pas de chance!
bon ben je suis bon pour parler tt seul!
soupir........
c´pas gagner.........
. .......si ya jamais personne qu´est la!!!!
put1 de 30sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mrd!!
i´m lonesome!!!!
pardon
i´m always lonesome!!!
ouhouhouh!!!
HÉÉÉÉÉÉÉÉÉHO!!!!!!!!!!
héééééhooo!!!
►je n´entends que l´echo de ma voie!!!
ds ce desert de solitude!!!
qu´est le forum de ff7
bon ben la vieille tradition:
-----------)467 pages(--------------------
up!!!!!!
toujours personne ? ????????
non?????
mrd alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais chier de parler ds le vide!!!