il sera près quand?
il parlera de quoi?
y aura quoi?
lol cool
tu mettera les actualiter de square comme ffworld?
pre quan je sai pa etan donner que l´ordi est chez mon reup et ji vai que les vacances et quelques W E
parlera des FF
je sai pô je peu pa tro mettre de news nonplus ! !
lol ok doki
c dur a faire un site?
game le nombre de mess c´est pas exagére
lol si faut en mettre quand il y en as
la par exemple il y´a une new
"ff7 est au top 5"
au top 5 je savais pas
tu m´apprend une nouvelle
ben lol 999999999mess ca sera imposible
par contre tout faire pour rester au top ca ces fessable!!
clad connecte toi chibi veut te parlé
lol c fait je parle avec elle en ce moment
UPUPUP§§§§§§§
clad>un site n´pa dur mai lon a faire ! !!
enfin des foi c´dur aussi pour les bannières...
----------)1037pages(----------------
oui j´aimerai en faire un aussi mais ce que je veut faire et trop enorme
t´y travaille depuis combient de temps?
oh lalalala environ 2 moa ! !!
clad ta donner ta foto a gef ? ??
je comte en mettre sur mon sit aussi je sai pas ! !!
non
mon visage restera un mistère lol
et si jen fai un tu me lenverra ? ??? STP ! !!!!!!!
lol ! !!