salut! voici ma fanfic, elle n´a pas encore de titre mais ca viendra!
j´espere que vous l´aimerez:
Final Fantasy VII : La suite
Chapitre 1 : A cœur ouvert
Après le combat, tout le monde remonta dans le Haut-vent. Chacun était heureux d’être en vie et se réjouissait.
Youfie : « On est en vie ! Toutes les matérias sont à moi ! Eh ! Nanaki n’oublie pas le pacte, hein ! »
Nanaki : « Ne t’inquiète pas dés que j’arrive à Canyon Cosmos, je te la donne. »
Youfie : « Super ! Merci pour tout Nanaki. »
Dans un autre recoin de la pièce, Barret et Tifa exprimèrent leur joie par des cris et des larmes de bonheur.
Barret : « Il a réussi, nous sommes sauvés et je vais revoir Marlène ! Ma petite chérie papa arrive !!! »
Tifa : « N’oublie pas ton costume de mousse ! »
Cait Sith et Vincent discutèrent comme de vieux amis. Ils se demandaient ce qu’ils allaient bien pouvoir faire maintenant que tout était fini. Cid lui se demandait ce que Cloud avait. Il était le seul à ne pas se réjouir.
Cid : « Mais pourquoi tire-tu la tête ? T’es pas heureux ?
Cloud : « Si, je suis hyper heureux. »
Cid : « Bien sur, je t’aurais cru si tu y aurais mis de l’enthousiasme. »
Cloud : « Je te jure que je suis content mais, …non rien laisse tomber. »
Cid : « Vas-y ! Dis-moi ce qui ne va pas. »
Cait Sith : « Excuse de te dérangé Cloud mais Vincent et moi nous nous posions une question ? »
Cid : « Qu’est ce qui ne tourne pas rond dans ta tête de boulon ? »
Cait Sith : « Maintenant que tout est fini, que nous ne vivons plus un jour la-bas et trois heures ici, où allons nous vivre ? »
Cloud : « Ben, nous avons la villa à Costa Del Sol, où Youfie s´est emparé des matérias. »
Il lui lança un regard que Youfie esquiva.
Youfie : « Je les lui rembourserai, …peut-être. »
Vincent: «J’ai une autre idée. Si nous rénovions le château de Nibelheim, nous pourrions y habiter, Cait Sith, Cloud, moi et les autres éventuellement ? »
Tifa : « Moi, je te suivrai partout Cloud. »
Cloud : « Je ne crois pas que se soit une bonne idée, Tifa. »
Tifa : « Pourquoi ? Nous serons ensemble chaque jour qui passera. »
Cloud : « Oui, mais Tifa il faudrait que l’on parle justement de tout ça tous les deux avant. »
Nanaki : « Parler de quoi ? Tous les deux ensemble ? Expliquez-moi. »
Cloud : « Ben tu … »
Tifa : « Cloud et moi sommes ensemble ! »
Tout le monde les regardait comme si c’était une grande nouvel, sauf Cid qui était au courant car Tifa lui avait déjà tout raconté.
Youfie : « Je le savais ! »
Tous la regardaient à son tour.
Youfie : « Tout le monde aime quelqu’un et moi comme par hasard, personne ne m’aime. C’est pas juste. »
Tifa : « Mais si, Youfie on t’aime tous. Pas de la même manière qu’un petit copain mais on t’aime tous. »
Cid : « Oui, même si parfois on se demande si tu n’es pas amoureuse de la matéria. »
Youfie lui tira la langue.
Youfie : « Et toi, tu aime personne peut-être ? »
Cid : « Ben, je crois que … »
Tifa : « J’aime Shera à la folie et qu’elle est tout pour moi. »
Cid : « Mais non, enfin peut-être, je sais pas. »
Tifa : « Allez, dis-le. »
Cid : « Dire quoi ? »
Tifa : « Tu sais très bien quoi. DIS-LE ! »
Cid : « Désolé, mais je ne v … »
Tifa : « Dis-le ! »
Youfie : « Laisse Tifa, ce n’est qu’un trouillard. Il n’osera jamais le dire. »
Cid : « Quoi ! Moi, le grand Cid, un trouillard ! Tu vas voir, espèce de \%! #*. Je déclare officiellement que j’aime Shera. »
Tout le monde se mit à éclater de rire.
Youfie : « Tu vois Cid que tu es trop facile à berner. »
Cid : « Petite \%*! #, tu vas voir. »
Cid s’encourut après Youfie qui détala aussi tôt. Zigzaguant entre Barret, Tifa, et les autres. Au passage, Cid marcha sur la queue de Nanaki qui hurla aussitôt. Youfie voulut se cacher dans l’écurie chocobo, mais Cid l’avait vue. Elle essaya de le chatouiller mais qui aurait pu croire qu’un gaillard comme Cid serait chatouiller.
Cid : « Je ne suis pas chatouilleux, et toi ? »
Youfie : « Non, absolument pas. »
Cid : « On va voir ça. »
Il se rua sur elle et il la chatouilla tellement que Youfie n’en pouvait plus.
Cloud : « C’est pas bientôt fini ici ? »
Youfie : « T’as gagné Cid, arrête. »
Il arrêta et aida Youfie à se relever.
Chapitre 2:Le lac des Anciens
Nanaki : « Au fait Cloud, super combat, t’es bien le meilleur. »
Barret : « Ouais! Il a raison. T’as été super ! »
Cait Sith : « T’as été super méga génial ! »
Youfie : « Et la méga-matéria ? »
Soudain elle se senti visée; tout le monde la regardait.
Youfie : « Et la méga-matéria, euh … n’est rien à côté de toi, Cloud. »
Tifa : « J’ai toujours cru en toi. »
Elle s’avança vers lui pour l’embrasser, mais elle ne sue à peine que frôler ses lèvres. Il la regarda et il prit la parole.
Cloud : « Vous me remerciez car j’ai tué Sephiroth, mais je n’étais pas seule, Cid et Youfie étaient avec moi. Et puis même, j’ai peut-être tué cet homme mais ça n’a servit à rien, le météore nous menaçait toujours. Si nous devions remercier quelqu’un, c’est bien Aeris. »
Les larmes lui montèrent aux yeux et son cœur se mit à cogner fort dans sa poitrine.
Cloud : « Elle a prié pour nous et elle est morte, un peu à cause de nous. Si elle n’aurait pas prié, elle n’aurait pas été surprise par Sephiroth et elle aurait peut-être pu l’éviter. Ce n’est ni moi, ni Youfie, ni Cid qu’il faut remercier. Non vous vous trompez de personne. Il faut remercier Aeris. Personne ne pense à … »
Il ne su continuer, les qui lui coulaient ne s’arrêtaient plus. Tifa continua.
Tifa : « Cloud à raison. De plus, elle n’a pas eu un enterrement digne de son nom. Je propose que nous fassions un enterrement à cercueil vide puisqu Aeris n’est plus présentable de nos jours. Elle est certainement en, pardon Cloud, en décomposition. »
Nanaki : « Le lac ou Cloud a déposé Aeris n’est pas un lac comme les autres, enfin je crois que c’est ce lac la. »
Tifa : «Que veux-tu dire ? »
Nanaki : « Quand j’étais petit, grand-père me racontait des histoires à propos des Cetras. Il m’a raconté un soir qu’il n’existait qu’un seul point d’eau dans la cité des Anciens, un lac. Un lac qui aurait des propriétés magiques. Comme de nombreuses guères éclatèrent, il y eu beaucoup de perte humaine. Ils ne voulaient pas que leur corps ne retourne à la terre sans enterrement digne de la personne morte au combat. Dés lors ils concentrèrent un peu de leurs pouvoirs dans ce lac et ils y déposèrent leurs corps et les repêchèrent à la fin de la guère pour les enterré par la suite. »
Tifa : « Ils ne devaient pas être très beaux à voir. »
Nanaki : « Faux ! Puisqu’ils avaient crée une nouvelle propriété au lac. Tous les corps qui y étaient plongé subissaient un arrêt temporel. »
Youfie : « Un quoi ? »
Nanaki : « Je m’explique. Tous les corps qui y étaient plongés ne se décomposaient pas puisque pour eux le temps étaient arrêté. La légende raconte même que certaines personnes qui étaient dans le coma, s’en sont sorti ! »
Tifa : « Incroyable ! Ce serait bien si nous pourrions faire ressusciter Aeris. »
Cloud : « Tifa, je te rappelle que ce n’est qu’une légende. »
Nanaki : « Il y a toujours une partie réelle dans une légende. Si nous essayons d’aller repêcher le corps d’Aeris, nous pourrions lui faire un super enterrement. »
Cloud : « Je ne suis pas sure que se soit une bonne idée. »
Youfie : « Allez Cloud dit oui. Qu’est ce qu’on a à perdre ? »
Cloud : « Vous avez raison ! Mais reposons-nous d’abord. Si le temps est arrêté, ne nous pressons pas et reposons-nous .Je vous donne rendez-vous à midi à la villa de Costa Del Sol dans deux jours. C’est d’accord ? »
Personne ne semblait être en désaccord.
Chapitre 3:Les préparatifs du retour
Cloud : « Bon qui veut aller où ? »
Nanaki : « Je voudrais retourner au Canyon Cosmos. J’ai un objet à donner à Youfie et puis, je voudrais voir mon père. Enfin, revoir mes amis et reprendre mes fonctions de protecteur du Canyon. »
Cid : « Mais je vais au village Fusée pour revoir Shera et lui proposé mes avances. »
Cait Sith : « Moi je sais pas où aller. »
Vincent : « Moi non plus. »
Youfie : « Moi je veux retourner à Wutai. »
Barret : « Moi, j’irai rechercher Marlène chez Elmyra et puis, je …euh … je sais pas.
Corel n’est pas un endroit pour y vivre avec ma fille, et ils ne veulent plus me voir là-bas. Non, moi non plus je ne sais pas où aller. »
Tifa : « Moi non plus puisque le secteur 7 a été détruis. »
Cloud : « Voilà se que je propose. Ceux qui ont un endroit où allez nous les y déposeront. Les autres viendront avec moi dans la villa à Costa Del Sol. »
Youfie : « Eh ! C’est pas juste ! »
Cid : « Qu’est ce qui ne va pas encore toi ? »
Youfie : « Vous allez vous amuser là-bas. Vous pouvez vous faire bronzer, faire du foot, et des tas de choses. »
Cid : « Comme voler des matérias à un pauvre type. »
Youfie : « Mais je les lui rembourserai ! »
Cid : « Peut-être. »
Barret : « Je crois que quand il va te revoir, il va s’encourir. »
Youfie : « Très marrant gros plein de soupe. »
Barret : « Fais attention à ce que tu dis, petite . »
Youfie : « Je ne suis pas petite. »
Barret : « Et moi je ne suis pas … »
Tifa : « CA SUFFIT !Youfie, tu ne vas pas t’amuser à Wutai ? »
Youfie : « Oui, mais personne ne m’attends, moi là-bas, à pars mon père. »
Tifa : « Tu ne serais pas heureuse de revoir ton père ? »
Youfie : « Oui mais, je ne le verrai que cinq minutes car il sera certainement en entraînement comme d’habitude. »
Tifa : « Je vois. Tu voudrais venir avec nous à Costa Del Sol, c’est ça ? »
Youfie : « Oui. »
Tifa : « Alors viens avec nous. »
Youfie : « Merci Tifa. Par moments je te confondrais avec ma mère. »
Cid : « Bon, c’est pas tout ça. Moi j’ai des choses à faire. »
Cloud : « Bon, dirigeons-nous vers Midgar pour y cherché Marlène. Puis, nous irons au Canyon Cosmos déposé Nanaki, puis nous irons à Costa Del Sol. »
Nanaki : « Cloud, comment ferrais-je pour vous rejoindre là-bas ? »
Cid : « Je passerais te cherché. »
Cloud : « Il faudrait aussi allez chercher des chocobos d’or. »
Cid : « On passera par-là en allant à Midgar. »
Cloud : « C’est d’accord. Cid, je te charge de respecter le programme convenu, moi, je vais faire un somme. »
voila la suite!!
Chapitre 4:Ifalna
Cloud était monté sur le pont, pour se reposer. En fait, il n’était pas fatigué au point d’aller dormir mais il voulait se retrouver seul pour faire le point. Il s’était mit à droite de la porte, s’y allongea et ferma les yeux. Il se mit à réfléchir par quel moyen aurait-il pu utilisé pour sortir Aeris de l’eau et, surtout, à l’éventualité qu’Aeris serait encore en vie dans un coma profond. Petit à petit il s’était endormi tout en réfléchissant et sans s’en rendre compte.
Cloud : « Mais comment faire pour la remonté de cette profondeur. Plongé d’accord mais seul je n’y arriverai pas. Et s’y elle était toujours en vie ? Non, elle a été transpercée par l’épée de Sephiroth, même avec beaucoup de chances, elle ne s’en serait pas sortie. Non, on la retrouvera certes, mais morte. Aeris, toi qui m’as montré à quel point on pouvait aimé quelqu’un. Tu t’es sacrifié par amour pour moi et pour les autres, moi, comme un imbécile, je me jète dans les bras d’une fille, pas n’importe laquelle, mon amie d’enfance, qui a toujours cru en moi, Tifa. Ah ! Quel beau salaud que je fais, j’ai honte de moi, si je pourrais me rattraper… »
????? : « Ne soit pas si dur avec toi, tu avais besoin de réconfort c’est tout. »
Cloud : « Qui êtes vous ? Qui me parle ? Est-ce mon imagination, mon subconscient ? »
?????: « Tu ne m’as pas connu mais ma fille t’a parlé de moi. A sa mort, lorsque son esprit à quitté son corps et qu’elle m’a rejoint, elle n’a pas cessé de me parlé de toi. »
Cloud : « Ifalna, est-ce vous ? »
Ifalna : « Exacte ! »
Cloud : « Avez-vous des nouvelles d’Aeris ? Vas-t-elle bien ? Mais pourquoi ne vient-elle pas me voir comme vous ? Et … »
Ifalna : « Doucement, ne t’énerve pas et laisse-moi t’expliqué et répondre à tes questions. Alors, oui, Aeris va bien. J’ai de ses nouvelles et elle me dit de te dire qu’elle ne t’en veut pas pour Tifa. Si elle n’est pas venue comme je le fais c’est parce que tu vas la revoir bientôt. »
Cloud : « Ifalna, Aeris est morte, vous le savez et on ne revient pas de la mort. »
Ifalna : « Ne me coupe pas et écoute, nous ne pourrons pas continuer à discuter ainsi longtemps. Elle m’a tellement parlé de toi que j’ai décidé, en tant que gardienne de la Terre promise de braver les règles pour te la rendre, ce qui m’a puisé beaucoup d’énergie. Elle t’attend dans le Lac des Anciens. Dépêche-toi d’y aller. Mais fais attention, comme j’ai enfreint la loi, certaine chose de pas très comique vont se passer et le combat sera dur, mais tu ne la laissera pas repartir. As-tu compris ? »
Cloud : « Oui, mais comment pouvez-vous en être sûr ? »
Ifalna : « Tu me la prouvez car je t’écoutais. Ainsi tu pourra te rattrapé, mais dépêche-toi, elle t’y attends depuis longtemps. »
Cloud : « Depuis quand ? »
Infalna : « Un peu avant le moment où tu as donné la matéria noire à Sephiroth. Elle avait essayé de communiquer avec toi lorsque tu étais dans la rivière de la vie, mais elle n’a pas réussi car ton esprit était comme absent. Elle a essayé avec Tifa, mais elle a cru qu’elle faisait un cauchemar. Elle est entrée en communication avec Bugenhagen, mais il n’a pas eu le temps de te le dire. »
Cloud : « Aeris … »
Ifalna : « Cloud, je te laisse. Prends bien soin d’Aeris, Cloud … Cloud … »
Tifa : « Mais Cloud réveille-toi ! »
Cloud : « Tifa ? »
Tifa : « Ben oui, tu me reconnaît plus ? »
Cloud : « Ah. Ce n’est que toi. »
Tifa : « Merci. Je vois que tu es heureux de me voir. Bon, on est arrivé à Costa Del Sol, et Cid attend depuis un quart d’heure que monsieur Cloud veuille bien se réveillé. »
Cid (par le haut-parleur) : « Ouais, j’ai quelqu’un à voir moi ! »
Cloud : « Je viens. »
Cloud se leva et regarda le ciel.
Cloud : « Ce n’était, … qu’un rêve ? »
Tifa : « De quoi as-tu rêvé ? »
Cloud : « Sans importance. »
Tifa : « Tu m’aimes toujours, hein ? »
Cloud : « Plus tard Tifa, ok ? »
Il se leva brusquement avec un air vexé, et il descendit du Haut-Vent .
Chapitre 5:Costa Del Sol
Tifa n’avait pas apprécier ses derniers mots. Mais quel toupet il avait de lui dire ça, pour qui il se prenait, mais elle se disait que c’était les combats contre Sephiroth qui le chamboulait. Même après sa mort il venait l’ennuyer, quel culot celui-la aussi. N’aurait-elle décidément jamais la paix. Elle quitta à son tour le Haut-Vent et entra dans la villa.
Tifa : « Cloud ?Il faudrait un jour que nous parlions de … »
A la vue des regards des autres elle ne continua pas. Ca ne servait à rien de les emmener dans la discussion.
Cloud : « Cloud quoi ? »
Il avait l’air agacé, plutôt comme si un événement l’avait déçu au plus haut degré.
Tifa : « Euh …non … rien … excuse-moi. »
Elle s’était encouru dans la salle de bain. Tifa se demandait franchement ce qu’elle avait bien pu lui faire. Elle s’y enferma et se mit à pleurer, mais silencieusement ;les autres ne devait pas le savoir.
Barret : « Marlène, veux-tu aller dans la chambre un moment. Je dois parler avec Cloud et les autres de choses qui sont top-secrète. »
Marlène : « Comme avant ? »
Barret : « Oui, c’est ça, comme avant. »
Marlène obéit en pensant qu’ils allaient se réunir comme au secteur 7, mais elle était bien loin du compte.
Barret : « Bon, maintenant monsieur je change d’humeur comme bon me semble, tu vas me dire se que Tifa t’avait fait pour que tu l’envoie balader aussi gentiment. »
Cloud : « Mais, ce n’est pas de ça faute, mais … »
Barret : « Mais quoi ?Tu as décidé de tout flanqué en l’air avec la seule fille qui veuille bien sortir avec toi malgré ton sale caractère. »
Cloud : « Tu n’y est pas. Elle n’y est pour rien. »
Barret : « Alors pourquoi l’agresses-tu ainsi ? »
Cloud : « Je ne l’agresse pas. Je ne voulait pas la blesser mais elle est si fragile c’est temps si. »
Barret : « Fragile ?Dis plutôt que tu es d’humeur désastreuse. »
Cloud se retourna sur Vincent, Youfie et Cait Sith.
Cloud : « Vous pensez ça aussi vous ? »
Vincent : « On dirait que tu n’est pas de bonne humeur, comme si quelque chose te décevait. »
Youfie : « Oui, on dirait que tu déteste Tifa. »
Cait Sith : « La, Youfie, tu vas un peu fort. Je sais pas ce qui se passe avec toi Cloud mais, non, je voit pas pourquoi tu réagit ainsi. On dirait que Tifa est fautive dans une histoire qui n’est qu’entre vous. »
Cloud : « Mais, … C’est vrai que j’ai été un peu fort sur ce coup la. »
Barret : « Alors va la voir dans sa salle de bain, et excuse-toi. Je ne permettrai à personne de faire du mal à la femme qui à élever Marlène pendant mon absence lorsque je partais en mission, quant nous étions encore à Midgar. »
Cloud se dirigea dans la salle de bain et il frappa à la porta.
Cloud : « Tifa ouvre, c’est moi Cloud. »
Tifa : « Attends. »
Elle fit joué la serrure et ouvrit la porte. Il entra et referma la porte derrière lui. La, il vu les dégâts qu’il avait causés, il avait fait pleuré Tifa.
Cloud : « Je suis désolé de t’avoir fait mal, et encore plus de t’avoir fait pleuré. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. »
Tifa : « Cloud, qu’ai-je fais pour que tu te fâches sur moi ? »
Il s’avança vers elle et la prit dans ses bras.
Cloud : « Rien. Ne m’en veut pas je ne voulait pas te faire souffrir. »
Tifa : « J’ai l’impression que tu ne m’aime plus. Prouve-moi ton amour, embrasse-moi. »
Cloud : « Si tu veux … »
Il l’embrassa, lorsqu’une voix les interrompit.
Cloud : « Tu as entendu ? »
Tifa : « Entendu quoi ? »
Cloud : « Cette voix. »
Tifa : « Je n’entends rien. Que dit-elle ? »
Cloud : « Je ne la comprends pas bien, elle est trop éloignée. »
Tifa : « C’est rien. Où en entions-nous ?Là je crois. »
Elle l’embrassa à son tour, mais un goût amer se déposa dans sa bouche. Un goût, qui n’y était pas au premier baiser, un goût de trahisons.
????? : « J’ai froid … »
Cloud : « T’as entendu ? »
Tifa : « Cette fois oui. Qui est-ce ? »
Cloud : « Je sais que c’est absurde, mais on dirait la voix d’Aeris. »
????? : « demande-lui … pour le … rêve, Cloud … le rêve … »
Cloud : « Ca recommence. »
Tifa : « Je n’ai rien entendu. »
Cloud : « Au fait Tifa, Nanaki et Youfie on rêvé d’Aeris un même soir, n’aurais-tu pas toi aussi rêver d’elle ? »
Tifa : « Non, je ne crois pas. Ah si !C’était un drôle de rêve d’ailleurs. »
Cloud : « Bon allons rejoindre les autres. »
Tifa : « Non, reste encore un peu. »
Cloud : « Tifa, tu es trop gourmande ! »
Ils sortirent de la salle de bain ensemble.
????? : « Cloud, … viens me chercher … j’ai froid … viens vite … je t’aime. »
Cloud : « Aeris !»
Tifa : « Quoi ? »
Cloud : « Je dois m’absenté. Tifa, je te donne la responsabilité de garder la maison. »
Il s’encourut comme s’il avait trouvé un trésor très important. Pendant ce temps, Marlène était revenue au salon.
Tifa : « Mais…Quelqu’un sait où il va ? »
Marlène : « Retrouver la marchande de fleur. »
Tifa : « Marlène, Aeris est morte. »
Marlène : « Non, elle a appelé Cloud. Elle a froid. »
Tifa : « Comment le sais-tu ? »
Marlène : « Je l’ai entendu, elle est venue le dire à Cloud, mais il ne l’entendait pas alors elle a parlé, plus fort, trop fort et je l’ai entendu. »
Barret : « Mais on a rien entendu. »
Tifa : « Non, elle a raison. Quand Cloud était dans la salle de bain avec moi, on a entendu une voix disant qu’elle avait froid. Après, il m’a parlé du rêve que Youfie et Nanaki on fait le même soir. »
Youfie : « Quand est-ce que j’ai parlé à Cloud de mes rêves ? »
Tifa : « Toi et Nanaki aviez rêvé d’Aeris un même soir. »
Youfie : « Mais non, je te l’assure, sinon je m’en souviendrait. »
Tifa : « Mais alors, …Vite qui vient avec moi à la Cité des Anciens cherché Aeris. »
Tous se proposèrent.
Tifa : « Cloud à certainement prit un chocobo d’or avec lui, il n’en reste plus que deux alors. Youfie, vient avec moi. Les autres, appeler Cid et dites-lui de venir vous cherchez ainsi que Nanaki. On va recherché Aeris tout de suite. »
Cait Sith : « Mais on vient d’arriver ! »
Tifa : « Oui, mais Aeris est en vie et elle a froid ! »
oui elle est vraiment bien !
Elle est vraiment bien partie!![]()
pas mal du tout , continues
lisez ma fanfic
yeah emy!
elle est super!!!
moi je connais la petite suite!!
pour votre info, youfie01 ne voulais pas faire cette fic, mais je l´ai forcée, et a en voir le résultat, je crois que j´ai eut raison!!
bisous mamour(nous ne sommes pas lesbiennes!!)
yasemin(mon prénom).
au fait,
VENEZ VOIR MA FANFIC PLEASE PLUS PERSONNE VIENT LA VOIR!!!!
je suis malheureuse...
voila une courte suite en attendant plus gros!
Chapitre 6:La Cité des Anciens
Youfie : « Mais pourquoi se dépêcher ? »
Tifa : « Tu n’as pas compris ou quoi ?Aeris est en vie dans le Lac des Anciens. ? »
Youfie : « Mais le temps est arrêté pour elle. »
Tifa : « Mais la conscience est la et elle nous attends, elle est en vie ! »
Elles galopèrent à travers les plaines et les déserts, les fleuves et les mers jusqu’à arrivé à la cité.
Tifa : « Cloud n’as pas déposé son chocobo. »
Youfie : « On est arrivé avant lui alors ? »
Tifa : « Youfie, tu sais quel chocobo il a prit ?Speed, et tu sais pourquoi on l’a appelé ainsi ? Car c’est le plus rapide. Alors, je crois plutôt qu’il a prit son chocobo avec, donc nous ferons de même. Au fait, pas trop malade ? »
Youfie : « Non, à dos de chocobo j’ai l’air frais et j’y suis pas encore malade. »
Elles continuèrent à galoper jusqu’au moment où elles virent le lac.
Youfie : « Il n’y est pas. T’es sur que s’est Speed qu’il a prit avec ? »
Tifa : « Oh que oui ! Il la peut-être déjà repêchée et ils sont à l’intérieure ? »
Youfie : « Regarde ! Le Haut-Vent ! »
Tifa : « Fais leur signe d’atterrir le plus près possible. Moi j’y rentre. »
Elle descendit du chocobo et entra dans la maison. Youfie leur faisait des grands signes, mais en vain. Tifa monta à l’étage et vit le spectacle des retrouvailles.
Cloud : « Aeris ! Aeris! Réveille-toi! Je t’en supplie, Aeris. »
Aeris était là sur le lit qu’elle avait trempé, allongé sur son dos, les lèvres bleus.
Cloud : « Ifalna avait raison. Tu n’as plus de signes de ta blessure mais réveille-toi, je t’en supplie ! Ce n’était pas un rêve ! »
Cloud n´avait pas entendu Tifa entré. Elle sentait bien qu’elle était de trop, et elle quitta la maison. Dehors Youfie tournait comme une folle avec son chocobo.
Youfie : « Tout doux, le chocobo. Eh ! En haut vous allez atterrir oui ? Pourquoi ce chocobo tourne-t-il en rond ? »
Tifa : « Farceur déteste rester sur place, alors il bouge. Demande-lui de s’arrêter et il le fera, enfin normalement. »
Youfie : « T’as entendu ? Stop ! »
Le chocobo s’immobilisa. Youfie en descendit et, se dirigea vers le bois tout proche pour s’y recueillir. Le chocobo avait réussi à la rendre malade. Elle remarqua que les buissons bougèrent, elle se retourna resta tétanisé sur place en pensant qu’une bête féroce allait lui sauter dessus. Elle fut rassurée lorsqu’elle aperçu que la bête féroce n’était que Speed.
Barret : « Tifa ! Les autres arrivent. Où sont Aeris et Cloud ? »
Tifa : « Dans la maison. Il l’a retrouvé. »
Marlène : « Aeris, est là. J’y vais ! »
Barret : « Marlène, attends-nous ! »
Nanaki : « Oui, on est là. Attendez-nous. »
Ils entrèrent dans le logis. A l’étage, Cloud essayait de réveiller Aeris. Elle avait repris des couleurs mais ses lèvres était toujours bleu.
Barret : « Cloud, fais-lui du bouche-à-bouche, comme à Junon. »
Cloud : « J’ai essayé, en vain. »
Cid : « Son cœur bat ? »
Cloud : « Oui. »
Shera : « Ne t’inquiète pas Cloud, je crois qu’elle est en hypothermie. »
Youfie : « En quoi ? »
Shera : « En hypothermie. Elle a tellement froid qu’elle est dans le coma, mais si on la réchauffe rapidement, elle se réveillera. Vite, apporter les couvertures des autres lits, et s’il y a d’autres couvertures ailleurs, apporter-les aussi. »
Marlène courut prendre une couverture et Youfie prit la deuxième. Shera les mit sur elle et remarqua que ses vêtements étaient mouillés.
Shera : « Cloud, enlève-lui ses vêtements, ils sont mouillés eux aussi. »
Cloud : « Euh…D’accord, mais les autres sortez. »
Shera : « Voilà, c’est tout ce qu’on pouvait faire. Bon, je sors aussi. N’oublie pas de lui remettre les couvertures. Appelles-nous quant se sera fini. »
Tout le monde sorti. Dehors, Tifa se posait des questions.
Cid : « Eh ! Qu’est-ce qu’elle a la frangine ? »
Tifa : « J ‘ai peur Cid, peur qu’Aeris ne me reprennes Cloud. »
Cid : « Tifa, il la toujours aimé. Mais sans être méchant, je crois qu’il aimera encore longtemps. Je ne suis pas un exemple pour deviner les sentiments des autres, mais je crois que tu ne sera pas l’empêcher d’aimer Aeris. C’est comme moi, même si j’ai cru pendant des mois que je détestais Shera, je me suis rendu compte que je l’aimais. On ne peut pas lutter la contre, tu sais, c’est naturel. »
Tifa : « Mais, je l’aime, moi. Et ces moments où l’on s’embrassait, comme la tout de suite dans la salle de bain, ce n’était pas de la comédie quand même ?»
Cid : « Tifa, arrête de te faire du mal. Vous avez fais des câlins dans la salle de bain ?Drôle d’endroit… »
Tifa : « Oui, mais c’était avant. Avant qu’Aeris ne revienne. Le pire c’est que je ne le supporterai pas, et je vais me mettre à détester Aeris, puis Cloud me détestera aussi et …»
Cid : « T’as fini. Depuis quand crois-tu que Cloud réagit ainsi ?S’il a pu pardonner Youfie, alors crois-moi, il te pardonnera certainement. »
Youfie : « J’ai entendu ce que tu as dis, Cid ! »
Cid : « De quoi je me mêle toi !Et puis peut-être que tu ne vas pas la détester, qui sais ? »
Cloud : « Elle se réveille ! »
Tout le monde entra dans la demeure.
Shera : « Ne pas crie, surtout maintenant. Restez calme. Elle sera sûrement très fatiguée. »
Aeris entre-ouvrit ses yeux, elle regarda tour à tour, Cloud qui lui souriait, Barret qui avait des yeux aussi grand que des choux-fleurs, Nanaki qui avait mis le bout de sa queue près de son visage pour la réchauffer, Cid et Shera, mains dans la main, Youfie qui lui faisait signe, Vincent qui s’appuyait contre le mur, Marlène qui lui tenait la main, Cait Sith qui faisait de grands bons pour apercevoir Aeris car il était tout derrière et Tifa avec un regard quasiment sans expressions dirigé vers le sol.
Cloud : « Aeris, tu peux nous dire quelque chose ? »
Aeris : « Hum… ne m’en veut pas. »
Cloud : « Je t’en ai jamais voulut. »
Aeris : « Pas toi. »
Tifa se senti visé. Elle avait l’impression qu’on lui volait ce qu’il lui restait de plus chère au monde et qu’elle devait donnée sa bénédiction.
Cloud : « Qui alors ? »
Mais elle s’évanoui.
Shera : « Ramenez-la à Costa Del Sol, et surtout pas de sur-ménage. »
Tifa : « Cid, pourrais-tu m’emmener à Nibelheim ? »
Cid : « Pourquoi ? »
Tifa : « Je vais commencer à chassez les monstres la-bas, pour que la maison soit plus sur. Ainsi, les travaux commenceront plus vite et se termineront plus vite. »
Il savait qu’elle mentait.
Cid : « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d’y aller seule, quelqu’un veut y aller avec elle ? »
Barret : « Pour ce les cailler la-bas ?Non merci. Allez Tifa, c’est la fête, Aeris est de retour ! »
Cloud : « Chut Barret !Shera nous a dis pas de sur-ménage. »
Marlène : « Allez Tifa ! »
Cloud : « Je suis sur que ça plaira à Aeris. »
Tifa (dans sa tête) : « Aeris, Aeris, on ne pense plus qu’à elle. Oublier la petite Tifa. »
Tifa : «C’est d’accord. »
Elle senti au fond d’elle qu’elle regretterais ces paroles tôt ou tard.
Coucou tout le monde!Bon, je vous donne ma suite et si vous pourriez me coter se serais cool.
Chapitre 7 : Le dilemme
Vincent : « Il me semble que pour transporter notre amie, il faut qu’elle reste allongée, hors, nous n’avons pas de chambre ici »
Cid : « Tout juste, et je ne crois pas que l’écurie à chocobos lui plaira. »
Cloud : « On lui fera une chambre dans la salle de réunion. Mais, ses vêtements sont toujours mouillé. »
Shera : « J’ai une petite idée, Cid nous ramène chez nous, et il reviendra avec des vêtements que je lui prêterai, ainsi, il n’y aura pas de sur-ménage. Demain lorsqu’elle se sera reposée, nous reviendrons tous à Costa Del Sol pour voir Aeris, sauf si certain ne savent pas venir, est-ce le cas ? »
Pas de réponse.
Cloud : « Shera, vraiment, tu nous es d’une grande aide, si Cid ne serait pas là, je te prendrais dans mes bras pour te remercier. »
Cid : « Eh ! Tu gardes tes bras chez toi. Moi, je touche pas à Aeris, alors pas touche à Shera. »
Shera : « Voyons, chéri, ce n’est que pour me remercier. »
Tout le monde éclata de rire, enfin presque tout le monde.
Cid : « Bon, alors qui reste alors ? »
Cloud : « Ben, moi et Aeris. »
Tifa : « Je reste aussi ! »
Cid : « Ok, tous les autres dans l’aérostat. »
Ils quittèrent tous la maison. Un silence régnait dans la pièce. Tifa le brisa après une bonne demi-heure.
Tifa : « Alors, heureux ? »
Ce ton narquois lui valu un regard rempli d’incompréhension.
Cloud : « Oui, euh . . . enfin, oui. Et toi ? »
Tifa : « Très. Ah ! Seul à nouveau. On sort ? »
Il n’eut pas le temps de répondre, elle le prit par la main et ils sortirent de la maison. Elle le dirigea vers les broussailles et s’assit par terre. Elle l’attira vers elle et l’embrassa. Il ne su pas pourquoi, mais il lui rendait ses baisers. Il la prit par les épaules.
Cloud : « Eh ? Pourquoi réagis-tu ainsi ? »
Elle s’allongea et le regarda droit dans les yeux. Il s’assit à coté d ‘elle.
Tifa : « Aeris est de retour, et tu vas certainement retourner avec elle. »
Cloud : « ? »
Tifa : « Je ne veux pas que tu reste avec moi par pitié, j’ai bien vu que tu l’aimais, ton regard, tes yeux, tout, tu ne m’aime pas et tu ne m’as jamais aimé. »
Cloud : « Tifa, que vas-tu dire ! »
Tifa : « Arrête ! Tu étais perdu et je n’ai fais que te réconforter. Dans la salle de bain tu jouais la comédie, tu l’as joué pour ne pas me blesser. »
Cloud : « C’est faux ! »
Tifa : « ARRETE ! Si tu m’aimes vraiment, tu ne m’aurais pas repoussée arrivé à Costa Del Sol. »
Cloud : « Tifa, tu te fais des idées ! »
Tifa : « Alors si tu m’aime fais moi l’amour ici, maintenant et tout de suite ! »
Il la regarda. Elle avait les larmes aux yeux, elle savait très bien ce qu’elle disait. Il réfléchit, c’est vrai, ils avaient été proches, mais il sentait quelque chose à chaque fois l’intriguait. Ce goût qui ne pouvait s’empêcher de gâcher tous les baisers qu’elle lui donnait. Mais, il avait sa dignité, et essaya son défi. Il se pencha vers elle, embrassa, non toujours ce même goût. Il commença à la déshabillé, mais il s’arrêta rapidement à son soutien gorge. Il baissa la tête.
Tifa : « Alors, j’attends ! »
Cloud : « Tu as raison, je ne cherchais que du réconfort. Tu as du souffrir, j’ai du te faire souffrir. »
Tifa : « Absolument pas. Je ne t’ai jamais aimée non-plus, je voulais juste que tu retrouve le sourire, alors j’ai joué la comédie. Bon, retourne dans la maison, moi je me rhabille et j’arrive, va voir Aeris, elle s’est peut-être réveillée. »
Il se leva et rentra. Tifa remit son haut et se coucha à plat-ventre. Les larmes lui remontèrent aux yeux.
????: « Tu as fait ce qu’il fallait, c’est mieux ainsi. »
Cid apparu, il avait tout entendu.
Tifa : « Le sacrifice était dur, mais l’amour ne se contrôle pas. »
Cid : « Allez Tifa, vient. »
Ils entrèrent dans la maison.
Cid : « Cloud, Shera ta passée des fringues pour Aeris, tu l’habilles ? Nous, on t’attend dans le Haut-vent. »
Cloud : « Super. Tu la remercieras pour moi. »
Cid et Tifa quittèrent la maison. Cid marmonna une dernière phrase avant de partir.
Cid : « Pour cela, t’inquiète pas, je la remercierai à ma façon. »
Oh! J´allais oublier!il est probable que je ne revienne pas pendant un certain temps mais je vous oublie pas, donc, pas d´inquiètude.
toujours aussi bien !
merci
Amenez y du monde car c´est vide OK?
bon, c aeris41, j´écris de la part de youfie01.
elle n´a pas encore la suite et elle est désolée pour ca.
elle vous embrasse!
moi aussi!
bisous!
J´adore ta fan fic, elle est vraiment super!!
Tro cool ta fic, il manque rien si ce n est quelque combat, continu le plus vite possible.
À quand la suite?
bientot, bientot!!
les combats?? ca arrive!!
La suite arrive faut juste ke je la mette sur ordi c pour ce week end au max ke vous l´aurez!Gros bisou a tous mes fans!
Elle est geniale ta fanfic!c super bien trouve!
Au fait je cherche des gens pour un projet RPG maker alors si vous avez envie de vous associer a une pov´fille com moi mailez moi:
kisaragi.yuffie@caramail.com