1) Vrai. 1/1
2)Faux. 0/1
3)Vrai. 1/1
4) Ils sont plus nombreux!! 0/1
5) Oui mais laquelle! On est en niveau 5 là! arf... 0.5/1
6) C´est vraiment lointain comme réponse mais je suis ds un bon jous. 0.5/1
7) Vrai. 1/1
8) mais non!(Bibi est son prénom en américain et Vivi européen.) oui pour l´age. 0.5/1
9) Arf... 0.5/1
10)Vrai mais tu as pas dis ce qu´on avait. 0.5/1
TON SCORE: 5.5/10!! C´est pas mal, surtout en niveau 5 mais aujourd´hui j´étais dans un jour de bonté pour certaines questions!^^ Reste que tu as un bon niveau! Tu as eu raison de prendre un niveau 5 car tu aurais sans doute eu presque tout juste au 4! ( et aux autres encore plus!) Niveau temps, 19 minutes...c´était chaud!^^
Ci dessus la correction pour que tu vois tes erreurs et les bonnes réponses!^^
CORRECTION du test FF9 niveau 5 adréssé a gamemaniak:
1)Quel est le nom du monde dans lequel se déroule, en grande partie, Final Fantasy 9?
-Herra
2)Comment s´appelle le vaisseau dans lequel on commence l´aventure avec Djidane?
-Le Prima Vista
3) Au début du jeu, Steiner est le chef d´un groupe de garde! Comment s´appelle ce groupe?
-Le groupe est: Les Brutos.
4) Donne moi le nom de chaque Brutos!
- Bloutch
- Lauda
- Toghebon
- Melgentheim
- Hagen
- Brutos
- Weimar
- Bayroyd
5)Alors que je suis a Alexandrie, je me décide a aller faire de la corde a sauter! Comme je suis bon,^^, je réalise le score de 200 sauts et je suis logiquement récompensé par un objet! Mais, quel est cet objet???
-La carte Alexendrie
6)Le système de Chocobo est tres poussé dans FF9! Quand tu creuses, le chocobo peut faire trois cris! Quels sont-ils et que signifient-ils?
-Cri de Choco
- Kwoa : rien
- Kwoaa!? : près d´un trésor
- Kwoaaa!? : très près d´un trésor
7) Donne moi les différentes couleurs des Chocobos et leur caractéristiques propres!
- Bleu : Choco peut marcher sur les rivières et dans l´eau bleue claire
- Rouge : Choco peut marcher sur les montagnes ; )
- Violet : Choco peut nager dans l´océan ( eau bleue foncée)
- Doré : Choco peut voler : )
8) Quel sont le nom et l´age de Vivi??
-Ornibitia et 9 ans!
9) Quel est le nom du titre pricipal de FF9 ( musical) et quel est l´artiste tres connue Japonaise qui le chante?
-Melodies Of Life et Emiko Shiratori!
10) Ou obtient on la pierre stellaire "La Vierge" et qu´a-t-on en la changeant?
- La Vierge - Dans l´auberge du village des Mages Noirs ( on obtient un elixir!)