je vais les écouter je revient de suite!!
y sont bien!!
ca me donne envie de rejoué a ff8!!
merci Gon-_-!!!
Ouai c clair
-------------)155pages(-------------
au moin ca mais de l´ambiance quand je surfe!!!!
bon je vais bientôt partir
gon déja parti?
Salut tout le monde!
lol Hallascar!!
aller je part thao tout le monde!!
NAAAAN!
. ....
Y encore quelqu´un?
@++ Clad88
coucou ! !!!!!!!!!!! on est tjours pas au top 5 bon sinon y a de l´ambiance ici c deja ça.
Je te pari que le moi prochain on est dans le top 5!
On y est dès Lundi
ALLER HOP JE FAIT UN PASSAGE ECLAIRE PENDANT 10 MINUTE JE MAIS UN MAX DE MESS ET JE PART!!:!
lolces partiiiiiiii
salut clad
put1 de 30 secondes elles me ralentise trop!!