déposés. Cloud s´aperçut alors qu´il avait été déplacé dans son sommeil. En effet, lorsqu´il se releva, il vit qu´il y avait un immense étang. Le lieu où il se trouvait était une sorte d´oasis. Cette oasis était entouré de nombreux arbres, son sol n´était pas désertique mais herborisé. Au milieu de cette oasis, il y avait cet étang que Cloud avait aperçut auparavant. Cet espace restreint était limité par le désert, présent tout autour. Cloud, après avoir repris ses esprits, se tourna vers le chocobo.

Cloud: " C´est toi qui m´a amené ici? Et ces crabes? Tu les a pêchés pour moi? "

En guise de réponse, le chocobo poussa un cri joyeux et acquiesça d´ un " oui " de la tête.

Cloud: " Je te remercie beaucoup! Désormais nous sommes kit, je dois partir le temps presse. "

Cloud partit aussitôt dans une direction toujours inconnue. Alors qu´il marchait, il s´aperçut que le chocobo le suivait.

Cloud: " Tu ne peux pas venir avec moi. C´est trop dangereux. Vas-t-en! "

Il reprit son chemin mais le chocobo le suivait toujours. Cloud dégaina alors son épée et frappa un violent coup sur le sol, pour effrayer l´animal.

Cloud: " DEGAGE!! "

Le chocobo, effrayé, fit un bond de dix mètres puis s´assit, complètement tétanisé. Cloud pouvait désormais lire dans ses yeux une grande tristesse. Cloud regrettait son geste.

Cloud: " Je suis désolé " dit-il. " Je ne me souvenais pas que les chocobos étaient aussi têtus! " dit-il avec énervement. " Tres bien! Puisque tu le souhaites tant, tu viendras avec moi. "

Le chocobo fit un nouveau bond qui manifestait cette fois une joie démesurée. Il courut vers Cloud qui monta immédiatement sur son dos.

Cloud: " Quel est ton nom? " demanda-t-il.

Chocobo: " . . ..... " il baissait la tête. Il semblait triste.

Cloud: " Voyons voir... Choco! Non, c´est trop classique! " il réfléchissait intensément. " Rox! C´est le nom que j´avais donné a mon meilleur chocobo et mon préféré. Rox était tres touché et tres honnorré. Il avait un nom, une identité et enfin un amis. En peu de temps, une tres forte amitié s´était instaurée entre eux.

Cloud: " Rox, mon amis, partons! "

Rox partit a une vitesse folle sous un nuage de fumée. Cloud, sur son dos, souriait pour la premiere fois depuis une dizaine de jours, il était heureux. Désormais, il ne voyagait plus seul, il partait affronter son destin avec un nouvel amis.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2004 à 19:52:45

Les chapitres sont extrêmement cours, bon moi j´y vais.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:54:40

tu m´étonnes! c´est toute la flemme qui me caractérise! A ce rythme là ça aurai fais 5000 chapitres!:D

Bon appétit j´espère à ce soir!! ++ Parkko!!:D

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:57:38

Bon c´est pas tout les gens mais moi, vamos a comer!:D

a tte

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 octobre 2004 à 19:58:42

Nanaki4 O_O
ca alor . .

NaruDk
NaruDk
Niveau 5
27 octobre 2004 à 23:57:11

Je rejoins également !
Vive Final fantasy :)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:17:00

on n pouvait rever mieux comme mod ? :ouch:

pauvres de nous alors !

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2004 à 12:21:19

Je sais Glauque à quel point tu m´aimes :coeur:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:23:20

et toi, tou m aime ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2004 à 12:24:28

Je t´ai toujours aimé en secret :snif:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:28:06

rooohhh parkko :snif2:

• un arc en ciel se dresse au dessus d eux, une superbe musique melodique au piano se fait entendre, les 2 hommes se rapprochent l un et l autre et . ..*

m approche pas ! spece de . .. de cait sithophile va !

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2004 à 12:29:27

Méchant Glauque :snif2: Tu n´accepteras donc jamais mon côté caitsithophile :(

La vidéo du moment