ouais lol @+
un petit passege lol!y a personne!!!tu reste tout seul toi lol?
lol oui up!!
re up....
hop!!
je ne sais pas quoi dire
up!
up up!
up up up
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!arf 30 secs!!!!!!!!!
allez top 3!!!
allez!!!lol; )personne ecrit!
oufti y a po grand monde la,je suis seul sur le forum lol!
C cooooooool
t pas tout seul
Mnt je suistout seul
ta ka venir sur mon topic discuter de RPGs!!!
lol me revoila!!!
---------------)1164pages(-------------------
ayer j´ai fini les cours!!!!!!!!!!!!!!