Aeris : Alors il faudra que l´on trouve les descendants des autres compagnons pour esperer vaincre Hojo ?
mere : Je pense que oui et cela ne sera ne sera pas un tache facile .
Alors qu´ils parlaient , aeris fut soudain prise de convulsions , lui arrachant des cris de douleur effroyables . Les autres ne savaient que faire et ils s´agittaient dans tout les sens mais quelques mots sortaient de la bouche D´aeris au milieu de ses spasmes :
aeris : La.... materia... noire ;elle se reveille..il faut aller la voir .
Tous comprirent qu´il s´agit de Lucrecia . ils traverserent New Midgar a toute allure et , encore halletant , s´envolerent en direction de la grotte . Dans la nuit , une silhouette se distinguait sous les rayons de la lune , elle marchait calmement et entra dans la grotte obscure quand un vif tourbillon de mako enroba le Hautvent , l´empechant d´arriver a la hauteur du lac .
Nanaki : On est fichus , hojo ,va recuperer la materia noire et tuer lucrecia !
Vincent : JAMAIS !
Il reprit brievement son souffle et courut a perdre haleine a travers du cockpit et sauta , sans tenir compte de la hauteur a travers la vitre , la brisant en une pluie de reflets argentés . La chute fut terrible mais Vincent se releva sans meme en avoir semblé etre affecté .Une explosion fit soudain trembler la falaise et tout s´ecroula, provoquant un amas de poussiere et engloutissant Vincent. Au millieux de ce desarstre : Lucrecia , a genoux et Hojo s´approchant lentement vers elle . Arrivé pres d´elle , il s´accroupit et la regarda longuement puis , comme sortant d´un long songe , ouvrit les yeux . lorsqu´elle vit Hojo , ses muscles encore endoloris se contracterent et , sans meme que Hojo n´ait eu le temps de reagir , l´ettreignit avec force et vigueur , elle resserra son etreinte et.....................................l´embrassa.
Ils s´ettreignirent longuement et Hojo mumura a l´oreille de Lucrecia :
"je n´aurai jamais du me servir de toi pour ca .
lucrecia :"Mais non , c´est a cause de moi , je suis partie , j´ai été faible mais je veut me faire pardonner ."
Elle lui tendit la materia noire.
Puis un amas de pierres bougea soudainement , au millieu , Vincent , qui se tenait debout tant bien que mal et sur le front duquel perlait du sang bouillant . Le regard de lucrecia et d´Hojo furent comme deux poignard chauffés a blanc plongés en plein coeur. Il tituba puis , puisant ses forces de ressources inconnues courru vers le couple en épaulant son fusil mais Hojo , brandit une lame encore inconnue et la plongea dans l´abdomen du turk dechu . Sa respiration n´etait plus rithmée que par quelques hoquets convulsifs et son sang entacha les ruines . Ce fut un miracle qu´il soit encore debout et Lucrecia s´approcha de lui , elle l´enlacea et lui donna un baiser fougueux . Vincent tomba alors lentement en arriere mais il prit de court Hojo en lui arrachant la materia noire des mains et la lancea de toute ses forces vert le hautvent ou ses passagers horriffiés ne pouvaient qu´assister en vain a la scene et , dans un ultime effort alors que toute ses forces l´avaient deja quitté , tira en tremblant dur Hojo , puis s´eccroula dans un bruit sourd .
to be continued
vos commentaires plz