CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:45:02

en tout cas quoi il arrive j´aurais etait super content de te connaitre lol -_-

clad88
clad88
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:46:38

lol au moin chibi t´aura marquer le forum lol

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:46:44

moi aussi....
mais ma mere a profité de notre absence pour téléphoner afin d´arreter le net... kel coup bat franchement.....

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:47:17

fodrait doubler pro evolution, c´est pas impossible!
sur le forum gg10, on a fait un topic apellé "REAL SPIRA" et en 2 jours, on s´est fait 2000 post avec seulement ce topic!alors ya vraiment moyen de piker la 2ème place!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:47:38

tu crois vraiment?

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:49:02

enfin surtout TON topic... t´aurais du rajouter "la maison de chibi" car j´y suis tout le temps....lol

clad88
clad88
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:49:53

chibi_moogle Posté le 03 mars 2003 à 19:49:02
enfin surtout TON topic... t´aurais du rajouter "la maison de chibi" car j´y suis tout le temps....lol

lol c vrai ici ces comme t´as deuxième maison

pas cool le coup bas..

Sunk_0
Sunk_0
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:50:49

eske vou le trouver bien ff11?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:52:33

Eh mec, notre objectif c pas de doubler pro evolution soccer, c de doubler GTA VICE CITY!!!
Je c ke j´ ai de l´ espoir, mais l´ espoir fait vivre et je suis sur qu´ en créant des bons topics qui font fureur comme celui ci, on peut y arriver trankil. Mais si je vous di que j´ ai un autre objectif que dépasser Vice City?

clad88
clad88
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:52:53

et ben ca va etre dur de l´evaluer puisque qu´il est jouable que chez les japonnais et juste en mode online

clad88
clad88
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:54:38

lol Gon-_-

oui je pense que l´on peut arriver 2ème avec pas mal d´efforts

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:55:27

ouais...... bon enfin... salut gon! au passage.....

moulou
moulou
Niveau 11
03 mars 2003 à 19:56:42

ff11 me branche pas du tout . .. pour preuve , ca a fait un bide au Japon juska ce ke ca sorte sur PC . .. parce ke c trop cher , et ke le jeu privatise le dialogue plutot ke le combat n et ke la carte est bcp trop longue ( et donc ca soule ) . .. 1 h 30 pour ke 2 personnes , aux deux extremités de l´île puivent se rencontrer . .

clad88
clad88
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:57:02

---------------)1169pages(-----------------

clad88
clad88
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:57:33

je revient

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:57:59

ainsi furent le paroles du saint moulou... meditez la ! !!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:58:53

Moi mon vari but c d"´ atteindre 50 000 en une semaine, mais j´ en demdnde peut etre trop!
Bon, je revien un peu plus tard, au passage, allez voir ma photo sur le site de Gef ; )

moulou
moulou
Niveau 11
03 mars 2003 à 20:01:32

Merci Chibi . ..

Tiens . ... un Tacos . ..

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:01:36

on voit rien sur ta foto gaara...

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:02:19

tu manges mexcain ce soir?
ptain de 30 sec

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment