"Bijha", ca passe encore.
Mais "Zohda" c´est laid. Ca me fait penser à Zelda pis c´est un nom que je trouve laid aussi.
Je trouve aussi l´idée de mettre un gars qui se nomme comme ton pseudo Singod que ca fait prétentieux,comme si tu disais que ton jeu était le meilleur du monde entier et que toi, tu serais la réincarnation vivante de ton personnage super cool..
"Fraella" c´est très laid. Ca me fait penser à Freya et j´aime pas ca.
"Zheng", on dirait que tu as trouvé ce nom là parce que tu savais plus quoi écrire. Du coup, tu as trouvé un son bizarre,"zheng", et tu as donné ce nom là dans ton jeu. Pardon mais ca fait laid ca aussi.
Mais le pire, c´est bien "Kirshar". Ca fait super prétentieux et pense-bon, matcho aussi et ca a pas l´air "puissant" pan toute,si tu vois ce que je veux dire. "Sephiroth",ca ça fait "puissant".
Tu as vraiment pas la philosphie des noms. Moi je l´ai. Il faut que tu trouves des noms plus poétiques et plus doux au son.
Remplace les "K" par des "C", ca fait plus beau.
Ne mets pas trop de "Y". Mets des "I" de temps-en-temps. Et ne fait pas trop de noms compliqués (comme Kirshar). Prends des noms simples et tu peux les modifier un peu aussi.
Et si tu utilises RpgMaker2000, va sur des sites pour télécharger des Chipsets,des Charsets,et Idraw. Parce que si tu fais un jeu qui utilises entièrement les Rtp, ca sera pas vraiment bon graphiquement.
Et aussi, (mon petit truc à moi), mets dans toutes tes cartes un petit changement dans le Screen Tone pour mettre un peu d´ambiance.
Et surtout,si tu veux faire un paysage la nuit, mets du bleu et du violet au lieu de mettre du noir.