CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:19:09

Voilà, Numero 26 l'a très bien résumé. C'est pas le nombre de concurrents dont il faudrait s'inquiéter ; mais du quand au prochain PMQ :bave:

Sinon, merci de tes encouragements :ok:

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:31:00

M-30 :bave:

Cidou
Cidou
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:35:19

boost + 2 ? :noel:

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:36:32

Non non :bave: Je suis juste excité :coeur: Cça va être sensas' de pouvoir enfin re-quizzer ici ! :bave:

Cidou, Good Luck & Have Fun :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:36:59

Un PMQ 2 serait intéressant, mais bon pas encore, faut laisser reposer un peu :noel:

Sinon c'est bon, j'ai transformé mon Windows Vista en Windows 7. J'ai cru ne jamais arriver à terminer à temps pour la manche :$

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:39:02

Shao :coeur: Ouais un PMQ2, faudrait attendre, mais bon, vu comment on est chaud maintenant, autant ne pas trop se refroidir, histoire de marquer Dark à la culotte de suite. :bave:

Good Luck All & Have Fun :bave: !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:44:38

C'est surtout que ça contraint de devoir "réserver" une heure et demie tous les samedis d'affilée ^^

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:46:04

En tout cas, il y a un truc de déjà prêt : http://pmq2.blog.jeuxvideo.com/ :noel:

1. Dot_FFX_DQ Voir le profil de Dot_FFX_DQ
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 16:39:02 Avertir un administrateur
  3. mais bon, vu comment on est chaud maintenant, autant ne pas trop se refroidir, histoire de marquer Dark à la culotte de suite. :bave:

J'ai pris ma retraite :bye:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
05 décembre 2009 à 16:47:31
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 16:35:19 Avertir un administrateur
  3. boost + 2 ? :noel:

:rire:

1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 16:44:38 Avertir un administrateur
  3. C'est surtout que ça contraint de devoir "réserver" une heure et demie tous les samedis d'affilée ^^

+1 :oui:

Bon, c'est pour bientôt ^^

Un Parkko Master Quizz 2 avec Parkko en... Candidat ô_o
Ce serait drôle qu'il en soit le premier éliminé :rire2:
(Pas de vengeance ce soir :ange: )

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:48:02

Dark, t'es pas sérieux :snif2: Tu peux pas prendre ta retraite :snif: allez, stp, ne dis pas ça :snif2:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:49:42

J'en ai marre d'être un éternel loser :bye: :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2009 à 16:51:12

Dark :snif:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:51:14

C'est Dark le futur organisateur du PMQ 2 :-)

:snif2: :snif2:

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:51:54

Pfff :nah: Comme si un seul d'entre nous te considérait comme tel xD Moi non, justement, je te trouve vraiment très fort, vraiment très calé ; mais tu fais juste les frais de ça lors de moments d'absences impromptu xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2009 à 16:54:24

Les règles ont pas changées, mais y a quelques subtilités nouvelles. Je vous demande donc de prendre connaissance des "nouvelles" en les lisant (je vais les poster).

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2009 à 16:54:41

:globe: Parkko Master Quizz : Manche 23 :globe:

On retourne à un parkkours comme au début du jeu.
http://www.noelshack.com/up/aac/manche23-06233bb564.jpg

:d) Parkkuator (12 cases)
A chaque fois, je mettrai une question de moins par rapport au nombre de participants sur ce parkkours. Si vous êtes 4, il y aura donc 3 questions. A chaque fois, tous ceux qui ont eu juste en premier à une question avancent d'une case. Il n'est pas possible pour quelqu'un d'avancer de plus d'une case par série de question.
Dès qu'une personne a atteint la fin du Parkkours, elle passe au suivant. A partir de ce moment là, elle jouera "en autonomie" et non pas en concurence par rapport aux autres. Elle avancera selon son rythme de réponse, et plus en fonction des autres.
Quand il ne restera plus qu'un candidat, il aura tout de même une question lui étant destinée.

:d) Parkkarrefour : Choix parkkornélien à faire

+> ParkkNes (3 cases)

-> ParkkSnes (3 cases)

+> ParkkPlay (3 cases)

-> ParkkPlay 2 (3 cases)

Un parkkours ne peut être emprunté que par une seule personne. Le premier qui arrive au Parkkarrefour pourra donc faire son choix en premier. Si il prend le Parkkplay, il ne sera plus disponible pour ceux qui arriveront après lui. Le dernier ne devra donc se contenter que du dernier choix possible.

Ce parkkours est particuliers, car il est détaché du Parkkuatuor. En gros, leur question ne sera pas posé en même temps que le Parkkuatuor, qui continuera de jouer comme si de rien n'était.
Quel que soit le parkkours pris (ParkkNes, ParkkSnes...) il y aura deux questions et un jeu de mot.
Dès que quelqu'un arrive sur un parkkours, je lui pose la première question. Quand il aura trouvé la réponse, je lui donne la seconde, etc. Les questions seront donc un peu plus difficiles. Toutefois, il faudra attendre une minute pour reproposer une réponse si vous vous êtes trompés.
Dès que quelqu'un a terminé en validant la troisième question, il passe au Parkkours suivant.

Si vous avez faux à une question, vous devez attendre que je vous dise que vous n'avez pas jusste pour pouvoir reproposer quelque chose.
Si au bout de cinq minutes, vous êtes toujours bloqué sur la même question, alors vous pourrez passer à la suivante. Mais cela vous aura fait perdre un temps qui pourra être précieux.
Ce sera alors à vous de me signaler que les cinq minutes sont écoulées.

:d) Parkkarchéologie (3 cases)
Je vous laisserai la possibilité de choisir entre quatre mystères, qui seront connus sous le nom de Mystère 1, Mystère 2, Mystère 3, Mystère 4. Dès qu'un mystère a été choisi par quelqu'un, les autres ne pourront plus le prendre.
Je vous révèle tout de même que :
-Mystère 1 est une charade.
-Mystère 2 est une énigme.
-Mystère 3 est une devinette.
-Mystère 4 est
Je dévoile alors le Mystère à la personne qui devra la conduire vers un forum de Jv.com
Exemple, Mystère 1 = 10, 6, Dia.
Comme vous l'avez compris, il faudra aller sur le forum Dissidia. Là, j'aurais posté un sujet avec un pseudo que vous reconnaîtrez facilement. A l'intérieur, il y aura trois questions/jeux de mots ou autres, et il faudra me donner les réponses SUR LE TOPIC DU PMQ.
Si au bout de dix minutes de recherche, vous êtes bloqué sur une question sur le topic, je vous donnerai un indice. Ce sera cependant à vous de me prouver que ça fait dix minutes que vous recherchez. Je vous conseille donc de me dire sur le topic du PMQ "J'ai trouvé, il s'agit du forum Dissidia, je commence la recherche" car si vous ne me le dites pas, et qu'au bout de dix minutes vous me dites "J'ai trouvé le forum mais je ne trouve pas", ça ne comptera pas.

Au fait, je vous déconseille de poster sur les forums où vous serez envoyé, car parfois poster sur des vieux forums ça peut entraîner un ban.

Dès qu'une personne m'a donné les trois réponses de "son" forum, elle gagne l'immunité et se qualifie pour le trio final.

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:56:50

Okay !!!

Cidou
Cidou
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:58:57

ça roule pour moi :ok:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
05 décembre 2009 à 16:59:31

J'suis là mais pas encore lu les règles, j'les lis ou pas ? :o))

Cidou
Cidou
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:59:59

non lis pas les règles :sarcstic:

La vidéo du moment