- Zankin Voir le profil de Zankin
- Posté le 25 mai 2009 à 20:25:46 Avertir un modérateur
- Je voulais savoir si Cidou assurerait ma protection si je venais dans sa team de gagnants au PMQ. :$
-> Bon, ben, t'as plus qu'à changer d'équipe, sinon t'es foutu
* Parkko Voir le profil de Parkko
* Posté le 26 mai 2009 à 11:37:30 Avertir un modérateur
* En gros changer d'équipe + avoir une immunité secrète = place en réunification assurée (car le premier coup t'es sûr de pas partir, le second tu joues ton immunité secrète vu qu'en réunification elle sera plus valable)
* Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
* Posté le 26 mai 2009 à 11:37:40 Avertir un modérateur
* Tiens, mon post a disparu
-> Ah, d'accord
- Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
- Posté le 26 mai 2009 à 11:44:10 Avertir un modérateur
- Comme l'a dit Aura, on a encore Jaja (si il revient pas) donc on "peut se permettre" de perdre une manche!
Après si Gun vient avec nous ça fait Dark, Gun, Aura, Cidou, Shao et les FFVII n'ont aucune chance
-> Ouais, je vois... Tu dis que si on perd une fois, ce n'est pas grave, mais tu ne parles pas de la deuxième fois... 
Et puis, Boss, Azerty, voire Fan... Et TBM, Nel, TBM...
- Parkko Voir le profil de Parkko
- Posté le 26 mai 2009 à 11:47:40 Avertir un modérateur
- [...] elle a quasiment aucune chance de partir avant la réunification (d'autant plus avec une immunité en poche) [...]
-> J'ai pas compris... Elle a l'Immunité Secrète, la petite ? :/
- Parkko Voir le profil de Parkko
- Posté le 26 mai 2009 à 12:01:28 Avertir un modérateur
- J'aimerais que Darkheart change d'équipe et on verra si ça sert à rien
Car il s'assurerait déjà le fait de pas partir au prochain conseil, et il lui suffirait de remporter la prochaine manche pour être tranquille jusqu'en réunification, alors que dans l'équipe du Versus il ne l'est pas
-> Non, mais Parkko, si tu veux que je devienne un FFVII, dis-le-moi explicitement... Pas de sous-entendu, soyons clairs entre nous pour éviter tout malentendu 
- Cidou Voir le profil de Cidou
- Posté le 26 mai 2009 à 12:02:55 Avertir un modérateur
- sauf que tout le monde se mettra contre lui dès la réunification
-> Tu sais, cette nouvelle règle trouvée ce midi (hein Parkko ?
) peut être la bienvenue pour quelqu'un qui se sent en danger AVANT la Réunification. Bref, ça servirait au moins à aller un poil plus loin.
Et pour le coup de l'élimination dès la Réunification... Euh, si, à la base, je dois être éliminé avant la Réunification, il y a très peu de chance que je sois finalement épargné après la Réunification... 
(Désolé d'avoir des soupçons mais vous ne m'aidez pas à dormir séreinement la nuit
)
- Totocoach Voir le profil de Totocoach
- Posté le 26 mai 2009 à 12:15:41 Avertir un modérateur
- En même temps, entre toi, Ryle, Aura et Dark, y'a que des FF7 dans la team versus
-> Je suis un FFX, à la base