CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et une fanfic de plus! Une!

youfie01
youfie01
Niveau 10
11 mars 2002 à 14:10:42

Kikoo

youfie01
youfie01
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:27:01

Everybody!!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:38:38

intox? je croyais que t´avais disparue lol

Sinon j´ai enfin lu la fic, elle est tres cool continue!

youfie01
youfie01
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:42:31

INTOX, tu me dois qqs explications ! parce que je suis PAS contente DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va pas de me foutre une trouille pareille non !!!!!!!!!!!!

youfie01
youfie01
Niveau 10
13 mars 2002 à 09:59:57

Je veux ma WAÏ, sinon, pas de suite !!! (lol, mais c pour faire pression pourqu´elle revint.Quoi que je suis capable de le faire...)

youfie01
youfie01
Niveau 10
13 mars 2002 à 10:03:18

J´écris le 200e message à la place de the_intox, je suis sur qu´elle aurait voulu le faire. Intox, kan reverra-t-on tes petites blagues, toi qui chantais si bien...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 mars 2002 à 13:10:50

lol je crois que j ai pris du retard sur cette fic ! je vais devoir me faire une ptite seance lecture

youfie01
youfie01
Niveau 10
13 mars 2002 à 13:19:44

Oki tu me diras quoi après,ok?

youfie01
youfie01
Niveau 10
13 mars 2002 à 19:25:52

Wai est de retoure, la suite de me fic aussi !!! Elle est dédiée spécialement a Wai.

Chapitre 14 : Retour au Canyon Cosmos

Retournons au Canyon Cosmos, pour voir ce que deviens notre ami Nanaki. Nous le retrouvons dans une plaine, à côté du Canyon, et quelque chose semble l’intriguer . . .
Nanaki : « Bizarre, je sens une odeur étrange, une odeur me rappelant quelque chose, mais c’est loin, une odeur familière. »
Des buissons derrière lui bougèrent, il s’avança doucement et sauta dedans.
Nanaki : « Vide, mais cette odeur persiste, a qui appartient-elle ? »
????: « Nanaki ! »
Nanaki : « Oui Tanao ! »
Tanao : « Viens, le repas est près ! »
Nanaki : « J’arrive ! »
Il retourna au Canyon. Lorsque tout fut silencieux, d’un autre buisson, sorti une tête toute velue.
????: « Ouf, c’était moins une ! »

Le repas était servi, Nanaki s’assit près de la table basse, où il avait l’habitude de prendre les dîners avec son ami, Tanao. Depuis le retour de Nanaki, au Canyon Cosmos, il s’occupait de son nouvel ami. Il lui préparait le déjeuner et l’aidait tant qu’il pouvait. Ils vivaient dans la maison de bugenhagen.
Tanao : « Alors, qu’as-tu fait ce matin ? »
Nanaki : « J’ai calmé quelques petits monstres pour me distraire et, soudain, j’ai senti une drôle d’odeur familière, mais ça me semble être un souvenir très lointain. »
Tanao : « C’est peut-être, l’odeur de Bugenhagen ? »
Nanaki : « Pas si lointain tout de même. »
Tanao : « Après, tu vas rendre visite à ton père, comme chaque après-midi, n’est ce pas ? »
Nanaki : « Eh oui ! N’oublie pas que mon père n’est pas mort, mais il est paralysé et pétrifié ! »
Tanao : « J’ai entendu dire qu’une jeune femme du Village Fusée, faisait des miracle en médecine, peut-être qu’elle pourra faire quelque chose pour lui ? »
Nanaki : « Au Village Fusée ? Mais j’ai des amis moi la-bas. Ne connaîtrais-tu pas le nom de cette femme ? »
Tanao : « Non, mais on m’a dit qu’elle vivait avec une homme de 32 ans, qui fumait comme un trou et qui avait un caractère de cochon mal luné. On m’a dit aussi que certaine personne l’appelait comandant ou quelque chose dans le genre. »
Nanaki : « Je crois deviné qui c’est . Bon, j’ai pas le temps de terminer de manger mais, je viens d’avoir une idée intéressante. A ce soir ! »
Tanao : « A ce soir. »
Nanaki, descendit pour aller à la porte, menant à son père.
Gamin : « Eh !Nanaki! La porte a été ouverte depuis un certain temps, regarde, il n’y a plus de terre entre la fermeture de la porte ! »
Nanaki (l’innocent) : « Ah bon ? Moi je ne vois aucune différence. »
Gamin : « Si, regarde la. »
Il pointa le doigt vers la fermeture de la porte.
Nanaki : « Je suis désolé, je ne vois rien. Euh, je suis venu ici parce que ta mère te cherche et elle m’a dit que si je te voyais, je devais t’envoyer chez elle. »
Gamin : « Merci, Nanaki. Salut ! »
Le gamin courra et quitta la pièce.
Nanaki : « Encore beaucoup trop naïf à cette age. »
Il s’avança vers le tonneau et ouvrit la porte. Il entra dans la grotte, traversant les galeries le plus vite qu’il put. Arrivé l’où le combat contre le chef, Nanaki se rappelait la racler qu’il lui avait mis en lui envoyant simplement une potion-x. Il arriva au pied du monticule de pierre où se trouva son père, il grimpa et vint s’asseoir à côté de lui .
Nanaki : « Bonjour papa, quel bonheur de te voir. »
Un grognement venant de Seto se fit entendre.
Nanaki : « Aujourd’hui, il s’est passé quelque chose d’étrange ! J‘avais fini un combat contre un gentil petit monstre quand soudain, je me suis senti regardé. J’ai continué ma surveillance et j’ai entendu des buissons bouger. Je sentais que dans l’air, il y avait un drôle d’odeur, une odeur familière. Je me demande bien, d’où elle vient ou à qui elle appartient. »
Quelque grognement résonnèrent, Nanaki, ne comprenait pas ce que disait son père disait mais ses quelques grognement lui faisait plaisir.
Nanaki : « Tanao m’a dit qu’une femme faisait des remèdes miracles. Je vais aller la voir, et expliquer mon cas, de plus je crois que je la connais un peu. Bon, papa, si je veux rentrer avant la nuit, il faut que je parte maintenant, à demain. »
Il quitta l’antre et rejoignit le Canyon.

Voila, alors ???

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
13 mars 2002 à 19:27:09

arretez je vous di je rougie!!!!!

youfie01
youfie01
Niveau 10
13 mars 2002 à 19:49:10

Halvroc, et son humour noire!Lol, faut comprndre, je tiens tellement à elle, et ma fic???

youfie01
youfie01
Niveau 10
13 mars 2002 à 19:56:35

Mais non, allez @+ tous !!!

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 mars 2002 à 12:43:33

Quand tu veux Halvroc, pas de problème.

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 mars 2002 à 14:27:30

Un chtit up au passage!

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 mars 2002 à 14:35:59

Merchi toi (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k).

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 mars 2002 à 14:37:00

Et Aeris41, il ma donné plus ke toi :-p :-p.lol
Je vous adore tous les 2.Plus tous les autres biensur !!!;-x

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 mars 2002 à 14:58:02

dommage je dois partir @+

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
14 mars 2002 à 16:01:27

up **

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
16 mars 2002 à 13:13:50

up!! eh je peux aussi vous parler de moi???
je suis née en belgique le 26nov 1986. jai deux soeurs et un frere et bientot deux neuveux ou niece.
mes patrents sont divorcé je vis avec ma mère. ca fait 7ans ke g pas vu mon père.
voila!!
au fait, mon frère est un pur emmerdeur

youfie01
youfie01
Niveau 10
16 mars 2002 à 17:33:03

Tel frère, telle soeur! Lol ;-p Non, elle est super cette chtite Aeris 41. Bizzz
Alors les autres cmt va?

La vidéo du moment