Il est mod...Bravo Black...jsuis triste quand meme que le surnom de lequestioneur devienne noir!!!!Mais bon longue vie à toi
je n´e t´est pas encore felicité Black!honnetement tu est celui qui convient le mieux,Lequestioneur a fait le bon choix !
merci pour tout, vous êtes très sympa, car ce n´était pas facile d´apparaître comme successeur de Lequestioneur !!!
ahlala, les premiers instants, les meilleurs sans aucun doute...
PS : en ce jour, j´ai démissioné de mon post de modérateur. Mon pseudo est redevenu bleu avec le mail.
en tout cas j ai l impression que tu te sens plus libreet je suis heureux de voir que tu as de nouveau envie de venir sur le forum
ha vous voyez que c pas glauque le mod, son pseudo est pas en rouge!
mais c qui alors!
le nouveau mod sera prochainement: yuffie_KisaragiSa couleure sera: vert
d´accord fag
et non ce serafag meme couleur!
meuh non sa seras moi
si sé sa que tu penses...
proposition d une nouvelle couleur : le vert par mademoiselle Yuffie kisaragihummm ... je dirais que le rose serait une couleur plus approprie
en rose avec aussi ma foto a coté et toutes mes infos a cotés. + numero de tel !