SUITE
Nanaki et vincent resterent longtemps sans bouger et ce fut Aeris qui brisa le silence :
_Ca fait longtemps hein ?
Vincent: ou..ouuu..oui.
Nanaki : Cloud aurai tant aimé te revoir..
Une ombre marqua le visage d´aeris ."Il est..."
Vincent : "Oui , il y a 10 ans ;meme le traitement au mako ne lui aura pas permis de survivre si longtemps .
Aeris : Et les autres ?
Ils baisserent les yeux.
Aeris :Et ou reposent ils ?
Un sourire effleura le visage des deux compagnons:
Ici !
A quelques metres de la s´elevait une sorte de sepulture sur la piere tombale se lisait une seule phrase :
"Ci gissent les compagnons du meteore "
Aeris : Les compagnons du meteore ?!
C´est comme ca que ceux qui les connaissaient les appelaient .
Nanaki : Apres la destruction du meteore et de Midgar , les pillages allaient bon train mais ce sont les turks qui ont remis les choses en ordre , il ont abandoné leurs méthodes et ont reconstruit la ville avec l´aide de caith sith .
Vincent : Ils ont aussi trouvé une nouvelle source d´énergie : les vapeurs mako qui offrent une recource illimitée .
Vous savez pourquoi je suis là .
oui
Elle est revenue a la surface .
ou ?
J´en sais rien .
merde.
Venez , je doit vous montrer quelque chose , je l´ai decouvert en errant a travers la planete .
??
Au chateau Shinra .
Mais nous l´avont acheté !
Ils prirent le hautvent en direction de Nibelheim et entrerent dans la chateau .
Vincent : on a refait la deco mais ont a pas reussi a virer le piano .
Aeris approcha de l´instrument et entonna le theme de Sephiroth . Un declic se fit entendre .Un pan de mur pivota et laissa entervoir un passage , les amis y penetrerent . A l´interieur , une capsule semblable a celle présente au sous sol, et des tas de livres mais surtout un appareil video identique a celui de la maison des parents d´Aeris .Vincent s´approcha de cet appareil et appuya sur un bouton .
Le visage de Hojo apparut , il etait dans cette meme piece , mais elle etait bien entretenue .
Ca y est , Sephiroth est né ,le choc d´une naissance mako a violemment touché Lucrecia , la mere porteuse , elle s´est enfuie le soir dernier ...de toute facon elle est inutile a present .
L´introduction de Sephiroth dans le soldat est un succes total il est infiniment plus puissant que Jenova en son temps de gloire .Mais j´ai fait decouverte tout aussi importante : le traitement mako ronge petit a petit le corps du patient ; les effets peuvent aller de l´imortalité a une deformation violente du sujet .Je suis a la recherchede sujets pour confirmer ma these .
J´ai trouvé deux parfaits sujets : un certain membre du soldat , Zack sur lequel je pourrai tester les effets d´une seconde therapie au mako ainsi qu´un turk vincent sur lequel j´observerai les effets de la "mako-immortalité".Seulement , sur Zack , les cellules sont trop vieiles pour supporter le traitement , je devrai lui fabriquer un clone en y injectant des cellules de Sephiroth , l´objectif etant de fabriquer des hommes capables de communiquer via la telepatie .
Je sais comment maitriser la Mako ! Le corps doit baigner dans du mako a tres basse temperature afin que la mako ne ronge pas le corps . Lorsque la symbiose est parfaite , le sujet revient a la vie de lui meme.
Cette satanée fille des anciens s´est enfuie avec le sujet raté . J´ai pu voir sa materia... tres etrange .En fouillant la bibliotheque du chateau , j´ai decouvert que cette materia aurait le pouvoir de reveiller la planete ! Cela parait incroyable , mais je sens que sephiroth cherche a detruire cette fille . Je l´ai senti des que sephiroth est allé au reacteur Nibel il y a 5 ans .. il cherche d´ou vient sa puissance , il cherche a DEVENIR plus puissant , la mako prend le dessus sur lui.
J´a decidé de tester l´experience de controle de la materia sur moi meme . Persone ne doit avoir vent de cette experience , c´est pour cela que je me suis cloné . La celerité avec laquelle l´experience de clonage s´est effectuée risque de
permettre a la mako de me ronger rapidement .. les conséquences seront , je le crois seront une mutation .
Je vais entrer dans la capsule ... je ne sais pas quand je reverrai le monde . j´ai eu une discussion avec mon clone , il cointinuera mon eouvre et ne dira rien . Je...j...j´ éprouve du mal a activer le processus ,et c´est L´AMOUR qui me retient ...ahah ahhhhh qui l´eut cru mais je le ferai et je ..euh .. nous l´aideront(une larme perla de la joue de Hojo) ....Lui...
Sephiroth...........................mon fils.
Fin de la bande
To be continued