Oh làlàlà..
En ce qui concerne les "mini-jeux", je sais comment faire un jeu de Planche-à-neige mais il n´est pas terrible..
Comme je ne sais pas par coeur ce qu´il faut faire pour le jeu de planche-à-neige, j´écrirai un nouveau message Samedi. C´est pas très compliqué par contre.
En ce qui concerne l´augmentation du maximum d´HP, je pense qu´il est impossible de changer celui des personnages.. Par contre, on peut peut-être changer celui des ennemis et l´augmenter à plus de 9999. J´ai déjà essayé en mettant des évènements dans les combats, mais ca n´a pas marché. Je t´explique comment j´ai fait:
1- J´ai mis dans les conditions, Boss HP=0 à 50\%. (Un boss de 9000 HP (exemple)).
2- J´ai mis une restauration de l´HP du boss de 4000 HP (c´est un exemple)(max HP= donc 13000).
3- J´ai ensuite mis une switch Off pour cet évènement. J´ai fait une autre page où la
switch sur Off était et il ne se passait rien.
4- Ca semblait pas pire, mais le boss se restaurait toujours de 4000 HP à chaque tour, alors il était impossible de le battre.
Mais là, je vais essayer autre chose. Je vais mettre ce combat sur la carte avec une switch On au début. Et je mettrai la switch Off en combat.
Je ne sais pas si ca va marcher, mais je vais essayer Samedi. Ou bien si tu essayes avant moi...
Sinon, je crois qu´avec un système de combat en Vue de côté bourrée de Variables, on peut mettre plus de 9999 HP pour les ennemis. Mais je n´en suis pas sûr.
Encore une fois, je suis désolé mais je crois qu´on ne peut pas mettre plus 999 HP aux personnages.