Le dieu aquatique posa en premier son regard sur Vincent .
D.A : Je vois de la misere et de la lassitude dans ces yeux , quelque chose t´inquietes ? Un etre cher en danger ? Peut etre que ce combat te redonnera la force de poursuivre .
Un grand nuage ecarlate apparut et quand il se dissipa , il laissa apparaitre deux fantomes de Jenova Syntesis. Ils se materialiserent et partirent a l´assault du turk dechu .
Au temps de l´ere Mako , il n´aurait pas songer a infliger seul a Jenova un seul dommage mais avec le temps , quand il n´etudiait pas la planete avec Nanaki , il s´entrainait sans raison et dans des conditions de plus en plus epprouvantes .
Le premier Jenova lui envoya de nombreux assaults mais Vincent , faisant preuve d´une habileté inouie parvint a sortir vivant de cette toile de coups . Il reprit son souffle se concentra et sauta sur les bras d´un des Genova qui , surprit pae la rapîdité de l´assault donnait des coups dans le vent a la maniere d´un enfant qui chasse les mouches de son visage . Il prit appui sur la tete du monstre , et sauta aussi haut que la mako
le lui permettait et dans un geste extremement fluide et toujours en vol , chargea son fusil , l´épaula , visa posement et tira . La balle alla percuter le point nevralgique du Genova qui implosa , entrainant la mort du monstre .
Avant que Vincent n´eut ratteri , il etait deja transormé en chaos et , volant vers son adversaire qui deployait toute sa force , mais en vain , le lacera litteralement .
Le prochain fight : Nanaki contre safer Sephiroth
yes j ai hate de voir ca !
Lorsque Vincent redevint normal , il put entendre le murmure d´admiration qui circulait dans la foule .
Le dieu aquatique posa ensuite son regard sur Nanaki .
D.A : Je sens du savoir dans ce regard mais malgré lui , tu essaies encore de trouver des reponses a tes questions depuis bien longtemps ...
peut etre que ce combat t´ouvrira la voie du savoir que tu a deja longtemps gravit.
Alors que le nuage ecarlate apparaissait , la foule essayait de comprendre ce que le dieu avait dit .
Lorsque le nuage se dissipa ,une silhouette sedecoupa dans la brume ,et cette silhouette etait celle de Sephiroth .
Bien que le nom de famille de Nanaki ne soit pas Kiranagi si il en avait eu un , il avait une connaissance complete des materia et lorsque Sephiroth invoqua Supernova , il se dit qu´il fallait combattre le mal par le mal et invoqua comet .
Les explosions de ce duel :Comete contre pluie de meteorites furent grandioses et on employa longtemps pour une explosion le terme de "digne de Nanaki". Et des lors ce duel se deroula a coup de materia ; les combattants devaient se concentrer pour rassembler les forces mentales nescesaires pour controler 5 invoquations a la fois ! Le poenix de nanaki embrasait les cieux
Alors que le Titan de Sephiroth faisait trembler la terre . Et la plaine etait eclairée de mille
feux par les rayons de tous les bahamuts et les armures des chevaliers de la table ronde ,et du feu de Ifrit .Le neo-bahamut de Nanaki etait poursuivi par un phoenix et un bahamut , Nanaki fit voler son neo-bahamut et donc ses poursuivants qui furent alors aux mains des chevaliers de la table ronde . Chevaliers de la table ronde qui furent d´ailleurs principalement decimés par les furies de Titan & Bahamut .Dans les cieux , le corps sans vie d´un Bahamut chuta lourdement sur le sol . Carbonisé par les flammes d´un Phoenix qui n´eut d´ailleurs pas de repît car engloutti par les eaux du leviathan . Sentant le combat tourner en sa defaveur , Sephiroth fit appel a Bahamut zero . Toute la foule retint son souffle en voyant planer l´ombre du dragon ultime dans les nuages et lorsqu´il libera sa puissances, toutes les invocations furent balayées par un souffle devastateur et une lumiere eblouissante . Seulement , Nanaki avait relaché le controle de ses creatures un poil plus tot et profita de l´eblouissement général pour galoper vers son adversaire . Lorsque la vue revint a Sephiroth , la premiere et derniere chose qu´il put voir furent la couleur et le nom de la defaite .
Sa couleur etait le feu , son nom etait memoire cosmos .
To be continued...
Ben j´aime autant vous dire que le prochain, combat va dechirer et juste comme ça... vous pourriez me donner le nom des attaques des armes plz.
rien a dire c est vraiment beau ce que tu ecris
oua trop cool j´avais as eu le temps de lire la suite
je te fezlicite ta fafics etsuperbe et je te conseille de le reunir ds uhn fichier wrd afin de tt conserver
alors continu ainsi e ecris de la meme facon
La foule applaudissait encore les exploits de Nanaki quand le dieu aquatique posa son regard sur Claudia .
D.A: Je sens une grande puissance cachée dans ce regard , une envie de faire ses preuves mais je ne peut pas me battre contre toi .
Tsuni : Et pourquoi ça?
Tsuni etait la seule a oser s´opposer a la parole du dieu mais personne ne s´en offusqua au savoir des connaissances qu´elle detenait .
D.A : Mais parce que c´est l´....oh , et puis si c´est elle , elle devrait pouvoir battre ses predescesseurs ...mais elle n´est pas encore prete pour ce combat , vous devrez l´aidez afin qu´elle surmonte cette epreuve .
Le ,nuage ecarlate apparut mais cette fois , il ne se dissout pas , il se concentra plutot en une masse rouge.
Vincent : C´est l´arme rubis !
Mais sa surprise n´etait pas finie , 3 autres silhouettes se decouperent dans la poussiere et il n´eut pas besoin de les voir distinctement pour savoir de qui elles etaient .
Vincent : Toutes les armes ! On va devoir affronter toutes les armes !
Aeris : Bon , chacun la sienne !
-Tsuni ,vous etes la plus forte vous devrez vaincre l´arme emeraude toute seule .
-Vincent et Nanaki , vous serez pas de trop pour l´arme rubis .
-Je vais aller me degourdir les muscles sur l´Arme et toi , Claudia tu t´entrainera sur le noiseau ; A l´ATTTTTAAAAAAAQQUUE !
Malheuresement , les armes ne voyaient pas les choses de cette angle la et la plupart de leurs assaults touchaient aussi bien tous les membres de l´equipe en plus de leur assaillant principal et si Tsuni ne s´etait pas equipéed´attaque finale avec Phoenix , le combat aurai vite tourné court .
Aeris : Bon , je pense que j´ai eu une mauvaise idee , on va tous se concentrer sur une seule .
Nanaki , bon , on commence par la plus facile , qui est , a mon avis le noiseau .
Ils invoquerent Bahamut qu´ils chevaucherent pour arriver a hauteur du noiseau qui eut la mauvaise idee de faire una attaque magique et bien qu´elle infligea de severe degats , une contre-attaque magique liée aux chevaliers de la table ronde et quelques attaques supplementaires eurent raison de lui .
Quelques Guerimax plus loin , ils s´attaquerent a l´Arme et les choses se corserent car ils etaient en proie aux assaults des autres armes alors ils eurent l´idee judiscieuse de combattre a dos de chocobo bien que la capture de chocobos sous les attaque des armes ne soit pas chose aisée .
La plupart du dans , ils sautaient de leur monture
pour faire une attaque ou une magie et retomber sur cette meme monture . A la fin de ce combat , les chocobos avaient fui et 3 des combattants etaient K.O suite a la mitrailleuse mako qu´ils avaient percuté de plein fouet et ce fut Nanaki et Claudia qui achevernt ce combat en faisant appel a .... chocobo mog . Ils avaient utilisé tout leur Mp en invocs mais celle ci depassa toutes leurs esperanses . Et oui , ce ne fut pas un , mais tout un troupeau de chocobo courant aussi vite que le vent qui percuterent l´Arme qui s´ecroula sous le choc .
Apres avoir invoqué phoenix et donné quelque megalixir a tout le monde , ils constaterent qu´ils n´etaient pas au bout de leurs surprises car sous leurs yeux aussi surpris qu´impressionnés , l´aeme rubis et l´arme emeraude fusionerent dans un déluge de lumiere .
to be continued...
c salaud hein ?
ouhla c est clair lol !!!
va lire ma fanfic elle est en 2e page
okidoki
C´est cool!
ben tu vois tu commences a avoir du monde
au debut c est difficile mais apres ca vient tout seul !
THE BIG FIGHT
Tous contemplerent cette vision d´horreur et le bruit de cette apparition se repandit comme une trainée de poudre si bien que deja la foule de spectateurs avait doublée et que des avions regarderent ce monstre via la voie aerienne .
"Tsuni , peut tu la sentir?"dit la voix d´Aeris si tremblante et si faible que l´on eut cru que ce fut le vent qui parlait .Tsuni s´accomplit et manqua de s´evanouir .
"Alors dit Nanaki ?" A present , seul les combattants pouvaient entendre ,et difficilement, cette conversation .
"Je ne puis conter assez loin pour te dire quelle est sa force" murmura un vent qui avait la voix de Tsuni.
Dans un mouvement de levres , on puit distinguer
ces paroles sortant de la bouche d´Aeris :
"Bon voila ce qu´on va F.." Un tentacule la transperca , la tuant sur le coup . Cette mort eut comme pour effet d´ouvrir les yeux des combattants ; ils se rendirent compte que la chose qu´ils avaient devant eux vivaient , et qu´elle n´allait pas attendre pour les attaquer .
A present les voix etaient plus vives que la pire des catastrophe .
Vincent : On la ressucitera plus tard , d´abord , on DEGAGE !
La celerité de Vincent fut son salut car 1à tentacules s´enfoncerent aux endroits ou l´equipe se tenait .
Nanaki : Vie !
Lentement , aeris ouvrit les yeux , toujours sonnée mais deja que l´arme envoyait une autre tentacule sur elle . Un eclair argenté passa , la tentacule tomba , coupée nette , mais leshuriken de Tsuni resta planté dans l´hideuse creature et se dissolva a l´instant .
Tsuni : Ca va etre plus que difficile , attrappez !
Comme des pailletes , les materia que Tsuni jeta
a ses equipiers refletaient la lumiere de la lune .
Tsuni : Cour imperiale !
Dans une fumée ocre ,47samourai apparuent , ils brandirent leurs katanas et partirent a l´asaults du monstre . L´arme en detrusit quelques uns a coup de tentacules et de magie mais elle fut vite engloutie sous des monceaux de lame et de cris .
Mais a la fin de l´invocation ,L´arme n´etait pas morte pour autant et redoubla de puissances .
Vincent essaya d´attaquer , il fit la meme maneoeuvre que pour Genova . Le sang pourpre jaissait en flaques de la tete du monstre sous l´impact des bales mais comme il atterissait , il s´apercu que L´arme se placer en dessous de lui dans le seul but -et il le savait - de l´avaler .
L´horrible machoire se rapprochait du turk dechu quand de fermes serrent le saisirent : c´etait neo bahamut qui le recupera et le deposa avant de faire son attaque ce qui n´eut d´autre effet que de lui valoir la mort .
Nanaki , Claudia , Aeris adopterent le meme jeu que Vincent sous le support de Tsuni qui (et il le fallait)les regenerait . Certaines firent mouche et d´autres se perdirent dans la douleur .
Apres quelque resurrections de ses assaillants , l´Arme sembla se lasser de ces piqures , l´arme deplya 2 immenses ailes et s´envola .
Alors l´equipe invoqua divers creatures afin de partir a l´assault du monstre volant .
L´air sifflait sur les oreilles des combattants car ils volaient plus vite que quiquonque aurait pu croire mais quand ils arriverent a hauteur de l"Arme , ils se rendirent compte de leur erreur car l´Arme deplya d´innomrables tentacules qui pourfendirent le corps des pauvres combattants qui s´ecraserent sur le sol , 200 metres plus bas .
Mais ce ne fut pas le cas de Claudia qui , dans une justesse inouie sauta de sa monture et , prenant appui sur les tentacules du monstre courut a en perdre haleine vers le point de depart de ces organes mortels . Ele brandit son epee broyante et fit une telle breche dans le corps du monstre qu´au sol , il eut semblé qu´il pleuvait du sang . Seulement , une fois son attaque terminée , son appui ramolli et elle tomba a son tour vers la terre qui se rapprochait toujours plus vite . S´aurait ete la fin si sa presence d´espris ne lui permit pas d´invoquer phoenix et l´oiseau de feu deploya a peine ses ailes que Claudia s´effondra sur le sol , raide morte sous la puissance de l´impact . Et en meme temps s´eveillerent le reste de l´equipe qui n´eut guere le temps de remercier leur sauveuse car dand les cieux , la lumiere se rassemblait .
Ils redouterent deja l´attaque qu´elle preparait bien qu´ils ne surent pas quelle en etait la nature . Leur attentes ne furent pas deçues car il plut sur la plaine des rafales de rayons , tuants les uns , ce fut le cas pour Nanaki et Tsuni ou blessant les autres , ce qui fut le lot de Vincent et d´Aeris qui rendirent leurs lettres d´or au mot "Adresse" .
Apres quelques resurections et regenerations , Tsuni dit a Claudia d´une voix ettouffée par les explosions :
"La materia souvenir , serts t´en!"
En effet la materia semblait rayonner dans les mains de claudia et lorsqu´elle l´invoqua ; un lumiere verte bienveillante envahit la plaine .
Des vapeurs de mako sortirent et dans ces vapeurs l´on pouvait distinguer tous les compagnons du meteore .Yuffie addressa un sourire a safille qui s´en trouva toute emue ,et ils saluerent tous avec un sourire ces braves combattants . Le fantome de cloud se rapprocha de Claudia et sembla lui expliquer quelque chose . Avant de se dissoudre , les compagnons addresserent a nouveaux des sourires a leurs successeurs .
Vincent : Mais ils ont rien fait !
Claudia : Je...je..sais...je sais comment on fait !
Elle brandit son arme qui illumina toute la plaine
, elle regardait fixement l´arme . Lorsque l´epee broyant brilla au point d´egaler un soleil , et coura vers le monstre et evita avec precision et calme toutes ses attaques puis arrivée a portée de lame dit d´une voix douce :"omnislash"
Alors elle se rua sur L´arme , lui assennant des coups qui broyerent ses defenses . Le sang coulait du corps de la bete et alors elle sauta ,son epee a present incadescente comme de la lave embrasait la plaine alors elle s´abatit sur sur son ennemi , ouvrant une breche beante en plein milieux du corps de L´Arme . Elle chancela , puis chuta sur la terre ensangglantée dans un rale plaintif .
Elle etait morte .
to be continued
Super! Continue comme sa!
oui j ai rarement vu quelqu un decrire aussi bien les combats !
Un tonnerre d´applaudissement resonna dans toute la plaine de Wutai et les flashs effleuraient encore leurs visages quand le dieu aquatique leur addressa la parole :
D.A :Je vois que vous avez triomphé de cette epreuve , je dois vous remettre quelque chose en recompense , peu nombreux sont ceux qui la possede (il jera un regard a Tsuni qui sourit)
Une ecaille tomba du manteau argenté du dragon et
devint subitement rouge lorsqu´elle prit contact
avec la terre encore rougoyante de sang suite a leurs exploits .
Puis il reprit son souffle et dit :
Mais pour vaicre Hojo il vous faudra, comme vous l´auront surement dit vos parents, reunir les autres armes .
Claudia : Eh , mais comment vous savez pour....
Le dieu replongea dans l´eau dans une grande gerbe d´ecume .
Vincent : Decidement , il se passe des trucs bizarres , tes "predesseurs" les autres armes , ça voudrait dire que ...non , c´est impossible !
Claudia : Bon , va falloir qu´on m´explique des choses ,ici !Allons voir mes parents , ils habitent au New Midgar .
Ils prirent place dans le Hautvent , encore acclamés par les applaudissements des badauds .
La New Midgar etait bien plus accueillante que la prescedente mais constituait un vrai labyrinthe pour quiconque n´y ayant jamais posé les pieds .
Elle presentait un melange heterogene de toutes les cultures de la planete et c´eut été aussi etrange que dese trouver a Midgar l´ancienne et a canyon cosmo en meme temps .Les reacteurs avaient été ammenagés en hotels de luxe et le vide laissé par la destruction du secteur 7 avait laissé la place a un aerogare ; c´est d´ailleurs la que le hautvent accosta .
A present , les doux rayons de l´aube reveillaient la ville et donnaient un eclat oorangé aux structures metalliques qui constituaient la megalopole. Le systeme des trains fut conservé et ils traverserent la ville en compagnie des premiers travailleurs . Ils attendait l´arret au secteur 6 quand un homme les accosta :
homme : Euh , excusez moi de vous deranger mais , est ce que je pourrai avoir un autographe ?c´etait formidable comment vous avez terrassé ces monstres !
L´equipe ne savait pas que le combat ait été retransmis et n´etait donc pas au courant de leur nouvelle popularité . Ils aquiescerent et s´executerent maladroitement car tous , sauf Vincent , s´etait inconsiemment cambrés .
homme : Merci , merci beaucoup . Il leur addressa un denier sourire avant de descendre , il etaient arrivés .
Apres avoit franchi quelques ponts car l´eau coulait a present en coeur meme de la cité , on entendit un bruit de carreau brisé purent voir , sur le parvis d´une auberge le tenancier ,homme moustachu et enrobé , entouré de quatre hommes visiblement peu recommandables . Un des brigands lui addressa la parole employant un ton meprisant et provocateur :
Brigand : Alors , le vieux , on veut pas que que son bar crame , on ferait mieux de payer ! 50 \% , c´est pas beaucoup papi...papi?
Celui-ci se prit un magistral coup de poing qui l´envoya mordre la poussiere a deux metres . L´autre sortit une lame mais n´eut pas le temps de s´en servir car elle tomba aussitot de sa main suite au brisement de son bras . Le troisieme ne pourra plus jamais eppeler "serpent" correctement . le quatrieme braqua un fusil sur son assaillant mais il fut aussitot mis en joue par 5 turks dela police de Midgar .
Le tenancier regarda severement ce gibier de potence s´en aller sous les injures generales , alors il posa son regard sur l´equipe .
homme : CLAUDIA
Claudia : PAPA !
Claudia se pecipita a la rencontre de son pere et apres l´avoir serré dans ses bras le rappela a l´ordre en employant un ton bienveillant .
Claudia : Papa , maman t´a deja dit d´arreter de te battre pour "ça" quand tu est malade , elle peut s´en occuper toute seule !
Le pere eternua violemment .
Pere : Je zais mais z´ai ba bu resizter .
Une femme blonde et longiline, avec les memes yeux que Claudia sortit de l´enrebaillement de la porte et sa surprise fut la meme que son mari losqu´elle apercut sa fille mais il redoubla quand elle vit qui l´accompagnait .
Mere: MAIS C´EST VOUS !
Claudia : Maman , je veux que tu m´expliques ....
Sa mere lui coupa la parole :
Ah , je savais qu´un jour , tu me poserais cette question mais laisse moi te repondre d´abord :
TU EST l´ARME .
to be continued....
vos commentaires plz
Super Mishmoul continue comme sa!
oui la suite la suite !
(p.s:aller lire ma Fan-Fic je vien de mettre le chapitre 16!)
salut!
je l´ai pas encore lue, mais pour moi, ttes les fics sont excellentes, car elles viennent de notre coeur.
sinon, j´ai mis la suite de la mienne!
je te souhaite bon courage pour la tienne
AERIS41
Je voudrais juste savoir si il y en a qui voudraient savoir la suite parce que sinon...
moi je veux connaitre la suite