- Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
- Posté le 28 novembre 2009 à 12:22:33 Avertir un administrateur
- Franchement je pense pas, il n'y a qu'à voir leur présence tout le long de la réunification, le gars toujours là pour répondre aux questions de semaine quand il y en a et maintenant il a un problème, ça me laisse perplexe
Je ne te permets pas de remettre ma parole en doute
J'hallucine là... Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui suis pénalisé de ne pas avoir de réseau de tout le week-end
Maintenant si ça te fait chier t'as qu'à venir réparer les lignes, de toute façon ça pourra pas être pire qu'en ce moment puisque rien ne bouge (à croire qu'ils se foutent qu'on n'ait plus rien
).
Et les questions de la semaine, j'y répondais depuis Pau, où là j'ai du réseau. Donc stop de dire n'importe quoi.
Ce qui m'amène à la question de faire une manche en semaine. Le réseau d'ici est à chier, donc faire une manche en semaine serait comme jouer à 3 et demi quoi :/
Dans le principe, je suis partant à 100%, mais si c'est pour que ma connexion se coupe toutes les 5 minutes comme ça le fait depuis quelques semaines, et que je rate la moitié des questions, c'est pas la peine...
Je suis désolé d'être le boulet qui retarde cette finale, mais JE N'Y PEUX RIEN.
Voilà