ouai je coné!C koi déja?A oui, les chevalier du zodiaque!
C pas mal mais c ne vo pas DBZ!!!!putain de 30 sec
pkoi tu me demende ca?
par ce quand faite je sais pas si t´es au courantmais les oav d´adès 1 et 2 sont sorti et je les cherche avec sous titre an francais
Et toi tu connais le film: Kevin et PerryC des mecs qui veulent aller a IBIZA pour tirer un coup!
----------)154pages(------------
non connais pas
Le fim est assez marant et les musiques... mais les musiques.... trop de la balle!
Loue le, les musiques déchirent trop grave, j´ était extasié devant ce film moi!
si tu le dit ces que ces vrai!!
A propo de musique, je t´ envoyé la musique de Séphiroth?
je le louerai peut être
ouiet en fait t´as des musique sur ff8?
Ouai c vrai! Putain un moment ils te montrent une discotèque avec de la techno, des meufs et tout... t´ a trop envi d´ y etre.
Ouai j´ en ai quelques unes t´ en veu?grrr les 30 scondes
bon j´irai surement le louer!!
yes tient je t´ai remis mon email
je l´ai attend
Je t´ en ai envoyé 3!
2coute moi ca!