CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HISTOIRE SUR VINCENT VALENTINE!!!

shadow999
shadow999
Niveau 10
11 mars 2002 à 14:50:52

lol

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
11 mars 2002 à 15:11:27

Je crois que j´étais fatiguée...lol

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
23 mars 2002 à 02:03:31

ARGH!!!!
MON SUJET ÉTAIT À LA 25e PAGE!!!!
Ouf! Ça m´a pris une éternité pour trouver mon sujet! Comment ça va tlm??? Moi je vais super bien. Mercredi, je suis allée au cinéma voir "Resident evil". C´est super bon avec pleins de zombies. J´ai sursauté souvent.
Changement de sujet: g continué mon fanfic et c´est la mort de Barett cette fois-ci. Dans 2 semaines, ça sera Yuffie (si g le temps et l´inspiration). Alors voici la suite:

Un peu plus tard dans la soirée, Barett marchait tranquillement vers son domicile. La température se faisait plus clémente depuis quelques minutes. Le torrent de pluie glaciale s´était transformé peu à peu en fines gouttelettes. Le colosse se sentait nerveux depuis une demi-heure. En fait, depuis que l´orage avait véritablement éclaté. Même si ça s´était calmé, il ressentait un vide au fond de lui. Comme si quelque chose d´horrible était arrivé. Mais Barett secoua la tête en se disant qu´il avait trop d´imagination. Il continua sa route, tout en essayant de se dissuader qu´il se faisait des idées. Arrivé devant son entrée principale, Barett remarqua que la porte avait été forcé. « Des voleurs ? ? ? » se demanda-t-il. Se pensant courageux, il entra silencieusement dans sa maison. Tout était sombre et calme. Les voleurs devaient être partis. Mais un bruit de pas à l´étage contredit la pensée de Barett. Le géant à la peau sombre gravit l´escalier rapidement. Une faible lueur filtrait sous la porte de la chambre. Barett s´en approcha et il ouvrit la porte violemment. Il vit Sephiroth, assit dans un fauteuil, entrain de lire un roman quelconque. L´homme aux cheveux argentés leva les yeux négligemment vers lui, tout en refermant son bouquin. Un sourire cynique se dessina sur son visage et il se redressa en déposant tranquillement le livre sur la table près de lui.

-« Enfin arrivé ? Je t´attends depuis trente minutes !... On va enfin pouvoir s´amuser... »

Barett tendit son arme qui lui servait de main vers son ennemi et il s´apprêtait à tirer, mais Sephiroth fut plus rapide et il sectionna d´un coup de Masamune son bras. L´arme tomba à terre et un hurlement de douleur franchit les lèvres du colosse. Du sang gicla sur le sol et Barett tomba à genoux. Il se sentit faible et déséquilibré. Une envi de vomir lui noua l´estomac. Le soldat, cruel, découpa d´un geste l´autre main de l´homme à ses pieds. Un hurlement de détresse résonna dans le quartier. Barett, sans bras, se débattait comme il le pouvait dans la marre de sang pourpre qui s´étendait devant lui. Il tenta de se relever, mais l´hémorragie devenait trop grave et il avait perdu ses forces. Incapable de réfléchir, la douleur devenant insupportable, l´homme en sang vomi sur le plancher. Du sang s´y mélangea et un voile sombre couvrit sa vision. Sephiroth, se lassant de ce spectacle morbide et dégoûtant, trancha en deux l´homme étendu au milieu de la pièce. Un spasme nerveux traversa tous les membres de Barett et puis le cadavre resta inerte. De sa bouche, un flot de sang et de vomissures sortirent pour se répandre sur le sol. Une odeur nauséabonde pris à la gorge le bourreau aux yeux turquoises et il décida de repartir dans la nuit fraîche...

Est-ce que ça vous donne envi de manger?...lol

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
23 mars 2002 à 03:01:06

lol barett

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
23 mars 2002 à 12:25:15

Genial Mmecreed! :)

Sinon, lol t´as cherche longtemps pour la retrouver?
Il suffit de taper ton pseudo,ou le titre du sujet dans "rechercher" en haut sur la pages des sujets, pour trouver directement!

Bak00
Bak00
Niveau 10
23 mars 2002 à 13:49:45

sympa....j´étais en train de bouffer mais cool quand meême heureusement que j´ai rien...

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
23 mars 2002 à 14:39:13

Merci!
à mana_slash: ça m´a pris beaucoup de temps avant de trouver mon sujet, je n´avais pas penser à aller dans "rechercher"...

En passant, c´est quoi le délire pour le mod? C´est phiroth le nouveau mod? Pourtant, il y a pas beaucoup de personne qui l´aime (surtout avec l´affaire de psywinder...). C´est vrai que Blackdeath-c n´était pas très présent, mais le forum allait bien. Alors on avait pas besoin d´une présence très grande de la part du mod. Mais bon, c´est pas moi qui décide. Et de toute façon, je ne viens ici qu´une fin de semaine sur deux...

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
24 mars 2002 à 00:27:14

oubliez un peu le délire avec phiroth et le futur mod...

Mais pourriez-vous me laisser vos commentaires sur la suite de mon fanfic???
S.V.P.

:O|

C´est si horrible que ça?
Pendant que j´écrivais ça, je pensais à un professeur qui enseigne à mon école (je le déteste...)

shadow999
shadow999
Niveau 10
24 mars 2002 à 01:09:16

même si je te les dit plusieur fois

si sa serait un livre je l´achèterait même a 100$ je te le jure et ses tellement le fun que je le recommenderait a tou le monde

shadow999
shadow999
Niveau 10
24 mars 2002 à 01:10:43

pourrait tu menvoyer la mort de barret et tout ce que je nai po eu svp

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
24 mars 2002 à 03:34:21

merci Shadow, et je te l´envoie!

p.s.: tu n´es pas obligé de mettre ton pseudo en bleu, g déjà ton adresse dans mon compte adresse hotmail ^.^

shadow999
shadow999
Niveau 10
31 mars 2002 à 17:51:37

oui ta raison

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
05 avril 2002 à 22:22:35

up!!!

Lisez les flash back! ca tue! (c le cas de le dire lol)

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
06 avril 2002 à 03:04:16

Merci vous deux!
Je suis revenue!!!
Et j´ai écrit un nouveau flash-back...
Voici maintenant la mort de Yuffie... heheheh...

Yuffie regardait avec fierté la nouvelle matéria qu’elle avait ‘trouvé’. La brunette glissa la froide sphère dans sa poche de manteau. Il était près de minuit et la nuit glaciale fit accélérés les pas de l’adolescente sur le trottoir. Son appartement nouvellement loué apparu devant elle après 10 minutes de marche intensive. Cherchant frénétiquement ses clés, Yuffie ne remarqua pas que la fenêtre du haut était entrouverte. Lorsqu’elle entra enfin dans son duplex (qu’elle avait pu se payer grâce à sa célébrité causée par la mort de Sephiroth), un silence de mort régnait en maître dans la résidence. Arrivée dans la cuisine un peu en désordre, elle dû se rendre à l’évidence qu’elle ne pourrait fêter sa découverte avec sa colocataire. Un message sur le réfrigérateur attira le regard de la jeune fille :

« Salut Yuffie, je suis partie à un party en ville. Je reviendrai demain après-midi. Passe une bonne soirée. Il reste encore de la pizza d’hier soir, si tu as faim. -XXX³-»

Depuis quand Axelle était si protectrice à son égard ? Sa colocataire avait toujours été du type indépendante. De plus, elle ne laissait jamais de XXX³ à la fin de ses messages. Et pour une fois, Axelle écrivait lisiblement. Étrange, songea Yuffie. Haussant les épaules d’indifférence, l’adolescente monta vers l’étage supérieur. Dans sa chambre, des affiches ornaient les murs. Des affiches de matérias avec leur description, bien sûr. Mais quelque chose clochait. Sa boîte où elle rangeait ses précieuses matérias avait disparue. Yuffie la chercha désespérément, mais en vain. Un léger bruissement déconcentra la petite brunette. Le bruit venait du couloir. Devant le seuil de sa porte, Yuffie vit une matéria roulé dans le couloir. Intriguée, la jeune fille s’approcha de la porte, les sens en alerte. Prenant son arme au passage, elle sortie finalement, à pas de loup. Rien. En excluant l’obscurité et elle-même, il n’y avait rien ni personne dans le logement. Reprenant ses recherches, Yuffie ouvrit le placard à sa gauche. Elle hurla de dégoût et de surprise. Le cadavre sanguinolent de sa colocataire s’écroula sur elle. Les cheveux de la blonde étaient d’un rouge poisseux. Sa tête était fracassée, telle une poupée de porcelaine. Un gloussement résonna sur les parois de la demeure. La brunette se retourna pour apercevoir son pire ennemi au fond du vestibule. Un sourire machiavélique s’esquissa sur les lèvres de l’assassin au regard de glace. De sa main droite, Sephiroth lançait et rattrapait avec désinvolture une matéria de couleur noire. Avec élan et sans préavis, il lança l’objet sur Yuffie. L’adolescente, encore sous le choc, ne bougea pas. La matéria la toucha en pleine mâchoire. Sonnée, la brunette trébucha sur un objet, sur une autre matéria. En fait, toutes les matérias de sa collection jonchaient à présent l’escalier.

« Bon voyage... » ricana Sephiroth.

Yuffie descendis les marches tête première. Un bruit sec retentis dans tout le logis. Le bras de la jeune fille pendait avec un angle incongru. Malgré sa chute, elle était toujours en vie. L’homme aux cheveux argentés perdit patience. Il se pencha et ramassa une dernière matéria. De ses yeux perçants, il visa et lança. La matéria frappa Yuffie sur la tempe droite. Le coup fut fatal. La vision de sa victime se troubla et un choc nerveux traversa son corps étendu sur le sol. Du sang s’écoula de sa tempe et l’os de son coude luisait sous le faible éclairage du salon. Avec prudence, Sephiroth descendis les marches, sans trébucher, près du cadavre au pied de l’escalier. Après l’avoir inspecté pour être certain de sa mort, un sourire illumina son visage et il sorti dans l’orage qui refaisait rage dans cette nuit là qui s’avérait excessivement longue...

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
06 avril 2002 à 03:06:13

merde!!!!!!!
J´ai envoyé le message avant d´enlever les foutus &#8217 C´est les apostrophes, ok?
Bonne lecture quand même!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
06 avril 2002 à 12:37:24

Hehehe....:)
genial.

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
06 avril 2002 à 15:14:26

Merci vous deux!
Personne a d´autres commmentaires?
Un petit bonjour, c´est mieux que rien.
De plus, il reste encore Cid, Red 13 et Cait Sith à tuer!
Techniquement, dans 6 semaines, mon fanfic sera VRAIMENT fini. Alors ceux et celles qui n´aiment pas mon fanfic seront heureux...

Et la mort de Cait Sith sera une parodie... lol Une parodie sadique, bien sûr... ^.~

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
06 avril 2002 à 19:24:09

Merci zorcan!
J´aime bien avoir des encouragements...

^.^

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
07 avril 2002 à 15:37:02

.............
À ce que je vois, tlm se fout pas mal de mon fanfic!
Ça fait rien, je n´ai qu´à arrêter ma fic là.
Oui, c´est ce que je vais faire. Personne me lis et g souvent l´impression de parler toute seule. Où sont mes lecteurs fidèles comme NicKledon (on se parle sur MSN, mais tu ne laisse plus de message ici), Mr Glauque, Blackdeath-c, Shadow999, [Shiva] (tu es SUPPOSÉE être mon amie!), -Fujin (toi aussi, en +, c toi qui a fait ce sujet)???
N´importe qui, même les messages que faisait AerisAngel me plaisait!

T.T
Je suis comme mes persos de fanfics, je meurt à petit feu dans l´oubli...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
07 avril 2002 à 16:29:32

bouh!
Tu veut arreter?
C´est toi meme qui m´a dit "alors on se sent pas mieux quand on finit son histoire?"
(enfin c´est vrai que toi on peut dire qu´elle est finie :))

Mais bon c´est dommage, c´est vrai que les fanfics ne semblent plus attirer grand monde pour le moment...

Enfin voila c´est triste, j´aurais plus ma dose de sadisme hebdomadaire, ca me manquera :)

La vidéo du moment