Kim et Baba : un médecin arrive rapidement, se pose près du corps de jeffrey et fait un rapide constat : "il est mort."
Naturellement vous lui aviez raconté chacun votre version des faits et vous lui demandez comment, et il vous répond simplement : "mort d´étouffement, à ce que vous m´avez raconté, il s´est étouffé en mangeant sa soupe, mais en venant chercher une potion et en la buvant, cela c´est empirer, que son âme retourne à la planète..."
2 gars costaud arrive, il prennent le corps et l´emportent au dehors. En queslques instants, il ne reste dans le magasin que vous deux.
= = = = =
MrGlauque et GTR2 : un homme voous entend parler de nutrition. Il vous regarde, et son regard pesant fait réagir vore 6è sens ce qui vous fait tourner la tête vers lui. Il s´approche lentement, il est de taille moyenne (1m70) vous regarde l´un après l´autre, regarde le sac de snowboard de MrGlauque et le meillot des Sharks de GTR2 puis il vous dit : "Tiens des surfeurs, depuis le temps qu´on en avait pas vu, cela nous montre qu´on peu encore rentrer dans Midgar et que nous avons encore un peu de "liberté" bon, voous voulez une bonne bouffe au wall warkett ??? suivez-moi, je viens avec vous, j´ai plein de question à poser à des gens venu de l´"extérieur". Au fait mon nom est Diego, et comme vous pouvez le voir par mon tin de peau, je suis originaire de la Costa del sol."
= = = = =
Que faites-vous ???