encore un sujet mythique avec un personnage mythique :
fantasy Posté le 20 septembre 2001 à 21:25:31
vous voulez que je vous dise ?
Voilà j´ai commencé une trentaine de parties de ff7 et les a peu prés toute finie . ..
Je me suis mis en quête de sortir avec Barret , j´ai réussi avec succés .
Aprés je me suis dit pourquoi pas avec Yuffie , se fut facile . ..
Desesperé de tout réussir , j´ai décidé de faire une soluce de ff7 . LA PLUS COMPLETE DES SOLUCES de ff7 qui réunit tout ce que je sais ainsi que toute mon experience sur ce jeu . tout . ..
Je connais quasiment tout les dialogues et bugs de ce jeu et sur ma partie la plus complete que j´appelle ultime , j´y ai joué plus de 1500 heures sans mentir .
Autant dire que si je pose une question il est evident que je connaisse la reponse !
Si vous ne me croyez pas , le mieux c´est de questionner le jeu non ?
( ça vous prendra à peu prés 6 heures en se magnant juste un peu ) aller dans le désert quand Barret vous explique son passé et il dit de ses propres mots "ma femme Minna" à Dayne ( la femme de Dayne s´appelle Eleonore ) et je peux vous assurer que Marlene est sa fille
Voilà c´était juste pour vous dire que je n´aime pas que l´on mette ma sincerité en doute car je sais vraiment de quoi je parle et ne mens jamais .
Pour la question du questioneur je crois que c´est la materia noire et la Harpe lunaire , non ?
Si c´est ça je m´autorise à vous poser une question trés difficile . ..héhéhé !
Quand vous jouez la piece au Gold Saucer , quel est le nom du mechant roi dragon ?
ce gars connaissait tout le eju, ct une bete il etait incollable, un veritable monstre, 1500h, ca apr de soi meme.