ha bon..euh..ben..tantmieux alors...
tu imagine que GTA aurait eu 51.133 connexions par semaine ? ???? c´impossible!!!
ah,tout d´abord salut!
ca c´bien les suisses, y croivent tout sur tout!!!!(je me moque pas des suisses!!!)
non non je dis pas ca! sauf que certains disent que c´est grace aux cpnnections mai moi je reste persuadée que c´est grace aux messages..
oui salut coment ça va ti ? ???
ben quand t´es la seule qui pensent a ca et qu´1 trentane de personne te disent le contraire avoue que c´est un peu normal!
qui ta dit çà ? ??????????????paceque c´des mytho a donf et faut les soigner!!!
ben..ca va ca va! un peu moin de devoirs me ferais du bie mais bon on choisit pas ces profs!
et toi? ca va?
oui mais je suis pas LE SEUL a penser ca moi!!!
lol..je vai d´abord manger! j´essayerai de revenir asez vite mais mon frere va encore m piquer l´ordi! bon @+++
moi ca boum vu que j´pas cours cette semaine ( je seche mes parents sont pas la alors j´en profite!!!)
ahahah c´ca les tit freres ( j´en ai un casse-***)
bon appetit et thank ! !!!
bon ben je continue a m´emerder tt seul moi!!!!
encore cette vielle tradition
---------)472pages(----------------
comme quoi il ne faut pas croire tt le monde
lol!!!
et faut etre logique surtout!!!
bon on en est presque a la moitié la pour les 10 000 mess
je suis de retour