CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas vrai ! Encore une fanfic ?

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
31 décembre 2001 à 11:40:28

Nanaki se reveilla , mais aujourd´hui n´etait pas un jour comme les autres .100 ans s´etaient écoulés depuis que Sephiroth était mort .Il etait toujour le dernier representant de son espece . Et ces 100 ans il les passa avec Vincent seul survivant suite aux experiences de Hojo . Ils etudierent l´étude sur la vie de la planete , essayerent de percer les mysteres du chateau shinra qu´il avait d´ailleur acheté mais de tous leurs soucis , il en etait un qui les inquietait toujours : ils n´avaient pas retrouvé la materia noire, la magie de destruction ultime .
Le meteore , en approchant causa d´immense degats et la planete ne donna plus aucune materia pendant longtemps.
Mais ce jour la , le cri de la planete s´etait arreté elle etait guérie et il savait qu´il pourraient la revoir , elle avait accompli sa tache , elle avait invoqué la riviere de la vie pour detruire le meteore en fusionnant avec la planete .
Ils prirent le Hautvent , debris par rapport au inventions modernes et partirent pour la Cité des Anciens . A l´image de la grotte nord , un champ de force s´etait formé autour pendant ces 100 longues années mais aujourd´hui il s´estompa .
Ils marcherent jusqu´au bassin et attendirent .
Quelque chose bougea au fond de l´eau ...lentement
...quelques vapeurs de la riviere de la vie commencaient a emerger pour aller se joindre en ce corps vide ...Et ce fut la deuxieme deferlante de la riviere de la vie depuis l´ere mako -Ils decouvrirent qu´il y en avait eu bien d´autre suite a d´autre aggressions-Ils furent submergés par une impression de béatitude. Le corps remonta a la surface ... elle ouvrit les yeux et sourit .

Clad921
Clad921
Niveau 10
31 décembre 2001 à 12:15:27

ca mlarche pas fort apperament

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
31 décembre 2001 à 13:51:45

Sa fait toujours sa(et c´est chiant(pardons le vilain mot).
Moi je trouve qu´elle est bien parti ta Fic!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
31 décembre 2001 à 14:11:40

il faut que tu continue
et je te dirais si ca me plait ou non

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
31 décembre 2001 à 19:30:10

Ouais , je vais continuer , faut que je mete tout ca en ordre dans ma tete , la suite dans un ou deux jours.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
31 décembre 2001 à 22:46:18

SUITE
Nanaki et vincent resterent longtemps sans bouger et ce fut Aeris qui brisa le silence :
_Ca fait longtemps hein ?
Vincent: ou..ouuu..oui.
Nanaki : Cloud aurai tant aimé te revoir..
Une ombre marqua le visage d´aeris ."Il est..."
Vincent : "Oui , il y a 10 ans ;meme le traitement au mako ne lui aura pas permis de survivre si longtemps .
Aeris : Et les autres ?
Ils baisserent les yeux.
Aeris :Et ou reposent ils ?
Un sourire effleura le visage des deux compagnons:
Ici !
A quelques metres de la s´elevait une sorte de sepulture sur la piere tombale se lisait une seule phrase :
"Ci gissent les compagnons du meteore "
Aeris : Les compagnons du meteore ?!
C´est comme ca que ceux qui les connaissaient les appelaient .
Nanaki : Apres la destruction du meteore et de Midgar , les pillages allaient bon train mais ce sont les turks qui ont remis les choses en ordre , il ont abandoné leurs méthodes et ont reconstruit la ville avec l´aide de caith sith .
Vincent : Ils ont aussi trouvé une nouvelle source d´énergie : les vapeurs mako qui offrent une recource illimitée .

Vous savez pourquoi je suis là .
oui
Elle est revenue a la surface .
ou ?
J´en sais rien .
merde.
Venez , je doit vous montrer quelque chose , je l´ai decouvert en errant a travers la planete .
??
Au chateau Shinra .
Mais nous l´avont acheté !
Ils prirent le hautvent en direction de Nibelheim et entrerent dans la chateau .

Vincent : on a refait la deco mais ont a pas reussi a virer le piano .
Aeris approcha de l´instrument et entonna le theme de Sephiroth . Un declic se fit entendre .Un pan de mur pivota et laissa entervoir un passage , les amis y penetrerent . A l´interieur , une capsule semblable a celle présente au sous sol, et des tas de livres mais surtout un appareil video identique a celui de la maison des parents d´Aeris .Vincent s´approcha de cet appareil et appuya sur un bouton .
Le visage de Hojo apparut , il etait dans cette meme piece , mais elle etait bien entretenue .

Ca y est , Sephiroth est né ,le choc d´une naissance mako a violemment touché Lucrecia , la mere porteuse , elle s´est enfuie le soir dernier ...de toute facon elle est inutile a present .

L´introduction de Sephiroth dans le soldat est un succes total il est infiniment plus puissant que Jenova en son temps de gloire .Mais j´ai fait decouverte tout aussi importante : le traitement mako ronge petit a petit le corps du patient ; les effets peuvent aller de l´imortalité a une deformation violente du sujet .Je suis a la recherchede sujets pour confirmer ma these .

J´ai trouvé deux parfaits sujets : un certain membre du soldat , Zack sur lequel je pourrai tester les effets d´une seconde therapie au mako ainsi qu´un turk vincent sur lequel j´observerai les effets de la "mako-immortalité".Seulement , sur Zack , les cellules sont trop vieiles pour supporter le traitement , je devrai lui fabriquer un clone en y injectant des cellules de Sephiroth , l´objectif etant de fabriquer des hommes capables de communiquer via la telepatie .

Je sais comment maitriser la Mako ! Le corps doit baigner dans du mako a tres basse temperature afin que la mako ne ronge pas le corps . Lorsque la symbiose est parfaite , le sujet revient a la vie de lui meme.

Cette satanée fille des anciens s´est enfuie avec le sujet raté . J´ai pu voir sa materia... tres etrange .En fouillant la bibliotheque du chateau , j´ai decouvert que cette materia aurait le pouvoir de reveiller la planete ! Cela parait incroyable , mais je sens que sephiroth cherche a detruire cette fille . Je l´ai senti des que sephiroth est allé au reacteur Nibel il y a 5 ans .. il cherche d´ou vient sa puissance , il cherche a DEVENIR plus puissant , la mako prend le dessus sur lui.
J´a decidé de tester l´experience de controle de la materia sur moi meme . Persone ne doit avoir vent de cette experience , c´est pour cela que je me suis cloné . La celerité avec laquelle l´experience de clonage s´est effectuée risque de
permettre a la mako de me ronger rapidement .. les conséquences seront , je le crois seront une mutation .
Je vais entrer dans la capsule ... je ne sais pas quand je reverrai le monde . j´ai eu une discussion avec mon clone , il cointinuera mon eouvre et ne dira rien . Je...j...j´ éprouve du mal a activer le processus ,et c´est L´AMOUR qui me retient ...ahah ahhhhh qui l´eut cru mais je le ferai et je ..euh .. nous l´aideront(une larme perla de la joue de Hojo) ....Lui...
Sephiroth...........................mon fils.

Fin de la bande

To be continued

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
31 décembre 2001 à 23:23:01

Si vous avez des critiques a faire ou des idées quant au scenar, dites les!

strife2
strife2
Niveau 10
31 décembre 2001 à 23:31:32

SUPER !

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
31 décembre 2001 à 23:32:04

c vrai?

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
31 décembre 2001 à 23:40:39

??

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
31 décembre 2001 à 23:46:22

Et voila comment on fait pour etre au sommet des topics!

strife2
strife2
Niveau 10
31 décembre 2001 à 23:46:38

met une suite !!!!!!!!!!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
31 décembre 2001 à 23:50:29

Ouais j´y travaille , g d tas d´idées mais il faut les mettres dans lordre

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
01 janvier 2002 à 00:14:32

Bon , aller unpt´it peu plus en attendant le gros truc.

Nanaki :Alors comme ca , le hojo que nous avons combattu etait un clone !
Aeris : La capsule est ouverte , le processus est terminé . Vous croyez que Hojo va etre content quand il decouvrira ce qu´on a fait de son fils ?
Il controle la mako et il est vivant alors que moi cela m´a prit 70 ans en étant morte ; Il vaudrait mieux trouver la materia noire avant lui.
La planete ne supportera pas un nouveau meteore ou alors ca guerison prendra des milliers d´années.
Vincent :mako-immortalité ......
Ils n´avaient pas remarqué la tete de Vincent . Pale et sans vie ...la mort de Lucrecia l´avait beaucoup affecté et Nanaki avait du le convaincre maintes fois de ne pas atteindre a ses jours .
Vincent s´allongea :"Alors c´est pour ca ...Hojo ne ma utiliser que pour lui ,et Lucrecia est morte ...pour rien" Il n´y avait aucune trace de sentiments sur son visage , il ALLAIT mourir mais pas physiquement .
De Aeris et nanaki , petrifiés par le visage de Vincent ce fut Aeris qui prit la parole :
"Vincent , Lucrecia est vivante"

to be continued

BONNE ANNEE !

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
01 janvier 2002 à 00:23:07

Alors ?

vos idées , vos idées!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9