La semaine de la trahison
-Cette semaine va peut être ne rien changer dans le jeu, ou peut être au contraire qu'elle va changer beaucoup de choses.
-Mercredi, à 20h, j'appellerai à la trahison de votre équipe.
-En quoi ça consiste ? A changer d'équipe. Mais attention, seulement une personne maximum par équipe pourra changer.
Il est possible que personne ne veuille changer d'équipe, mais il est possible que plusieurs le veulent. Dans ce cas là, le premier de chaque équipe qui me signalera son désir de changer d'équipe quand j'aurai lancé l'appel à la trahison (Mercredi à 20h donc) partiront dans l'équipe "adverse".
Pourquoi changer d'équipe ?
Parce qu'il y a encore deux manches avant la réunification, et que certains se sentent en danger.
Les deux prochains à partir, juste avant la réunification, risquent de regretter d'être resté dans leur équipe.
Si votre équipe veut vous éliminer, n'attendez pas qu'elle le fasse
Ajout : Pour inciter les gens à faire bouger le jeu (
) et les rassurer un peu quant à un départ de leur équipe, j'offre aux deux qui changeront d'équipe (ou au seul, ou à personne
) l'assurance de ne pas être éliminé lors de la manche de samedi.
Exemple : Si Lisette change d'équipe et va chez le Versus, et que le Versus perd, dans ce cas là l'équipe Versus ne pourra pas ce tour-ci éliminé Lisette (le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle équipe
) mais si la semaine suivante elle reperd (juste avant la réunification) elle le pourra bien entendu.