CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas vrai ! Encore une fanfic ?

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
09 janvier 2002 à 20:24:35

MOI AUSSI MOI AUSSI MOI AUSSI!!!!!!!!

j´ai mis ma suite pour ceux que ca interresse

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
12 janvier 2002 à 12:42:33

Claudia : QUOI !Mais je ne peut pas etre l´arme !
Mere :Mais si...ton grand pere voulait te le dire mais il est mort et tu est partie .
Quand ils ont vaincu Sephiroth , la terre s´addressa a Cloud sous la forme d´Aeris et lui dit qu´a present , tout les descendants des compagnons seront considérés comme les armes...mais pour le battre , il te faudra renir les autres armes car il est trop puissant .
vincent : Mais comment savez vous que nous avons un ennemi ?
mere : Il y peu de temps , un grand flux de mako est sortit de mon corps pour aller au cratere nord
et alors , je savais qu´il allait se passer quelque chose...et tu pourrai dire a Aeris , Vincent et Nanaki de s´assoir !
Claudia : comment ....!
Mere : Cloud m´a raconté les memes histoires qu´a toi .
Vincent : Mais nous ne pouvont pas etre des armes , nous n´avons pas ete touché par la mako !
mere : Mais si , lorsque le hautvent a decollé en urgence de la grotte , il n´a pas completement evité l´eruption de mako et vous a touché .

c´est pas beaucoup mais bon ....

to be continued

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:48:24

ouais pas assez ... pour moi !

shadow999
shadow999
Niveau 10
12 janvier 2002 à 20:37:44

juste pour savoir ton fanfic vas tu etre super long

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
15 janvier 2002 à 15:29:50

ouais , je sais , ca se fait pas mais je remonte le topic .

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:48:32

mais si ca se fait
en plus c est ton topic tu as le droit de le remonter tout de meme !

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
16 janvier 2002 à 14:00:31

aller la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

je la veux!!!!!!!!!!!!!!

shadow999
shadow999
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:08:01

pas tout lu mes ses super

shadow999
shadow999
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:09:18

pas tout lu mes ses super continu

:) *$489\%9

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
16 janvier 2002 à 19:24:43

Aeris : Alors il faudra que l´on trouve les descendants des autres compagnons pour esperer vaincre Hojo ?
mere : Je pense que oui et cela ne sera ne sera pas un tache facile .
Alors qu´ils parlaient , aeris fut soudain prise de convulsions , lui arrachant des cris de douleur effroyables . Les autres ne savaient que faire et ils s´agittaient dans tout les sens mais quelques mots sortaient de la bouche D´aeris au milieu de ses spasmes :
aeris : La.... materia... noire ;elle se reveille..il faut aller la voir .
Tous comprirent qu´il s´agit de Lucrecia . ils traverserent New Midgar a toute allure et , encore halletant , s´envolerent en direction de la grotte . Dans la nuit , une silhouette se distinguait sous les rayons de la lune , elle marchait calmement et entra dans la grotte obscure quand un vif tourbillon de mako enroba le Hautvent , l´empechant d´arriver a la hauteur du lac .
Nanaki : On est fichus , hojo ,va recuperer la materia noire et tuer lucrecia !
Vincent : JAMAIS !
Il reprit brievement son souffle et courut a perdre haleine a travers du cockpit et sauta , sans tenir compte de la hauteur a travers la vitre , la brisant en une pluie de reflets argentés . La chute fut terrible mais Vincent se releva sans meme en avoir semblé etre affecté .Une explosion fit soudain trembler la falaise et tout s´ecroula, provoquant un amas de poussiere et engloutissant Vincent. Au millieux de ce desarstre : Lucrecia , a genoux et Hojo s´approchant lentement vers elle . Arrivé pres d´elle , il s´accroupit et la regarda longuement puis , comme sortant d´un long songe , ouvrit les yeux . lorsqu´elle vit Hojo , ses muscles encore endoloris se contracterent et , sans meme que Hojo n´ait eu le temps de reagir , l´ettreignit avec force et vigueur , elle resserra son etreinte et.....................................l´embrassa.
Ils s´ettreignirent longuement et Hojo mumura a l´oreille de Lucrecia :
"je n´aurai jamais du me servir de toi pour ca .
lucrecia :"Mais non , c´est a cause de moi , je suis partie , j´ai été faible mais je veut me faire pardonner ."
Elle lui tendit la materia noire.
Puis un amas de pierres bougea soudainement , au millieu , Vincent , qui se tenait debout tant bien que mal et sur le front duquel perlait du sang bouillant . Le regard de lucrecia et d´Hojo furent comme deux poignard chauffés a blanc plongés en plein coeur. Il tituba puis , puisant ses forces de ressources inconnues courru vers le couple en épaulant son fusil mais Hojo , brandit une lame encore inconnue et la plongea dans l´abdomen du turk dechu . Sa respiration n´etait plus rithmée que par quelques hoquets convulsifs et son sang entacha les ruines . Ce fut un miracle qu´il soit encore debout et Lucrecia s´approcha de lui , elle l´enlacea et lui donna un baiser fougueux . Vincent tomba alors lentement en arriere mais il prit de court Hojo en lui arrachant la materia noire des mains et la lancea de toute ses forces vert le hautvent ou ses passagers horriffiés ne pouvaient qu´assister en vain a la scene et , dans un ultime effort alors que toute ses forces l´avaient deja quitté , tira en tremblant dur Hojo , puis s´eccroula dans un bruit sourd .

to be continued

vos commentaires plz

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:27:44

c super!
t´ecris franchment bien! vivement la suite

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:03:52

oui c est vrai
c est bien ecrit !

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
17 janvier 2002 à 18:08:56

ska bedi bedou skabedibedou

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
20 janvier 2002 à 00:44:54

Ca se fait toujours pas mais je remonte quand meme le topic comme ca j´aurais pas a faire defiler 300 pages pour ecrire la suite .

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
20 janvier 2002 à 12:50:06

mais si mishmoul ca ce fait!!!!!
je vois pas pourquoi tupourrais pas remonter TON sujet non mais!
(vivement la suite au passage :))

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
21 janvier 2002 à 17:10:40

hojo : NON !
Il tenta de rattraper la materia noire mais echoua car la balle de Vincent vint lui perforer le poumon . Cette douleur eut aussi pour effet de supprimer l´etreinte d´Hijo sur le Hautvent qui finit par se stabiliser dans les cieux tenebreux .
Le bruit cristalin de la materia noire rebondissant sur le pont du Hautvent fit rejair une foule de souvenir de l´esprit de nanaki : ce bruit etait le meme que celui de la materia blanche touchant la pierre . Mais ce bruit eut aussi pour effet de faire sortir l´equipage de sa torpeur , tout d´un coup , ils prirent conscience du danger dans lequel il se trouvaient . Une nuée de paroles indistinctes s´addressa au pilote , un descendant d´un des membres de l´equipage qui avait preté serment de servir le Hautvent , qui , malgré cette bouillie d´ordres paniquée , sut bien quelle etait son devoir a la vue de cette scene apocalyptique . les turbines gronderent et un grand vacarme traversa le vaisseau qui vira soudainement de bord puis , avec un frele grognement , prit toute sa vitesse vers une direction dont tous n´avaient que faire . Au meme moment , la plaie d´Hojo se referma instantanement , ne laissant passer que quelques gouttes de sang . il voulut partir a leur poursuite mais Lucrecia le retint : il etait encore trop faible , alors il crea deux horribles
armes volantes dont les ailes aspiraient la lumiere de la lune et rayonnaient d´une sombre aura .
Le Hautvent etait loin mais les armes auraient vite fait de les rattrapper alors deux mittrailleuses jumelées sortirent peniblement du chassis . Aeris et Claudia eurent a peine le temps d´en prendre les commandes que deja les silhouettes des armes se decoupaient dans la nuit . Une rafale de balles s´abattit sur la plus temeraire qui ne put pas resister a cette pluie de plomb incandescent . Quant a la deuxieme , elle arriva a hauteur du pont si vite qu´elle fut vite hors de portée des tirs . L´arme preparait une attaque latérale quand , faisant preuve d´une souplesse et d´une agileté insoupsonnables ,Tsuni sauta litteralement sur le volatile et y enfonca si pronfondément un couteau que la mort se lut aussitot dans les yeux du monstre . L´arme commenca alors une chute vertigineuse qui aurait emporté Tsuni si , prenant un appui invisible sur se support instable , sauta de toute ses force vers le Hautvent . Malheuresement , elle rata le pont et ne trouva prise que sur une mince asperité dans l´acier de la coque .

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
21 janvier 2002 à 18:33:07

vos commentaires plz

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 janvier 2002 à 20:46:59

sustens !!!
sniff pauvre Vincent quand meme !

mishmoul