Oui enfin ça fait quelque temps que j'ai prévu de ne faire la finale que quand il y aurait les quatre joueurs de présents.
Si on avait fait ça en réunification, ça n'aurait pas pu aller, car il y avait une dizaine de candidats en gros au début...
Donc, maintenant vous me prenez la tête d'une force inimagineable, j'en peux plus de vous voir toujours critiquer, vous plaindre, râler. Si ça vous fait rire, c'est très bien, moi aussi ça me conforte dans mon idée, Nel, si tu veux aller dans ce sens 
J'ai tout fait pour que tu partes et pour que Cidou, Gunner, Fistoz et Shao aillent en finale. Je sais que tu crois que j'ai orienté les questions pour que Gunner gagne la manche d'immunité. Bon, écoute, quand je serai éliminé de ton jeu, je te ferai ce genre de remarque, tu en tiendras peut être pas rigueur, mais tu verras comme c'est sympa de se prendre ce genre de réflexion injustifiée dans la tête après avoir passé des heures à préparer des manches.
Ah, et Shao a un problème de connexion, oui c'est la vérité, et Nel, tu es assez exaspérant à remettre en doute ça. Oui, il était là pour répondre aux questions d'immunités, et alors, c'est le jeu, non ?!
Ah, mais laissez-moi deviner tout ça était pour rire, oui c'est super drôle, moi aussi je peux rager
Le jeu reprendra quand les quatre seront là pour faire la manche. Maintenant les critiques des éliminés j'en ais un peu ras le bol.
Je suis prêt à m'adapter pour faire ça dans la semaine si besoin est.