CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VII : l'histoire parallèle

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
16 février 2002 à 22:49:49

le cri qui tue c est mieux

fag
fag
Niveau 9
16 février 2002 à 22:51:41

put1 jvai devoir me coucher
on va dire que baba cool me chope par derriere en train de voler et que chui en prison pour le moment ok blackdeath?

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
16 février 2002 à 22:51:45

je ne vais quand meme pas tué mon comparse !

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
16 février 2002 à 22:52:18

bonne nuit fag!

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
16 février 2002 à 22:53:17

JE PEUT PAS TE FOUTRE EN PRISON PUISQUE ON TE LIBERERAS DIS PLUTOT QUE C EST LA SHINRA QUI T ACHOPE
dsl pour les majs

fag
fag
Niveau 9
16 février 2002 à 22:53:52

a1 de ces jour!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
17 février 2002 à 01:51:34

Plus personnes n´ait pris pour l´instant

= = = = =

fag : tu arrives à piquer une sorte de porte feuille, mais il est vraiment pas lourd... un autre gars rentre dans le magasin, vous vous regardez, il va vers son copain, et toi, tu en profite pour sortir discrétement de ce lieu.

baba-cool : Tu rentre dans le magasin pour voir si ton ami va mieux, et tu le voit avec un autre gars, tu ne le connais pas, vous vous regardez, tu te dit que ça doit être quelqu´un qui s´est inquiété, tu aide ton ami à respirer (il a du mal). Quand tu cherche à voir où est passer l´inconnu, il a disparu...

Kimjaehoon :
le marchant te dit : "un service reviendrai donc à 3000 gils, tu te fiche de moi sale voleur ??? je te fait l´arme pour 9000 et un service, tu va voir le marchand de potion du wall market et tu lui demande 5 potions, ça te va ???"

MrGlauque : "arrivé au rassemblement de gens, tu entends une personne dire : "notre président est mort, notre président est mort hier soir !!! c´est horrible, on ne sait pas si son fils rufus arrivera du fait de son jeune age à bien tout controlé, surtout, ce serais bien qu´il se remette en guerre contre Utai, ça apporterai de nouvelle quantité de matéria, car avec 2 réacteurs en moins, les restes de mako non utilisé et solidifié sont en baisse !!!"

GTR2 : tu arrive dans l´habitat tuyau, et tu ne trouve plus ton sac, tu demande à l´homme en noir s´il a vu où était ton sac, mais il ne te répond que par des : "... tatouage... numéro..." tu en déduis immédiatement que le mec n´a pas assez de fric pour se faire tatouer son chiffre symbolique, et il a tellement l´air d´un zombie que tu n´essais même pas de le provoquer... tu rammase par contre une montre en argent qui était sur le sol, et , enfin, tu découvre l´heure qu´il est, à savoir 10h du matin.

fag : spécial : tu essaye de volerun type, mais tu rate, et il t´enméne chez un ceertain Don Cornéo. [Fin de l´histoire pour fag, pour l´instant...]

= = = =

Que faites vous ???

zenoth
zenoth
Niveau 7
17 février 2002 à 02:05:48

Salut black. mon pot et tous ceux qui sont sur ce forum...
J´ai in venté une histoire de ff7 sympa et je continu le concour sur les meilleurs de ff7
(pour vétéran)

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
17 février 2002 à 13:55:33

up

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
17 février 2002 à 14:18:34

Voila ce que je repond a cet escroc de vendeur:
9000 ?
8000 et tu me donne l´argnet pour tes satané potion !(je vais quand meme pas les payer moi meme !)
Tu as affaire a un connaisseur,8000 c deja cher payé !

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
17 février 2002 à 14:26:50

je me presipite a l exterieur pour poursuivre le gars pour le remercier d avoir ader jeyfrey

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
17 février 2002 à 15:07:52

KimJaeHoon : "Et toi tu as affaire au détenteur de ce beau Katana !!! 9000 et je te donne l´argent pour les potions. c´est oui ou non, et sinon, tu part de chez moi petit !!!"

baba-cool : tu te rend dehors, tu cherche de avec tes yeux au loin pour savoir par où il est partit, mais tu n´aperçois rien. Tu entends par contre que Jeffrey tousse de moins en moins, jusqu´à ne plus tousser.

= = = = =

Que faites vous ??? et vous les autres GTR2 et MrGlauque ???

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
17 février 2002 à 15:12:55

KimJaeHoon:d´accord ! mais sachae que si tu te fait attaqué par des bandit,je ne t´aiderai qu´a contre coeur (escroc !)

GTR2
GTR2
Niveau 10
17 février 2002 à 16:34:46

je m´en vais voir l´attroupement de gens et par chence je vois le gars qui a piqué mon sac

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
17 février 2002 à 16:38:59

eh black death c esce que tu peux me dire si zorcan et encore sur le forum

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
17 février 2002 à 16:57:08

zorcan est passé il y a 2 jours je crois.

= = = = =

KimJaeHoon : "bien, voici ton katana, voilà l´argent pour les 5 potions (500 gils). voilà, à tout de suite." le marchand encaisse ton argent.

GTR2 : tu voit en effet de suite ton sac dans les mains d´une personne plus petite que toi, mais qui à l´air plus vieille aussi. il à l´air d´écouter cellui qui parle, mais à qui tu ne porte aucune attentioon, trop pertrbé par ce voleur.

= = = = =

Que faites vous ??? et toi MrGlauque ???

GTR2
GTR2
Niveau 10
17 février 2002 à 16:59:44

je vais lui parler et lui demander de me rendre mon sac

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
17 février 2002 à 18:07:23

Bien qu´un peu enervé de l´avoir payé si cher,je decide de le tester,tout exité!
Je vois un tas de ferraille qui ressemble a automobile en piteuse etat,je comence a m´en donné a coeur joie quand je me souvient des ses satané potions a acheté!
Je me dirige vers le magasin en courant,histoire d´en finir.

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
17 février 2002 à 18:56:38

je dicide de demander a jeyfrey qu afait l inconu qui est parti en courant

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 février 2002 à 21:25:49

j arrive a derober pas mal d argent sans me faire remarquer
tiens le president est mort, de toute facon il le meritait mais son fils a l air pire que lui

je m apprete a m en aller quand je me fais intercepter par un jeune gamin assez robuste
c est celui a qui j ai pique le sac

La vidéo du moment