CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:26:07

Nel :d) Je mettrais ça plutot sur le compte de "Pas de chance"... Ce n'est pas de la faute de Shaolan si ses problèmes de connexion surviennent au mauvais moment, ce n'est pas de la faute de Cidou s'il avait quelque chose de prévu (depuis longtemps, qui sait ?) au moment ou Shaolan a ses problèmes de connexion, etc. Et Gunner fait des efforts pour venir, a priori.
Donc bon, n'exagérons pas :/

Mais en fait, pourquoi tu rages ? :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:27:26

ouais enfin bon désolé d'avoir une vie sociale :$

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:33:50

Moi aussi j'ai une vie sociale et en terminant ce PMQ, j'aimerais bien la réactiver pour les futurs Samedi :bave:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 novembre 2009 à 12:33:51

Si l'un de vous se sent trop oppressé par ce jeu, je veux bien reprendre sa place :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:36:18

C'est pas de l'oppression, mais des concours de circonstances xD Mais bon, c'est vrai que si on pouvait terminer le jeu au plutôt, ça arrangerait pas mal de monde ... Enfin, je crois :$

Cidou
Cidou
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:18:40

ouais :noel:

on peut aussi décider que le PMQ est officiellement en pause, genre jusqu'en janvier. on peut ainsi espérer que les problèmes de connexion de Shao auront disparu, et on bloque tous la date prévue. et puis, pour arrêter de perdre du temps, si quelqu'un est absent on joue quand même. ça permet à Parkko de préparer ses manches tranquillement, aussi.

je sais pas ce que tu en penses, Parkko? :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:28:00

Parce que tu crois vraiment qu'en Janvier les problèmes des différents finalistes ne seront pas là.
Moi en Janvier, j'ai pas mal de trucs de prévus...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:38:26
  1. Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 13:28:00 Avertir un administrateur
  3. Parce que tu crois vraiment qu'en Janvier les problèmes des différents finalistes ne seront pas là.

Moi en Janvier, j'ai pas mal de trucs de prévus...
:d) Tu peux déclarer forfait :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:43:28

Non, mais par contre, je veux bien finir ce PMQ avant 2010 :noel:
Mais bon, s'ilf aut vraiment le finir en 2010, j'crois que j'aurais pas trop le choix xD

Mais bon, j'aimerais bien finir ça vite et bien quoi :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:45:26

Et vous pouvez pas le faire genre un mercredi soir ? :noel: Suffit juste de décaler un peu non ? :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:47:28

mercredi, c'est beuverie :desole:
:dehors:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:49:05

Mercredi je pourrais moi :rouge: Mais bon, toujours l'éternel problème du "Soyez les 4 là en même temps", qui fait que c'est quasi impossible xD

Pourtant le S.Q de FFXII c'est finit en décembre, et pour les finales à 4, on était là au beau fixe :snif: Et Shao avait pas de problème de connexion, juste une connexion un peu foireuse ;snif:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
28 novembre 2009 à 14:17:48

Je pense être ok n'importe quand à n'importe quelle heure si on prévoit...

Pour aujourd'hui, 17h, toujours pas sur ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:28:16

Moi comme Fistoz : 17h - 18h - 19h - 20h - 21h ou quelle que soit l'horaire, ça me va.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2009 à 16:01:41

Oui enfin ça fait quelque temps que j'ai prévu de ne faire la finale que quand il y aurait les quatre joueurs de présents.
Si on avait fait ça en réunification, ça n'aurait pas pu aller, car il y avait une dizaine de candidats en gros au début...

Donc, maintenant vous me prenez la tête d'une force inimagineable, j'en peux plus de vous voir toujours critiquer, vous plaindre, râler. Si ça vous fait rire, c'est très bien, moi aussi ça me conforte dans mon idée, Nel, si tu veux aller dans ce sens :)
J'ai tout fait pour que tu partes et pour que Cidou, Gunner, Fistoz et Shao aillent en finale. Je sais que tu crois que j'ai orienté les questions pour que Gunner gagne la manche d'immunité. Bon, écoute, quand je serai éliminé de ton jeu, je te ferai ce genre de remarque, tu en tiendras peut être pas rigueur, mais tu verras comme c'est sympa de se prendre ce genre de réflexion injustifiée dans la tête après avoir passé des heures à préparer des manches.

Ah, et Shao a un problème de connexion, oui c'est la vérité, et Nel, tu es assez exaspérant à remettre en doute ça. Oui, il était là pour répondre aux questions d'immunités, et alors, c'est le jeu, non ?!

Ah, mais laissez-moi deviner tout ça était pour rire, oui c'est super drôle, moi aussi je peux rager :ok:

Le jeu reprendra quand les quatre seront là pour faire la manche. Maintenant les critiques des éliminés j'en ais un peu ras le bol.
Je suis prêt à m'adapter pour faire ça dans la semaine si besoin est.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:06:36

Désolé de te mettre dans ces états là Parkko :snif:

Mais j'ai pas compris ? C'est quoi cette histoire de "tu as orienté les questions de telles sortes que je gagne ?"

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2009 à 16:07:19

Selon Nel j'ai fait beaucoup de questions sur des FF que tu connaissais pour que tu ais l'immunité et que Nel soit éliminé.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:09:58

Ah carrément xD J'comprends pas pourquoi il a imaginé ça ... Peut être la question sur Edgar qui fait que Momo ne pouvait qu'évincer Nel des 4 points de la 2ère manche ?

M'enfin, je trouve pas que j'ai été avantagé plus qu'un autre :$ Enfin, c'est ce que je pense xD Peut être que d'autres le pensent xD

Sinon, moi, je suis okay pour attendre, mais j'espère qu'on attendra pas trop longtemps non plus :$ Quitte à me libérer le mercredi soir pour ça, y a pas de soucis pour moi :rouge:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:10:26

1ère manche * :hum:

Cidou
Cidou
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:16:54

pour moi la semaine c'est chaud ^^ pas impossible mais difficile.
déjà je bosse (oui oui :noel: ) donc je rentre chez moi vers 18h30. et j'ai souvent pas mal de trucs de prévus, je sors pas mal... enfin par exemple cette semaine y a pleins de projections gratuites de films dans la semaine, je vais essayer d'en faire quelques unes donc...

enfin à voir mais ça risque d'être pas évident en semaine. faudrait fixer la date et l'heure pas mal à l'avance je pense ^^

La vidéo du moment