CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HISTOIRE SUR VINCENT VALENTINE!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:32:15

Lol pour filmer ca va etre dur je suis tout seul (mes amis n´approuvent pas, etrange non?)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:32:57

salut manaslash

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
03 mai 2002 à 22:39:44

lol

essaye pareille

:)

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
03 mai 2002 à 22:41:30

lol
mais vous êtes pire que moi en matière de sadisme!!!
mdr
Je sais, vous avez hâte que j´écrive la suite... Mais je vais ESSAYER de continuer ce soir ou demain...
Pour Le Journal D´un Fou, je ne sais pas quand je vais continuer. Après cette fin de semaine en t-k.

ce soir je vais chez mon papa!
@+

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
04 mai 2002 à 04:34:33

j´espere que tu vas écrire la suite vite

J´AI HATE

je manque de sadique

je vais bientot tuer du monde avec des coup de fourchettes

chowgirl
chowgirl
Niveau 4
04 mai 2002 à 05:28:12

salut vous!
je me meure sur ma chaise... manque de sadisme!!!mais heureusement, ca seras peut-être pas 2 sem a attendre(wahou!!) vas-y mme creed!!!

Méli

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
04 mai 2002 à 16:23:24

lol

BYE BARETT_02!!!!!!!!!!!
PASSE UNE BONNE FIN DE SEMAINE CHEZ TON PÈRE!!!

lol

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
04 mai 2002 à 16:36:08

bye bye barret revien vite

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
04 mai 2002 à 18:41:07

Ha il etait temps que tu reecrive en majuscules! lol

Sephiroth06
Sephiroth06
Niveau 3
05 mai 2002 à 01:27:37

et tout qui a composer j´ai comencer une histoire sur sephiroth vien la lire stp

Sephiroth06
Sephiroth06
Niveau 3
05 mai 2002 à 02:16:47

vener lire mon histoire et donner moi vos commentaire!

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
05 mai 2002 à 16:36:28

g lu ta fic Sephiroth06...
va voir le commentaire que je t laissé

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
05 mai 2002 à 23:43:26

WAHOU!!!!!!!!!

JE SUIS ALLÉE VOIR JASON X AU CINÉMA!!!!
C´ÉTAIT COOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G TROUVÉ ÇA HILARANT!!!!

MDR!!!

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
06 mai 2002 à 02:16:04

cool

p-e que je vais aller le voir si tu écrit pas ta fic vite

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
06 mai 2002 à 14:08:43

lol Nickledon!

C vrai, je vous avais promis de continuer ma fic vendredi ou samedi... Et là nous sommes lundi...
Je n´ai pas tenu ma promesse dsl
Mais vendredi je n´ai pas eu le temps et samedi j´ai eu un coup de blues
J´essayerai d´écrire la suite ce soir (pour les français ça sera demain) si je n´ai pas trop de devoirs
Surtout qu´en ce moment g un petit trip sadique à cause de Jason X!
Question sans but: Est-ce qu´il y a quelqu´un qui aime les films d´horreur du style navet comme les Vendredi 13 ou Halloween ou Freddy? (je dis navet mais dans un sens affectueux)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
06 mai 2002 à 16:31:18

Oui moi j´aime encore bien ca me fait rire (surtout les anciens haloween, le H20 je l´ai trouve nul)

Lol le tueur (haa j´ai oublie son nom la gene!) il se prend des balles de fusils de chasse il tombe du 3eme etage et je sais plus quoi et il est toujours en vie quand meme lol je trouve ca excellent

Je me souviens aussi d´une scene t´as une fille et son mec dans une grange et ils sont en train de bai*** et la le mec il est au dessus et tout d´un coup Hop! une fourche lui transperce le torse! Lol et apres on retrouve la tête de la fille dans la grange...HAHAhahahahahahahahaa!!!!!!!!!!!!!!!!

shadow999
shadow999
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:44:02

allo barret sa va si tu veut me voir plus souvent va sur http://sephiroth2002.les-forums.com ok

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
07 mai 2002 à 23:49:51

BOBO!!!!
JE ME SUIS BRÛLER EN FAISANT LA BOUFFE!!!
PIS ÇA FAIT MAL EN BIP! Le + con là dedans, c que je me suis brûler le petit doigt de la main gauche... C laid!
dsl... je sais que vous espériez la suite...
Alors je vais (encore) essayer de l´écrire aujourd´hui
Comprenez-moi, je n´ai plus d´inspiration ces derniers temps
J´ai simplement hâte de finir ce foutu fanfic!

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
08 mai 2002 à 02:54:22

ENFIN LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G ENFIN ÉCRIT LA MAUDITE SUITE ET APRÈS IL ME RESTERA QUE CAIT SITH À TUER... MWAHAHAHAHAHA!

La lune encore pleine et le soleil pâlot pour l´instant se côtoyaient dans un ciel toujours illuminé d´étoiles. Une forêt, à des lieux de toutes civilisations humaines, n´avait pas été touché par l´orage. Un feu se consumait légèrement près d´une créature assoupie. Le vent eu tôt fait d´éteindre le brasier et ainsi réveiller Red XIII. Nanaki avait été incapable de rester auprès de ses amis en ville après la défaite de Sephiroth. Le goût de la nature et de la liberté avaient triomphé sur le modernisme. Un vent glaciale fit frissonné l´animal au pelage roux des oreilles à la queue incendiaire. Lentement, l´être aux allures d´amérindiens ouvrit paresseusement un oeil. Un bruit suspect près de lui l´avait mis sur ses gardes. Feignant de se rendormir, Red 13 avait toutefois les sens en alerte. Il contrôlait même sa respiration. Après quelques minutes de silence, Nanaki se dit que le bruit était sûrement venu d´un animal quelconque de la forêt. À l´aide de sa queue, la créature tatouée enflamma de nouveau le feu éteint. Après quelques minutes de sommeil, Red XIII se fit brutalement réveiller par des braises fumantes lui grillant douloureusement le museau. Se levant rapidement, les bracelets à ses pattes cliquetèrent bruyamment. La première chose qu´il vit fut une paire de bottes boueuses. Nanaki leva les yeux plus haut pour voir finalement le crétin qui lui avait envoyé des braises au visage. Le crétin en question n´était nul autre que Sephiroth. L´homme aux cheveux argentés semblait cependant épuisé. Les cheveux en bataille et les vêtements tachés et froissés allaient à l´encontre de l´apparence habituelle du Soldat. Sans attendre, Sephiroth frappa son ennemi en plein visage avec une branche d´arbre assez solide pour ne pas se fracasser au premier coup. Après s´être remis rapidement de l´étourdissement, l´animal rouquin questionna son futur meurtrier :

« Tu ne te sers plus de ta Masamune, Sephiroth ? »
« Non... J´ai besoin de changer parfois pour sortir un peu de la routine... Heheheh... » répondit sardoniquement le bourreau.

Red XIII se sauta vers Sephiroth et mordit à pleines dents son bras. Un gémissement de douleur franchit les lèvres de l´homme. L´adversaire aux cheveux blancs répliqua rapidement en frappant l´animal au flanc. Un hoquet de surprise fit trembler le corps de la victime. Sans attendre, Sephiroth frappa une troisième fois Nanaki, mais cette fois-ci sur le crâne. Du sang épais coula le long d´une des oreilles velues du rouquin. Déséquilibré par le coup, Red 13 tentait de se mettre debout sans chevroter. Mais l´homme aux cheveux d´argent était sans pitié. Il frappa encore et encore sans permettre à sa victime de tenter quoique se soit. Parfois un craquement sec retentissait dans la forêt devenue silencieuse où seuls les cris de douleur de Nanaki se faisaient entendre. Un dernier coup derrière le crâne fini par achever la pauvre bête. Le choc fit sortir les yeux de leurs orbites et du sang, tels des larmes, s´en écoulèrent. La flaque de sang était tellement large qu´elle s´était étendue jusqu´au feu et l´avait éteint. La plupart des membres de Nanaki reposaient avec un angle grotesque. Les plumes qui coiffaient l´animal étaient maintenant éparpillées autour du cadavre. Sephiroth se pencha légèrement et en ramassa une. Il décida de la garder comme trophée et repartit vers son dernier ennemi encore en vie.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 mai 2002 à 08:36:13

mouhahahahhahaaaa! Excellent!!!!!!!!

La vidéo du moment