bon ok t´as gagner je suis vexer mon nom est clad88
clad88
Niveau 10
26 février 2003 à 18:16:16
. ........up
clad88
Niveau 10
26 février 2003 à 18:16:51
------------)1033pages(-------------
SeitGateTyp
Niveau 8
26 février 2003 à 18:18:02
merci! sinon qu´es tu racompte?
president-rufus
Niveau 10
26 février 2003 à 18:19:27
si il en a qui aime la shinra alors aller sur mon sujet SHINRA.
Zell-2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:19:44
. ...quelle conversation interessante!
Zell-2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:21:05
. ...
president-rufus
Niveau 10
26 février 2003 à 18:23:01
TOI TU AS OSER ME TRAITER DE LEPEN OTANT SE TUER SI ON PORTE UN NOM PAREILLE
Zell-2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:24:20
mdr lepen
SeitGateTyp
Niveau 8
26 février 2003 à 18:27:13
bande de PEN!
clad88
Niveau 10
26 février 2003 à 18:27:32
eviter de vous disputer ici merci
clad88
Niveau 10
26 février 2003 à 18:28:07
et eviter de prononcer ce nom ici merci
clad88
Niveau 10
26 février 2003 à 18:29:02
new page!!
Zell-2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:29:04
ok je sais que c´est la pire des insultes
Zell-2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:30:17
on se paye l´apero? LOL
SeitGateTyp
Niveau 8
26 février 2003 à 18:35:23
mias koi PEN=stylo bande d´inculte! et caldo..euh clad scuse je te prenai pr une ancien savan mais tu es un jeun plouk! haaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaahaaaaaa mdr
clad88
Niveau 10
26 février 2003 à 18:38:08
lol ben oui je suis un jeune plouk!!
z´avez vu ma coupe?
lol zell-2 tu veut des zappericube?
SeitGateTyp
Niveau 8
26 février 2003 à 18:39:36
tu es kan meme l´ancien du village"remonter ce formu au top 5!!!
pour nous tous! enfin je crois je´y vais moi ciao a + ciao by tout le monde
Zell-2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:44:16
clad88> clad88:des zappericubes!
perfect:zolive!
auramash:piment!
Bahamutdiamant:au trouffion!mon préféré
clad88
Niveau 10
26 février 2003 à 18:46:03
ben oui je suis l´ancien de ce topic puisque je l´ai crée
hum...........................HAHHAHAHAHAHA
trop fort le coup de la pub
lol zell toujour aussi fort!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.