CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mod !!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
28 décembre 2001 à 09:30:46

Voilà, comme vous pouvez le voir, je suis le nouveau mod, successeur du désormais légendaire Lequestioneur. Je reprend le flambeau de modérateur, et j´espère que cela vous conviendra. J´espère aussi que nous passerons d´autres moments agréables sur ce forum, qui est devenu comme une famille pour la plupart d´entre nous. Tout d´abord, je tiens à remercier Lequestioneur sans qui je ne serais pas là, et tous les membres du forum qui font vivre ce dernier. Alors, déclarons ensemble une rentrès dans une nouvelle ére.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
28 décembre 2001 à 09:33:02

g pu le remarqué sur un message vieux message

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
28 décembre 2001 à 09:35:16

en effet, tous mes messages deviennent comme ça vu que je met tout le temps mon e-mail.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
28 décembre 2001 à 09:47:47

g eu une grosse panne d´ordi pile la semaine avant les vacances j´uqu´a hier soir,la deche

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
28 décembre 2001 à 09:54:47

arf, tu as pas pu suivre l´événement de la démission que nous a annoncé Lequestioneur, tu as du être étonné de plus le voir mod !!!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
28 décembre 2001 à 09:57:31

ouais pkoi il a fait ça ?

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
28 décembre 2001 à 10:03:14

zorcan : merci

KimJaeHoon : je te conseille d´aller voir les anciens sujets de lui pour en savoir plus.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
28 décembre 2001 à 10:03:44

ok et ton cite ça avance ???

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
28 décembre 2001 à 10:08:54

Ca c´est un peu arrêté ces temps-ci, mais bientôt, je prendrais le temps pour le continuer, et il repartira de nouveau.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
28 décembre 2001 à 10:17:56

g trouvé des super info sur FF7 avant que mon ordi ne clamse mais la ya que du lien mort,dommage...

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
28 décembre 2001 à 11:40:04

merci Devil May Cry, je continuerais toujours les stats, y´a pas de raison que ça s´arrête !!!

Martym
Martym
Niveau 8
28 décembre 2001 à 12:17:23

Comment qui faut etre barj!! J´espere que t´a un forfait illimité , sinon t´a un prob Blackdeath-c

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
28 décembre 2001 à 12:58:07

hey , nous y voila , enfin, pissavy a eu mon message , aprés que je lui ait parler hier , et donc sa c´est fais , et en plus il m´as fait confiance , j´espére que vous aprouverer tous mon choix d´avoire consseiller blackdeath comme nouveau modérateur , car je sais qu´il feras de son mieu pour modérer le forum !
arf, revoir son nom en bleu , sa fesait bien longtemps ...

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
28 décembre 2001 à 14:02:19

cool
bon ben jauras pas a faire le menage
alors je dois repartir je suis seulemnt venue car il y avait des annuie bye bye je repart

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
28 décembre 2001 à 14:11:55

Martym : t´inquiètes, j´ai l´ASL, alors je suis tout le temps là, ou presque...

Lequestioneur : merci de croire en moi, et moi aussi, ça me fait bizarre pour la couleur de mon pseudo, mais dans le sens inverse lol bleu <-> rouge.

aeris1 : je suis là pour faire le ménage si y´a besoin. Sinon, reviens vite quand même !!!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
28 décembre 2001 à 14:56:08

he le questionnaire,vo mieux etre un bon mod pendant un court moment qu´un mauvais et rester longtempts t´est un bon !

GTR2
GTR2
Niveau 10
28 décembre 2001 à 15:12:22

ouas col je le zsavais

cybermerde
cybermerde
Niveau 5
28 décembre 2001 à 15:24:23

je sais coment t´as fait pour etre moserateur a la place du moderateur blackdeath-c :
t´as leché son cul a lequestioneur pendant tout le temps qu´il a été moderateur et pis ensuite quand il a demissioné paf tu l´as supplié qu´il envoie une lettre a pissavy pour qu´il te sacre mod (ou bien peut etre que tu lui as meme pas demandé de faire une lettre a pissavy tellement que tu lui as fait jouir le cul avec ta langue)

j´ai pas raison ??
allez va efface ce message si tu veux que personne ne sache la vérité

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
28 décembre 2001 à 16:20:45

tien, mais cette bonne vieille cybermerde , alors , quoi 2 9 ? sa va toujour la vie ? on te vois pas souvent par ici dit moi , tu vient plus ?
enfin, pour te dire , j´ai pas que demander a blackdeath-c , j´ai questioner d´autre perssones pour savoire un peu leur disponibilitée ect , enfin, de tt facon, sa m´étone pas que tu soit jaloux va !

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
28 décembre 2001 à 16:30:53

a il est encor la lui je vais pouvoir continuer la
chasse ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahaahhahahahahahahahahah...

La vidéo du moment