Martym : t´inquiètes, j´ai l´ASL, alors je suis tout le temps là, ou presque...
Lequestioneur : merci de croire en moi, et moi aussi, ça me fait bizarre pour la couleur de mon pseudo, mais dans le sens inverse lol bleu <-> rouge.
aeris1 : je suis là pour faire le ménage si y´a besoin. Sinon, reviens vite quand même !!!