CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mod !!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
28 décembre 2001 à 16:54:26

lol tu me fait triper Cybermerde, c´est pour ça que j´éeffacerais pas ton message, il est trop délirant !!! Reviens souvent stp on rigole bien (par contre, faut que tout le monde prenne bien les vannes de Cybermerde)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
28 décembre 2001 à 17:13:53

blackdeath-c pourquoi tu dit ca tes du coté des anmerdeur ou quoi

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
28 décembre 2001 à 17:19:46

blackdeath-c pourquoi tu dit ca tes du coté des anmerdeur ou quoi.

cybermerde
cybermerde
Niveau 5
28 décembre 2001 à 17:41:41

yo t´es super Blackdeath-c avant sur le forum final fantasy il y avait que des gens comme toi.

(non serieux t´esun gros enfoiré tu m´as cassé mon truc)

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
28 décembre 2001 à 17:48:31

STOP !!!

Je suis pas du côté des enmerdeurs, mais je trouve les vannes de Cybermerde sympa, sauf si les autres le prennent mal, alors là, il devra s´excuser sinon ça ira mal.
Par contre aucune pitié pour les voleur de pseudo méchant et les floodeurs !!!

voilà voilà...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 décembre 2001 à 20:16:25

bravo blackdeath pour ton poste de moderateur
prepare toi a avoir un discours de badranger ce week end
enfin je ne sais pas s il en aura le temps
enfin que dire sinon que ca ne m a pas surpris

au fait si tu trouves que les vannes de cybermerde sont biens
pourquoi as tu effacer notre conversation ? (le sujet de hum hum )

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
28 décembre 2001 à 20:42:13

tu vois MrGlauque que je l´ai pas effacé !!!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
28 décembre 2001 à 20:58:50

Hé filicitation black death!
Je peux pas venir de journé car je fait défragmenté mon ordi et ques ce que je voit?
Que notre bon vieux black death est le nouveau mod! Filicitation je trouve que tu l´as bien mériter!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
28 décembre 2001 à 21:00:14

merci c´est sympa de ta part Aeris Angel !!!

Chocoboko
Chocoboko
Niveau 8
28 décembre 2001 à 21:38:03

felicictations blackdeath c!!!on se connait pas mais bon ca m´empeche pas de te feliciter n´est ce pas? :-)

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
28 décembre 2001 à 22:00:01

non en effet ChocoBoko, tu peux. Au fait Boko, ce serait pas le chocobo noir de final fantasy 4 ???

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 décembre 2001 à 22:15:01

oui bien blackdeath tu n as que ce que tu merites
lol

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
29 décembre 2001 à 01:15:52

arf, vous êtes méchant avec moi lol !!! ;-)

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
29 décembre 2001 à 03:15:45

Félicitation Blackdeath-c!
Je sais, je suis en retard sur les nouvelles. Mais je n´y peux rien si g un ordi seulement aux 2 fin de semaines. t-k.
bye!
Et bon règne Blackdeath!
(ça fait lèche cul!) lol
^.^

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
29 décembre 2001 à 11:31:22

il est charger de faire respecter quelque regles essenciels pour eviter que le forum ne ressmble plus a rien
il peut aussi servir de mediateur (ça s´est deja vu)
il est souvent un membre tres actif dans la vie du forum

voila !

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
29 décembre 2001 à 11:44:01

-Mme Creed : merci c´est sympa (lèche-cul lol ;-), au fait ta fanfiction, tu l´a pas continué a ce que je crois, qu´arive-t-il au vrai Sephiroth ???

wuthrer : mod est l´abréviation de modérateur, donc, je modére les messages, tout ce que va avec. Et, comme le dit KimJaeHoon, le mod est souvent aussi un animateur.

KimJaeHoon : et ça se fait même plus souvent que tu crois en effaçant des messages qui pourrait provoquer de véritables conflits des fois.

fraeez
fraeez
Niveau 9
29 décembre 2001 à 11:47:04

...

Seeman
Seeman
Niveau 5
29 décembre 2001 à 13:15:09

Et ben ca faisait un bout de temps que je n´avait pas été fouiller dans les forums...
A mon avis je pense que je vais rester sur celui la parce que un nouveau mod c´est un peu comme un nouveau départ...
Mais si c´est un forum sur FF7 pour l´instant j´ai pas vu grand chose en rapport avec ca pr l´instant...

Longue vie a FF7 et a Blackdeath !! ;-)

holy_x
holy_x
Niveau 10
29 décembre 2001 à 14:15:28

ouaip longue vie a blakdeath et a first fantasy
mais si tu veut je peux de remplacer pour 3gc(3gamescorp)

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
29 décembre 2001 à 15:12:47

lol Holy_x rêres toujours !!!

La vidéo du moment