CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

Cidou
Cidou
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:12:49

non mais il veut faire gagner ff7 :snif:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:13:58

Disons que si ça avait été Zankin j'aurais trouvé ça "moins choquant" puisque au début du jeu il venait pas, il a même faillit être viré lors de la manche 4 bidesque justement car c'était un "fantôme"!
Schumi est venu à quasiment toutes les manches (voir toutes ?) et depuis le début, il méritait plus sa place je trouve mais bon c'est mon opinion, pas ma team c'était à vous de voter ^^

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:15:41

En même temps, entre toi, Ryle, Aura et Dark, y'a que des FF7 dans la team versus :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2009 à 12:27:47

Oui Toto, j'ai presque envie de c/c ton message tellement ils sont rares ce de ce genre :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:30:37

Ptdr toto qui essaye de foutre la merde :gni:

En même temps ça change pas grand chose pour dark, personne va l'éliminer a l'avant dernière manche si il se fait éliminer c'est a la dernière manche et donc l'immunité joue plus :doute:
Surtout que nous on a une certaine reconnaissance envers dark que n'ont pas les ff7 :oui:

Lise
Lise
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:31:32

péka être dans tes exemples ? :-(

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:53:02

Lisette c'est mignon, non ? :gni:

Moi ?! Foutre ma merde !? Je continue mon rôle de trublion voilà tout :gni:

Lise
Lise
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:54:21

pour ça qu'on t'a viré :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2009 à 15:24:57

Pour le plaisir de dire Lisette, Boss :noel:

Lise
Lise
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:13:40

:sors:

Zankin
Zankin
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:12:14
  1. Totocoach Voir le profil de Totocoach
  2. Posté le 26 mai 2009 à 11:58:39 Avertir un modérateur
  3. "si quelqu'un trahit son équipe alors qu'il y est intégrée, ça va être très mal pris et il va partir le premier de la réunification."

==> ça revient à ce que j'ai dit au début, personne va se casser. (enfin si ça peut juste intéresser des mecs comme Jaja ou Zankin, qui de toute façon sont les prochains à jarter si leur équipe perd)

-> En même temps, je faisais partie au départ de l'équipe Versus, j'ai jamais demandé à changer moi. :$

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
26 mai 2009 à 17:20:54

"Après la team FFVII aurait été la team Rage ça aurait plus été la team Versus :snif: "
:d) Pour ça il faudrait que Cidou vienne :noel:

1. Ryle87 Voir le profil de Ryle87
  2. Posté le 26 mai 2009 à 12:30:37 Avertir un modérateur
  3. En même temps ça change pas grand chose pour dark, personne va l'éliminer a l'avant dernière manche si il se fait éliminer c'est a la dernière manche et donc l'immunité joue plus :doute:

:d) J'sais pas pourquoi j'y crois pas trop..
Est-ce dû à la réputation de traitre de Ryle :noel: ? (je le connais pas encore ^^)
Ou bien est-ce le fait que si l'équipe Versus perd, elle se dira qu'il y a peu de chances qu'ils reperdent à la dernière manche et qu'il faut pas laisser passer l'occasion d'éliminer un membre-équipe-à-lui-seul :hap: ?

2. Posté le 26 mai 2009 à 12:53:02 Avertir un modérateur
  3. Lisette c'est mignon, non ? :gni:

:d) owi :coeur:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:01:32

Ça a le mérite de faire parler sur ce topic cette mini-règle :rire2:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:09:37

Moi de toute façon, j'le kiffait déjà avant même qu'il ne soit officiellement lancé :rire: J'adoooore comment ça se passe :bave: Mais ce que je regrette, c'est l'éclatement des FFXII :snif: Cça aurait été marrant de voir si à 4-5 on aurait pu rivaliser :bave: Dommage ...

ParrkAstérix :d) Il faut donc poster à 20:00:00 :ok: ?

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
26 mai 2009 à 18:33:33

Même point de vue que Gunner ^^
'reusement que j'l'ai pas viré :coeur:

Pour un prochain quizz, faudrait essayer d'aller jusqu'au bout en conservant les équipes, au moins tant qu'il y a deux présents par équipe assurés :)

Mais c'est bien tous ces rebondissements ParkMaître, tu essayes de trouver plein d'idées pour diversifier c'est bien recherché :ok:

..Parkontre j'me méfierai de Parkko s'il se retrouve membre dans un prochain quizz, c't'un sournois :diable:

McDohl
McDohl
Niveau 8
26 mai 2009 à 18:44:40
  1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 25 mai 2009 à 20:25:46 Avertir un modérateur
  3. Je voulais savoir si Cidou assurerait ma protection si je venais dans sa team de gagnants au PMQ. :$

-> Bon, ben, t'as plus qu'à changer d'équipe, sinon t'es foutu :hap:

* Parkko Voir le profil de Parkko
* Posté le 26 mai 2009 à 11:37:30 Avertir un modérateur
* En gros changer d'équipe + avoir une immunité secrète = place en réunification assurée (car le premier coup t'es sûr de pas partir, le second tu joues ton immunité secrète vu qu'en réunification elle sera plus valable)
* Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
* Posté le 26 mai 2009 à 11:37:40 Avertir un modérateur
* Tiens, mon post a disparu

-> Ah, d'accord :(

1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 26 mai 2009 à 11:44:10 Avertir un modérateur
  3. Comme l'a dit Aura, on a encore Jaja (si il revient pas) donc on "peut se permettre" de perdre une manche!

Après si Gun vient avec nous ça fait Dark, Gun, Aura, Cidou, Shao et les FFVII n'ont aucune chance

-> Ouais, je vois... Tu dis que si on perd une fois, ce n'est pas grave, mais tu ne parles pas de la deuxième fois... :doute:
Et puis, Boss, Azerty, voire Fan... Et TBM, Nel, TBM...

1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 26 mai 2009 à 11:47:40 Avertir un modérateur
  3. [...] elle a quasiment aucune chance de partir avant la réunification (d'autant plus avec une immunité en poche) [...]

-> J'ai pas compris... Elle a l'Immunité Secrète, la petite ? :/

1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 26 mai 2009 à 12:01:28 Avertir un modérateur
  3. J'aimerais que Darkheart change d'équipe et on verra si ça sert à rien

Car il s'assurerait déjà le fait de pas partir au prochain conseil, et il lui suffirait de remporter la prochaine manche pour être tranquille jusqu'en réunification, alors que dans l'équipe du Versus il ne l'est pas

-> Non, mais Parkko, si tu veux que je devienne un FFVII, dis-le-moi explicitement... Pas de sous-entendu, soyons clairs entre nous pour éviter tout malentendu :nah:
:merci: :noel:

1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 26 mai 2009 à 12:02:55 Avertir un modérateur
  3. sauf que tout le monde se mettra contre lui dès la réunification

-> Tu sais, cette nouvelle règle trouvée ce midi (hein Parkko ? :noel: ) peut être la bienvenue pour quelqu'un qui se sent en danger AVANT la Réunification. Bref, ça servirait au moins à aller un poil plus loin.
Et pour le coup de l'élimination dès la Réunification... Euh, si, à la base, je dois être éliminé avant la Réunification, il y a très peu de chance que je sois finalement épargné après la Réunification... :hum:
(Désolé d'avoir des soupçons mais vous ne m'aidez pas à dormir séreinement la nuit :rouge: :nah: )

2. Posté le 26 mai 2009 à 12:15:41 Avertir un modérateur
  3. En même temps, entre toi, Ryle, Aura et Dark, y'a que des FF7 dans la team versus

-> Je suis un FFX, à la base

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mai 2009 à 18:45:19

Ptdr les Parkkonneries qui sortent en liaison avec le pseudo de notre cher "en rouge" :rire:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:49:56

ParkkAstérix m'a bien fait rire :p)

Dark, t'es quand même un FF7 dans l'âme par rapport aux fofos FFXII et versus XIII :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:01:20

Dark arrête de chercher des excuses pour partir c'est lourd... On te l'a dit, on te virera pas donc stop de toujours revenir sur ça! Si t'as envie de partir ben pars :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:03:36

Puis Dark, si tu restes et que Gun vient on perdra pas donc ta place en réunification tu l'as (d'ailleurs tu l'as toujours eu)...

La vidéo du moment