- ****C´EST FAIT! C´EST FAIT!!!*******
G CONTINUER MA FIC!!!
J´AI ÉCRIT LA FIN DE MY FUNNY VALENTINE!!!
mais je vous averti, c du délire complètement... comprenez-moi, il est présentement 1h du matin environ chez nous et je viens tout juste de finir d´écrire!!! bonne lecture! mdr!!!
Sephiroth chercha longuement Cait Sith contrairement à ses amis. Il trouva finalement la peluche et le chat dans une petite maison près d´un village quasi désert. Une légère fumée grise s´échappait lentement de la cheminée de la demeure campagnarde. L´homme au regard turquoise s´approcha silencieusement de la porte principale. À son grand étonnement, la serrure de celle-ci n´était pas verrouillée. Il poussa prudemment la porte et entra à pas de loup dans la maisonnée. Un ronflement sonore se fit entendre, surprenant ainsi le bourreau. Sephiroth entra finalement dans la chambre où se trouvaient Cait Sith. Le félin se leva en entendant les bruits de pas, mais son ennemi fut plus rapide que lui et il le frappa avec le pommeau de son épée. Avant même que le félin et son compagnon rose ne puissent faire un seul mouvement, l´homme aux cheveux d´argent les assomma brusquement.
« Vous êtes bien chanceux, je me sens d´humeur généreuse et joyeuse ce matin... heheheh... » murmura le Soldat ironiquement.
Lorsque le chat se réveilla après une heure, il sentit une odeur appétissante. Des bruits de foule s´élevait près de lui. Une main brutale lui ôta le bandeau qui lui couvrait les yeux. Son pire ennemi le regarda avec un air méprisant et un sourire fleurit aux commissures de ses lèvres pâles. Il prit violemment le félin par la peau du coup et marcha en direction d´un petit homme asiatique habillé de blanc derrière un restaurant. Le chinois sourit en voyant le chat dans les mains de Sephiroth. L´homme aux cheveux blancs tendit son ‘paquet’ vers l´oriental.
« Faites-en une brochette et je reviendrai plus tard le déguster. » ordonna Sephiroth.
Le cuisinier hocha de la tête avec un grand sourire et reparti dans son restaurant en compagnie du malheureux Cait Sith. Avant même que ce dernier ne fit un moindre mouvement, le chinois lui coupa la tête d´un coup de hachoir bien placé. Le sang éclaboussa le tablier du cuisinier. Mais celui-ci ne s´en préoccupa guère et commença à dépecer minutieusement l´animal.
La peluche rose se réveilla plus tardivement. Une chaleur près d´elle lui fit ouvrir les yeux brusquement. Sephiroth aiguisait consciencieusement sa Masamune. Lorsqu´il vit que l´être rondelet était sortit de son coma léger, il se leva et d´une geste précis, il perça le ventre rebondi de la peluche. Puis il la souleva sans effort pour la porter au-dessus du fou flamboyant. Les flammes roussirent rapidement la bête qui se débattait vainement. Du sang poisseux s´échappèrent du corps se qui fit crépirent le feu rougissant. Lorsque la guimauve improvisée fut réellement morte, Sephiroth la laissa tomber lourdement dans le feu qui s´éteins immédiatement sous le poids. Le cadavre se désintégra en poussière aux reflets rosés.
Le meurtrier retourna au restaurant chinois. Le cuisinier lui attribua la plus belle table et il lui servit Cait Sith en brochette sur un plateau d´argent. Lorsque Sephiroth goûta à son ennemi, une grimace de dégoût se refléta sur son visage.
« Hmph... tu sera toujours mauvais Cait, même mort... Mais il me reste toujours ce cher Vincent à torturer... » soupira-t-il.
- ************** FIN *****************
THE END! G FINI!!! YÉ!!! SORTEZ LA VODKA ET LES BÔ MECS!!!!!!
lol, je sais ce flash back est horrible! Mais j´ai rien contre la bouffe chinoise (j´adore les egg rolls et la soupe won tong! ^^)
Ça parait que j´avais faim en écrivant cela, non?
j´avais envi de faire un délire pour finir ma fic!
C´est fait maintenant!!!!
@+ tlm!!!