Salut à tous !
Voilà, ce sujet n´a rien à voir avec Final Fantasy VII. Il s´agit simplement de parler de ce qui nous déprime en espérant que le fait de parler de ses ennuis permet de les surmonter. Ce sujet est une sorte de lieu pour se défouler et s´entraider si c´est possible.
Je le fais parce que j´ai l´impression que la plupart des gens refusent d´exprimer leurs sentiments et/ou ressentiments (histoire d´avoir l´air fort ?), alors qu´en fait, on a tous nos problèmes, même si on ne vit pas les choses de la même façon ni en leur accordant la même importance. En fait, j´en ai marre d´avoir l´impression d´être complètement à part juste parce que je suis sensible (ce que devrait être tout être humain, non ?), alors qu´on est tous pareil.
Je commence :
Est-ce que vous avez déjà eu le sentiment de décevoir quelqu´un que vous aimez ou que vous respectez ?
On essaie toujours de faire ce qui nous paraît le mieux, mais parfois on se plante complètement et on déçoit les gens qui comptait sur nous. Et ensuite, à moins d´être complètement insensible, on doit vivre avec le sentiment d´avoir déçu ceux qui compte pour nous. Quand on manque déjà de confiance en soi, ce n´est pas quelque chose de facile à assumer.
C´est pas si simple de parler de ce qui nous ennuie. J´espère que vous répondrez.