-Mme Creed : merci c´est sympa (lèche-cul lol ;-), au fait ta fanfiction, tu l´a pas continué a ce que je crois, qu´arive-t-il au vrai Sephiroth ???
wuthrer : mod est l´abréviation de modérateur, donc, je modére les messages, tout ce que va avec. Et, comme le dit KimJaeHoon, le mod est souvent aussi un animateur.
KimJaeHoon : et ça se fait même plus souvent que tu crois en effaçant des messages qui pourrait provoquer de véritables conflits des fois.