CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Totocoach
Totocoach
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:43:34

Je sentais un bon gros rajout pour donner du poid à la proposition !
Effectivement là y'en a qui seraient assuré d'arriver en réunif.

Bon, comme Koko sait exactement qui a les immunités secrètes, y'a de la Parkcard dans l'air :p) (Dis moi Shao, t'aurais pas une immunité secrète :p) )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:44:10
  1. fistoz322 Voir le profil de fistoz322
  2. Posté le 26 mai 2009 à 11:35:51 Avertir un modérateur
  3. Hmmm.. Ca soutient ce que je disais à propose de la sécurité de Dark s'il vient chez nous :noel:

Non seulement ce serait vraiment pas de bol si ce qui a été dit arrivait.. Mais en plus il n'aurait qu'une occasion de virer :hap:

De toute façon Dark ne virera pas si il reste chez nous!

Comme l'a dit Aura, on a encore Jaja (si il revient pas) donc on "peut se permettre" de perdre une manche!
Après si Gun vient avec nous ça fait Dark, Gun, Aura, Cidou, Shao et les FFVII n'ont aucune chance :hap: :-p

Cidou
Cidou
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:44:57

ça aurait été plus marrant de permettre à tout le monde de changer, et de le faire en secret, et que tu révèle les nouvelles équipes jeudi soir :noel:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:46:38

Hum, c'est vrai que quitte à faire une semaine de la trahison, ça aurait été énorme la proposition de Cidou :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2009 à 11:47:40

Toto t'as une vision à très court terme (roh faut tout t'apprendre :( ) si quelqu'un trahit son équipe alors qu'il y est intégrée, ça va être très mal pris et il va partir le premier de la réunification.

Imaginons si Lisette a l'immunité secrète chez FFVII, elle a aucun intérêt à partir de l'équipe car comme elle est intégrée dans son équipe elle a quasiment aucune chance de partir avant la réunification (d'autant plus avec une immunité en poche), et en réunification Lisette ne se sera pas fait d'ennemi. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2009 à 11:49:02

C'est vrai Cidou que ce serait marrant, mais j'avais peur que trop de gens veuillent partir de l'équipe FFVII en fait à la base, du coup j'avais pas envie non plus d'avoir des équipes complètement déséquilibrées. Après la team FFVII aurait été la team Rage ça aurait plus été la team Versus :snif:

Cidou
Cidou
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:50:17

bah pour valider un départ chez les FF7 fallait qu'une autre personne veuille partir chez les Versus, pour pas qu'on se retrouve avec des équipes trop déséquilibrées ^^

enfin là ça sert un peu à rien mais ça fait beaucoup boost... euh, parler :-)

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:58:39

"si quelqu'un trahit son équipe alors qu'il y est intégrée, ça va être très mal pris et il va partir le premier de la réunification."

==> ça revient à ce que j'ai dit au début, personne va se casser. (enfin si ça peut juste intéresser des mecs comme Jaja ou Zankin, qui de toute façon sont les prochains à jarter si leur équipe perd)
Où alors faudrait qu'un mec comme Dark s'amuse à faire des alliances sur msn, mais ce n'est absolument pas son style et il l'a toujours proné.
Cette règle aurait été bien... pour toi Koko si tu jouais :ok:

En tout cas comme l'a dit Cidou, ça a le mérite de booster ce topic :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2009 à 12:01:28

J'aimerais que Darkheart change d'équipe et on verra si ça sert à rien :noel:

Car il s'assurerait déjà le fait de pas partir au prochain conseil, et il lui suffirait de remporter la prochaine manche pour être tranquille jusqu'en réunification, alors que dans l'équipe du Versus il ne l'est pas :nah:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:02:28
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 26 mai 2009 à 12:01:28 Avertir un modérateur
  3. J'aimerais que Darkheart change d'équipe et on verra si ça sert à rien :noel:

ET pourquoi ? :sarcastic:

Cidou
Cidou
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:02:55

sauf que tout le monde se mettra contre lui dès la réunification :noel: enfin personnellement un traitre je l'élimine à la première opportunité :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2009 à 12:04:18

Pauvre Ryle :snif2:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:04:27

Je suis quasiment sûr que la règle de l'immunisation à la manche de samedi après avoir changé d'équipe, elle y était pas à la base et que tu la rajoutais pour inciter Dark à aller chez les FFVII... :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:06:39

Parkko nous en veux en fait, donc il essaye d'éliminer les Versus :noel: on tombera pas dans le panneau :desole:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2009 à 12:06:52

Elle est pas là pour Dark spécialement, elle est là pour inciter les gens et les rassurer un peu.

Momo a dit qu'il trouvait la proposition alléchante du coup :cool:

J'ai envie de créer des parkksurprises dans mon jeu, faut innover un peu :o)) C'est un jeu parkkosien :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2009 à 12:08:01

Toto :d) Bah dans ce cas là si ils changent d'équipe ceux qui sont en danger là ils s'assurent d'aller déjà un peu plus loin, et ça peut changer le jeu complètement.

Regarde Zankin au début il venait pas et au bout de quelques manches il est venu un peu. Du coup toi et Schumi êtes partis plus tôt que "prévu" :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:08:37

C'est d'ailleurs pour ça que je trouve l'élimination de Schumi un peu abusé...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:10:50
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 26 mai 2009 à 12:01:28 Avertir un modérateur
  3. J'aimerais que Darkheart change d'équipe et on verra si ça sert à rien :noel:

:d) Normal, ça fait deux fois que l'équipe FFVII perd, tu veux pas que ça continue...

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:11:41
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 26 mai 2009 à 12:08:37 Avertir un modérateur
  3. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve l'élimination de Schumi un peu abusé...

:d) J'aurais trouvé n'importe quelle élimination abusée moi :o))

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:12:14

En tout cas, ces petits ajouts sont bien sympatiques pour mettre du piment au jeu. Koko a aucun interêt à voir gagner une personne + qu'une autre, il prend du temps à réfléchir sur des règles originales et c'est tout à son honneur :ok:
(t'as vu je fais pas que provoquer :gni: )

La vidéo du moment