CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VII : l'histoire parallèle

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
16 février 2002 à 02:27:00

Final Fantasy VII : l’histoire parallèle

Midgar, ville-siège de la shinra. Il fait nuit dans la ville, mais de toute façon, les taudis sont toujours sombre…

= = = = =

Baba-cool : tu es dans le restaurant du Wall warkett, assis à une table, entrain de manger une bonne soupe à 5 gils. Ton compagnon Jeffrey est a côté de toi, lui aussi avec une bonne soupe.

GTR2 : tu t’amuses à « surfer » sur les toits des taudis, et pour la difficulté qu’il y a tu te débrouilles plutôt bien. Tu es venu à Midgar car dans quelques jours, tu doit faire une représentation à un certain Don Cornéo. Il a fait passer le message qu’il aimerait te voir car quelques unes de ses « filles » parle de toi comme d’une personne exceptionnelle. Tu as donc laissé tes affaires à un homme en cagoule noir qui ne parle pas distinctement, mais il à l’air d’être « tranquille ».

MrGlauque : tu te trouve dans l’habitat sommaire, un tuyau en fait, d’une personne habillé tout en noir et ne montrant pas son visage. Tu es entrain de dérober un sac ayant un dessin de surf dessus. Il y a l’air d’y avoir quelques vêtement. Car, il ne te reste qu’un T-shirt et un pantalon, car tu as tout perdu aux jeux contre des filles. Tu étais pourtant venu à Midgar pour te faire plein d’argent et te faire des conquêtes, mais les filles t’ont juste tout prit !!!

KimJaeHoon : tu es venu à Midgar pour acheter une arme très spéciale, c’est un katana édenté que l’on ne trouve que chez un certain marchand d’arme au Wall Market. Tu es en train de négocier le prix car tu voit bien que le vendeur essaye de te voler. Il marmonne sans cesse : « mais pourquoi j’ai donné ces batteries ??? » Le prix de l’arme est de 10 000 gils, une somme énorme, tu as tout juste ce qu’il faut, pas un gils de plus, heureusement que ton maître armurier de Gongaga t’avait donné de l’argent que tu devrais plus tard lui rembourser.

Fag : Tu te trouve dans un magasin de potion et d’élixir et tu es en train de dérober tout ce que tu peux, tu as trouvé un revendeur dans ce même quartier qu’est le Wall Market.

= = = = =

Baba-cool : le chef du restaurant annonce à tout le monde que le président de la Shinra est décédé, cette nuit, ce serait un assassinat à ce qu’il paraît. Ton copain Jeffrey s’étouffe avec sa soupe à cette nouvelle et sort rapidement du restaurant et rentre dans son magasin de potion où il découvre une personne entrain de le dérober.

GTR2 : alors que tu surfait et que quelques personnes te regardait, tu les voit toutes ce rassembler autours d’un personne qui leurs parle de chose qui ont l’air importante.

MrGlauque : alors que tu volais un sac plein de vêtement et de quelques effets personnels, tu voit tout un rassemblement de personne autours d’une autre qui leurs parle de chose qui ont l’air importante.

KimJaeHoon : Le marchand te demande de faire vite ton choix car il en a marre.

Fag : Un homme assez grand rentre dans le magasin que tu volais et te regarde en suffoquant. Il se dirige rapidement vers une potion laissez sur le comptoir et la boit.

= = = = =

Que faites-vous ???

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
16 février 2002 à 10:52:53

je vien aider jeyfrey a areter le voleur

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
16 février 2002 à 11:25:09

ok ok, attendons les actions des autres pour continuer.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 février 2002 à 12:49:45

apres avoir recupere les vetements
je me mele a la foule dans l espoir de derober le plus d argent possible

GTR2
GTR2
Niveau 10
16 février 2002 à 13:04:40

on est prés de la ou g laisser mes affaires non alors je crois que je vais aller les chercher

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
16 février 2002 à 16:38:16

je lui demande de me la faire à 7000 gils ,en change je suis pres a lui rendre un service

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 février 2002 à 18:54:28

Salut les gars! Puis-je me taper l´incruste dans ce jeu qui a l´air de bien démarrer? Je voudrais être un dragon parlant.

GTR2
GTR2
Niveau 10
16 février 2002 à 19:19:14

beuh ya plus de place je crois

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 février 2002 à 19:26:18

Allez, soyez cools. Je viendrai voir vos réponses la semaine prochaine, car mon heure hebdomadaire arrive à expiration. Sachez que je désire avoir le "job" de magicien. Et je serai un Dragon, car Blackdeath-c n´a jamais spécifié qu´on ne pouvait jouer que le rôle des humains. Je reviendrai présenter mon âge, ma profession, etc. A la semaine prochaine!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 février 2002 à 19:57:57

Blackdeath au fait
fag ne revient plus avant 2 semaines

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
16 février 2002 à 19:59:09

bin t´est pas le premier ki a demandé...
nous, on s´est inscris en premier

fag
fag
Niveau 9
16 février 2002 à 22:05:03

attendez jpar que demain...
jaide le gars a avale la potion et lui choure son fric au passage

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 février 2002 à 22:09:47

ah fag t es un bon voleur
je sens qu on va bien s entendre

fag
fag
Niveau 9
16 février 2002 à 22:11:38

ouai en fait faudrai quand jme barre que jme fas arreter jusqua ce que je revienne...

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
16 février 2002 à 22:28:41

quesqui fais black death

fag
fag
Niveau 9
16 février 2002 à 22:30:21

chai pas il est pas la?

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
16 février 2002 à 22:36:34

si j´en vois un seul voler....je tranche vos gorges a tous les 2 !

fag
fag
Niveau 9
16 février 2002 à 22:38:18

atten jvai aussi tvoler ton katana kim...

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
16 février 2002 à 22:41:24

un vrai guerier doit savoir se batre sans arme
le guerier fais l arme et non l arme fais le guerier

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
16 février 2002 à 22:47:53

tu n´a pas tord, on doit savoir se battre sans arme,mais si elle ne fait pas partie integrante de toi,tu ne pourra pas exploité tes capacité ainsi ke celle de ton arme a 100\%
(chui bien dans le perso hein !)

fag,si tu me le tape, je te lache le cri qui paralyse !

La vidéo du moment