Eh mec, notre objectif c pas de doubler pro evolution soccer, c de doubler GTA VICE CITY!!!
Je c ke j´ ai de l´ espoir, mais l´ espoir fait vivre et je suis sur qu´ en créant des bons topics qui font fureur comme celui ci, on peut y arriver trankil. Mais si je vous di que j´ ai un autre objectif que dépasser Vice City?